Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Blow kiss fire gun
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
ISHTAR
<b>bavardages</b> 30 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .blue comet (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Blow kiss fire gun    Mer 5 Juil - 16:16

Adah Hillman
What She Lacks In Age. She Makes Up For In Madness. Kill Bill
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge Un 5 juillet caniculaire il y a vingt quatre ans • lieu de naissance, origines, nationalité Elle est née dans la capitale allemande où se sont établis ses parents bien avant qu'elle ne vienne au monde. Durant son enfance, elle n'a cessé de voyager entre l'Allemagne et l'Israël où ses géniteurs sont originaires. Arrivée depuis peu aux Etats Unis elle n'a pa eu le temps d'y acquérir la nationalité , ses papiers indiquent donc qu'elle a la nationalité allemande • statut social Plutôt confortable • études, métier Tout comme sa mère, elle fait partie du Mossad ,le service de renseignements israéliens, dans la division des opérations spéciales  • statut matrimonial, orientation sexuelle Célibataire, pour le moment elle enchaine les coups d'un soir jusqu'à trouver un jour peut être chaussure à son pied  • traits de caractère majeurs Discrète une des qualités évidentes à avoir quand on fait un metier comme le sien. Intrépide la jeune femme n'a pas peur d'aller devant le danger ce qui lui vaut parfois des ennuis. Consciente de son physique juvénile et avantageux elle n'hésite pas à s'en servir pour parvenir à ses fins. Maniaque, elle ne supporte pas le désordre que ce soit chez elle ou chez les autres.  Indépendante , elle déteste le travail d'équipe. Travailleuse rien ne compte plus que son travail. Persévérante elle ne baisse jamais les bras quand elle rencontre des obstacles. Rancunière si on lui cause du tort elle se vengera au centuple.  • casier judiciaire Elle a plusieurs meurtres à son actif, mais elle peut dormir sur ses deux oreilles ,personne ne la jettera en prison (merci le Mossad)  • état de santé Plutôt bonne

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription Juin 2017 • pseudo Ishtar , déesse mésopotamienne de la guerre • arme favorite Grâce à son entrainement au Mossad la jeune femme manie un grand nombre d'armes mais elle préfère largement se servir d'un Beretta M9 • a-t-il peur de la mort ? Comme tout le monde l'inconnu lui fait peur • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? Au fil des années c'est devenu un geste naturel pour Adah, que ce soit dans la vie réelle ou dans le jeu , elle ne voit aucunes différences .

w/ Zoey Deutch

Stilinski

âge 24 YO
fuseau horaire celui de Paris
autres comptes Parker et Bliss
comment tu as découvert le forum je suis là depuis son ouverture
ce que tu en penses c'est du caca c'est pour ça que je me suis crée un autre compte  :hm:
ton personnage est un pré lien de sestra  :ceur:  :ceur:  :ceur:
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? C'est à Iska de voir
crédit de l'avatar .nephilim
ton smiley préféré  :kiss: celui là est pas mal  

Pro DG
pasive

AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? Adah n'a jamais été fan de jeux vidéos mais le Darwin game's a su attiser sa curiosité avec ses décors splendides et le fait que presque tout est possible dans ce monde de pixels. La jeune femme aime les sensations fortes et quoi de mieux que de repousser sans cesse ses limites dans un monde hostile où il ne faut jamais rien prendre pour acquit ?

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ?  Depuis quelques semaines, Adah n'arrive plus à se concentrer sur son travail et plus une journée ne passe sans qu'elle ne se connecte au jeu même si après elle est très fatiguée. Un rien l'agace , le réveil qui sonne trop tôt à son gout, le chat qui miaule pour réclamer son attention, la machine à café qui met trop de temps à lui préparer sa dose de caffeine devenue inefficace ... La jeune femme est aussi plus méfiante envers le monde qui l'entoure, elle se retourne sans arrêt pour être sûre de ne pas être suivit, vérifie plusieurs fois que la porte de son appartement est bien fermée avant d'aller se coucher.

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ?Arrivée depuis un mois la jeune femme n'a pour l'instant pas de réel avis sur la situation à Chicago, mais elle ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée de l'armée en ville. Elle craint aussi pour ses soeurs et est très inquiète de ne pas pouvoir joindre ses parents restés de l'autre côté de l'atlantique .

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL CONNU LE DG 1.0, AVANT LE 7 JANVIER 2017 ? SI OUI, COMMENT A-T-IL VÉCU LE CHANGEMENT DE MAP ET L’ABOLITION DES TEAMS ? S'IL NE L'A PAS VÉCU, AURAIT-IL PRÉFÉRÉ LA VERSION EN EQUIPE QUE CETTE NOUVELLE VERSION SOLITAIRE, PLUS DANGEREUSE ? Adah n'a pas connu la première version étant arrivée deux mois seulement après la mise en place de la seconde. D'après les témoignages, qu'elle a entendu autour d'elle , la jeune femme est plutôt satisfaite de ne pas être arrivée plus tôt dans le jeu car elle n'aurait pas vraiment apprécié de devoir faire équipe avec qui que ce soit.

