Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

BLOWING LIKE A STORM
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 10 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BALACLAVA.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : ACTIVE.

MessageSujet: BLOWING LIKE A STORM   Mer 5 Juil - 19:21

Leevy Morrowson
citation, paroles de chanson, etc ☢ auteur
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge Elle est née le douze janvier 1992, cette année est celle du quart de siècle. • lieu de naissance, origines, nationalité Elle a vu le jour à Chicago de parents canadiens immigrés aux Etats-Unis peu avant sa naissance. • statut social Elle vit modestement, mais c'est bien assez pour elle toute seule. • études, métier Leevy a arrêté ses études après le lycée et a suivi une formation pour devenir garde-du-corps. C'est finalement à OPTIM qu'elle a atterri, dans l'équipe de sécurité du bâtiment et de ses employés. • statut matrimonial, orientation sexuelle Elle n'a jamais prêté beaucoup d'attention à l'amour, ce n'est donc pas une surprise qu'elle soit célibataire. Ses parents désespèrent de la voir un jour avec quelqu'un, une fille puisqu'ils ont très bien accepté son homosexualité. • traits de caractère majeurs Observatrice, calme, grand sang-froid, efficace, protectrice, bagarreuse, arrogante, cynique, sombre, menteuse, mystérieuse. • casier judiciaire Vide. • état de santé Des excès d'agressivité, dus à la fatigue.

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription Septembre 2015. • pseudo Fortuna. • arme favorite Un gun, classique mais efficace. • a-t-il peur de la mort ? Elle en est terrifiée. • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? Tuer ne lui fait plus rien, seule sa propre mort lui fait peur.

w/ kaya scodelario

marie/sully

âge dix-neuf ans.
fuseau horaire france.
autres comptes j'ai pas :ceur:
comment tu as découvert le forum grâce à mera :coeur:
ce que tu en penses je le connais depuis toujours mais je n'ai jamais osé sauter le pas. il est franchement impressionnant :tombe:
ton personnage est un inventé.
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? bien sûr.
crédit de l'avatar class whore sur bazzart.
ton smiley préféré :russe:  

NEUTRE
neutre

AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? Leevy a suivi le mouvement, tout simplement. Tout le monde avait commencé à s'inscrire, les plus jeunes en tout cas, et elle a imité les autres. Par curiosité, un peu, par arrogance surtout. Elle pensait être invincible, elle dont le métier était de protéger les gens contre les plus grandes menaces humaines. Elle est tombée de haut, mais Leevy a quand même réussi à survivre.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ? Elle n'était déjà pas quelqu'un de très agréable, mais ça a considérablement empiré. Elle n'aimait rien ni personne, mais elle déteste plus que jamais l'espèce humaine. Elle ne dormait pas beaucoup, aujourd'hui Leevy ne ferme plus les yeux. Elle n'avait pas d'appétit, maintenant elle frôle l'anorexie. Elle avait peu de monde autour d'elle, désormais elle ne parle plus à personne. Ses défauts sont plus marqués, le vide qu'est sa vie s'est creusé comme une tombe dans laquelle elle sera un jour enterrée.

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ? Quand on travaille pour Optim, on sait déjà que le monde ne tourne pas rond. On ferme les yeux sur ce qu'il se passe. Leevy ferme désormais les yeux sur ce qu'il se passe à Chicago et ce qu'Optim prépare. Tant qu'elle est du côté des puissants, elle ne se pose pas de questions. Si en revanche elle venait à perdre cette forme de protection qu'est la firme pharmaceutique, elle serait rapidement dans la merde, parce que là dehors c'est le chaos.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL CONNU LE DG 1.0, AVANT LE 7 JANVIER 2017 ? SI OUI, COMMENT A-T-IL VÉCU LE CHANGEMENT DE MAP ET L’ABOLITION DES TEAMS ? S'IL NE L'A PAS VÉCU, AURAIT-IL PRÉFÉRÉ LA VERSION EN EQUIPE QUE CETTE NOUVELLE VERSION SOLITAIRE, PLUS DANGEREUSE ? Leevy faisait partie de la team GAIA. Elle n'est pas très esprit d'équipe, mais elle a trouvé son compte dans cette team qui se lâchait du leste pour mieux se rassembler en cas de problème. Généralement, elle patrouillait aux limites du camp ou depuis les arbres, ou faisait chemin seule. Même si elle affirme le contraire, ça lui a fait quelque chose de découvrir que les équipes avait disparu et qu'elle avait perdu ce qu'elle avait fini par considérer comme sa seconde famille. Cette nouvelle version lui plaît beaucoup moins, mais elle s'est considérablement améliorée maintenant qu'elle est seule et ne peut plus compter sur personne.

I. Ses parents se sont installés aux Etats-Unis peu avant sa naissance. Trois ans après que Leevy soit venue au monde, son père a quitté sa mère pour une autre femme et Leevy ne l'a plus vu jusqu'à l'âge de dix ans, où il a décidé de s'impliquer dans sa vie à nouveau après avoir quitté sa seconde épouse. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

Nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet (vous pouvez bien entendu en faire plus). Vous pouvez parler de sa première connexions, de morts remarquables, approfondir sa vision du jeu et du changement entre le DG 1.0 et DG 2.0, situer votre personnage dans le contexte (cf chronologie), parler des armes qu'il manie, ses habitudes de jeu, ses objectifs, etc. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
MERIGOLD
<b>bavardages</b> 111 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë.