Ich bin ein Berliner. La jeune femme est la seconde fille du couple Hillman qui a vu le jour sur le sol allemand, sa soeur ainée Iska a huit ans de plus qu'elle et Ella sa cadette 4 ans de moins. Elle se sent d'ailleurs plus proche de cette dernière que de son ainée qui s'est toujours montrée distante avec elle.

Losing my Religion De confession juive la jeune femme a arrêté de suivre les préceptes à sa majorité trouvant qu'ils devenaient incompatibles avec son métier, d'abord réticents ses parents ont fini par accepter ce choix.

Verset 24:6 Tout comme sa mère , Adah est une agence du mossad dans la division des opérations spéciales ce choix a d'abord effrayé ses parents qui trouvaient cela trop dangereux .

Skills Grâce à son père et également à son entrainement au Mossad , la jeune femme maitrise diverses techniques de combats et le maniements d'armes mais elle n'est pas très agile avec les armes de jet.

Blablabla Du fait de son métier, la jeune femme a apprit plusieurs langues : dont l'anglais , l'espagnol , l'italien , l'hébreu et l'allemand elle jure d'ailleurs dans cette langue quand elle est en colère.

Destination - > USA Il y a environ un mois la jeune femme a quitté son Allemagne natale avec sa soeur Ella pour surveiller cette dernière qui va entamer ses études supérieures  

Bad habits Elle ne commence jamais la journée sans un café et une cigarette au réveil.

Aesthetic Elle ne s'habille que dans des couleurs sombres.

East side Avant de débarquer à Chicago, ses parents ont pris le soin de lui trouver un appartement de grand standing pour elle et sa soeur, la vue est magnifique mais il est bien trop grand pour les deux soeurs.

Bookworm Grande lectrice, la jeune femme dispose d'une pièce entièrement dédiée aux livres.

Pseudo : Ishtar. C'est tout à fait par hasard que la jeune femme a trouvé son pseudo en feuilletant un livre de mythologie que sa soeur avait laissé trainer dans un coin. Elle trouve qu'il la représente assez bien.

Ink La première fois qu'elle s'est connectée son tatouage indiquant son nombre de vie s'est encrée sous sa langue, très discret il devient par contre très douloureux quand la jeune femme a la malchance de perdre une vie.

Playground La jeune femme adore explorer ce monde fait de pixels, elle a d'ailleurs toujours un carnet sur elle pour y noter toutes sortes d'informations .

Outfit Pour évoluer dans ce monde hostile, la jeune femme se doit d'être le plus discrète possible, pour cela elle porte comme dans la vraie vie des vêtements de couleurs sombres et qui soient aussi pratiques. Sa tenue est donc composé d'une combinaison noire , de bottes de combat assorties et d'un sac à dos où elle range son essentiel de survie , une gourde métallique, un briquet , son carnet muni d'un stylo et des munitions. Ses cheveux sont plus souvent nattés pour éviter q'ils lui tombent devant les yeux. Elle porte son pistolet dans un holster accroché à sa ceinture, plus facile à dégainer en cas de danger.   

Mobs Depuis qu'elle a été attaqué par un serpent géant alors qu'elle se baignait, la jeune femme évite soigneusement les grands points d'eau. De cette rencontre la brune en garde une cicatrice au mollet gauche.

Weakness Habituée à tuer, elle a pourtant du mal avec l'idée d'ôter la vie à un adolescent ce qui peut parfois lui porter préjudice.

Homeless Adah ne reste jamais très longtemps au même endroit pour éviter de devenir la cible des autres joueurs.

Fight Bien qu'assez douée pour différents art martiaux la jeune femme préfère largement se servir de son pistolet  

Sisters Découvrir que ses soeurs jouaient également à DG a été un véritable choc pour la jeune femme,  elle sait qu'elle ne pourra pas les en empêcher alors elle les surveillent le plus souvent possible.

DG : 1 , Adah : 0 La première fois que la jeune femme s'est connectée, elle est apparu en plein milieu d'un combat entre deux joueurs particulièrement féroces et a reçu une balle en pleine tête.

Dernière édition par Adah Hillman le Lun 10 Juil - 15:34, édité 10 fois
<b>bavardages</b> 10 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BALACLAVA.

ALIGNEMENT : ACTIVE.

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Mer 5 Juil - 16:27
oh my, j'avais des idées de pré-lien avec zoey, garde-moi un lien! :keur: :prie:

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
MERIGOLD
<b>bavardages</b> 102 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë.

ALIGNEMENT : active, de façon anonyme.

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Mer 5 Juil - 16:36
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
merci d'avoir pris ma soeur, sestra (on est vouées à être sestras) :coeur:
zoey est trop jolie, et le début de la fiche promet :woo:
courage pour ta fiche, tu sais où me trouver en cas de besoin :woo:

ps1: n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet) :woa:

ps2 : n'hésite pas à poster dans le sujet pour montrer que tu tentes le rôle :love:

the light of day showed you the limits of possibility. but walk through the dark, the absolute, total darkness, and the possibilities were limitless.

Dernière édition par Iska Hillman le Mer 5 Juil - 16:39, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 331 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : blake.

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Mer 5 Juil - 16:38
re-bienvenue I love you I love you
t'es trop belle, et puis super choix :brille:

-
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 439 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Jeu 6 Juil - 11:41
ce choix de pré-lien + d'avatar :tombe:
rebienvenue et courage pour cette nouvelle fiche :moust: :coeur:

helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
CHURCHILL
<b>bavardages</b> 57 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Swan - hedgekey

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Jeu 6 Juil - 14:52
Re-Biiiienvenue petit chat ♥

TWO FEET STANDING ON A PRINCIPLE, TWO HANDS LONGING FOR EACH OTHERS WARMTH, COLD SMOKE SEEPING OUT OF COLDER THROATS, DARKNESS FALLING, LEAVES NOWHERE TO GO.
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 944 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : tennessee (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Jeu 6 Juil - 18:43
ça rigole pas par ici, le mossad :russe: zoey en plus :mimi:
REUH TOI :yas: :yas:

steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won.
(c) proserpina
Einherjar
<b>bavardages</b> 163 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Morrigan (av) Anaëlle (sign)

ALIGNEMENT : Pro-DG.

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Jeu 6 Juil - 21:06
Parkounette :go: :go: :go:
tu es sublime dans toutes les circonstances et sous tous les angles :go:
décidément toi et Mera vous êtes destinées à être sœurs tout le temps :think:

je t'oublie pas bb chat et je reviens bientôt pour te jouer des mauvais tours
REBIENVENUE au fait :uuh:

J'entends encore les cris du jeune Prince que j'étais : Rendez-moi ce qui me revient de droit. Le trône, la couronne, un royaume, de l'or et un trésor.

young king
ISHTAR

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Sam 8 Juil - 7:02
Leevy : merci ça sera avec plaisir :wesh:
Iska : merci à toi pour ce superbe pre lien , j'espère que je serais à la hauteur de tes espérances :brille:
Faye : merci, j'aimerais qu'on se trouve un lien si le coeur t'en dis :coeur:
Winston : merci :keur:
Alananas : merci ma soul mate d'un autre compte :coeur:
Dagounet : roo t'es trop chou, merci mon petit chat moi aussi je ne t'oublies pas , j'adore ça les mauvais tours , on finira par se trouver un lien qui dépote avec parker j'en suis sûre :super:
<b>bavardages</b> 528 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : ORESTE (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)

ALIGNEMENT : NONE.

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Sam 8 Juil - 13:14
han, adah. :woo:
superbe choix de prélien et de bouille, j'veux en savoir plus. :mera:
rebienvenue chez toi ma belle. :coeur:

Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Winter Soldier
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Dim 9 Juil - 8:04
Bienvenue parmi nous ♥ superbe choix pour le vava !

Till death
do us apart
ISHTAR

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Dim 9 Juil - 8:05
Merci à vous deux, Alex c'est mon troisième compte :anj:
<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Winter Soldier
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Dim 9 Juil - 8:09
Roh la la oui, j'ai regardé que dans le profil :tombe: ben (re)bienvenue alors mdr

Till death
do us apart
MERIGOLD
<b>bavardages</b> 102 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë.

ALIGNEMENT : active, de façon anonyme.

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Lun 10 Juil - 9:44
c'est parfait mon petit chat, à part qu'adah a vingt-quatre ans au lieu de vingt-deux, et il me faut ton groupe que tu as oublié :coeur:
pense à remplir ton profil aussi I love you après ça je te valide, hâte de rp avec toi :lov:

the light of day showed you the limits of possibility. but walk through the dark, the absolute, total darkness, and the possibilities were limitless.

ISHTAR

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Lun 10 Juil - 15:35
Voilà c'est fait :coeur:
j'ai hâte aussi :mera: :mera: :mera:
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Blow kiss fire gun    Lun 10 Juil - 15:44

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
c'est parfait du coup, j'aime ce que tu as fait d'elle et son caractère :coeur: merci encore infiniment d'avoir pris ma soeur, je suis trop trop heureuse :ceur: :woa: :go:

Félicitations, tu es enfin validé(e) ! mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif: Ca te semblera peut-être beaucoup, mais c'est