ALIGNEMENT : active, de façon anonyme.

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Mer 5 Juil - 19:58
KAYAAAA :mera: :mera:
bienvenuuuue parmi nous, merci pour ton inscription :tombe:
tout est parfait, du nom à l'avatar en passant par le boulot :woo:
je veux absolument un lien avec iska et mera :ceur:
courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, on est là pour toi :love:

the light of day showed you the limits of possibility. but walk through the dark, the absolute, total darkness, and the possibilities were limitless.

<b>bavardages</b> 42 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : meeling

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Mer 5 Juil - 21:25
Kayaaaa. :coeur: Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! :ooh:

normal is an illusion. +
what is normal for the spider is chaos for the fly.
<b>bavardages</b> 14 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : bb
<b>VIES</b>

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Mer 5 Juil - 21:29
Bienvenue par ici :woo: avec Kaya en plus. :coeur:
Bonne rédaction :mera:

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Mer 5 Juil - 22:26
comme vous êtes beaux! I love you merci pour l'accueil, je prends les liens avec plaisir. :woo:

<b>bavardages</b> 331 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : blake.

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Mer 5 Juil - 22:41
bienvenue cat
kaya, quel super choix, hâte d'en lire plus :cara:

-

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Jeu 6 Juil - 15:47
rho, merci pour ton accueil, beauté que tu es! :ceur:

PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 439 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Jeu 6 Juil - 17:39
qu'elle est jolie :woa: :woa: et puis le personnage a l'air cool :olaa:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :coeur:

helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
CHURCHILL
<b>bavardages</b> 57 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Swan - hedgekey

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Jeu 6 Juil - 20:53
Biiiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche ♥

TWO FEET STANDING ON A PRINCIPLE, TWO HANDS LONGING FOR EACH OTHERS WARMTH, COLD SMOKE SEEPING OUT OF COLDER THROATS, DARKNESS FALLING, LEAVES NOWHERE TO GO.
http://www.wildatearth.tumblr.com
THUMOS
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)

ALIGNEMENT : plutôt actif

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Ven 7 Juil - 0:37
Citation :
ADRESSE : DANS TON CUL.
AH :wesh: :wesh:

bienvenue ! :yas: j'adore déjà ton perso :omd:

WHAT I WANNA SAVE I KILL
Einherjar
<b>bavardages</b> 163 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Morrigan (av) Anaëlle (sign)

ALIGNEMENT : Pro-DG.

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Ven 7 Juil - 3:08
Je ne peux que valider tous ces choix :ceur:
bienvenue par ici avec la belle Kaya :dino:

J'entends encore les cris du jeune Prince que j'étais : Rendez-moi ce qui me revient de droit. Le trône, la couronne, un royaume, de l'or et un trésor.

young king

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Sam 8 Juil - 12:06
je. :tombe: merci à tous, je termine ma présentation dans la journée et je compte sur vous pour me garder des liens au chaud! :olaa: :olaa:

<b>bavardages</b> 528 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : ORESTE (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)

ALIGNEMENT : NONE.

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Sam 8 Juil - 19:17
ho damn, kaya, beauté. :tombe:
j'aime tout, le pseudo, son job, la trogne, mah. :lov: et puis ancienne gaia, je dis oui , j'viendrais peut-être gratter un lien avec ivan. :haut: bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour la fin de ta fiche. :coeur:

Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Winter Soldier
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Dim 9 Juil - 14:02
KAYA :tombe: je meurs. Bienvenue parmi nous, jolie bouille !! ♥♥

Till death
do us apart

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Mer 12 Juil - 20:30
Vous êtes beaux et adorables tous les deux, merci! :luv: Et je dis oui pour un lien avec Ivan, Stan est super classe. :perv:

MERIGOLD
<b>bavardages</b> 111 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë.

ALIGNEMENT : active, de façon anonyme.

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Jeu 13 Juil - 13:47

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

the light of day showed you the limits of possibility. but walk through the dark, the absolute, total darkness, and the possibilities were limitless.

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Ven 14 Juil - 19:28
déjà une semaine! :tombe: je suis désolée, je veux bien un délai svp! I love you je promets de finir le plus vite possible!

<b>bavardages</b> 681 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BEYLIN, STILINSKI.

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Sam 15 Juil - 8:48
ça marche, tu as jusqu'au 21 alors :coeur:

i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Sam 15 Juil - 19:41
euh... comment te dire ?

T'ES BELLE JACKIE

Et ce pseudo et ce vava et Kaya bref comment te dire que tu sens bon :russe:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
<b>bavardages</b> 1145 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @VALYRIA (AVATAR).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: BLOWING LIKE A STORM   Hier à 20:34
le délai est terminé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? :coeur:

i will take what is mine with fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM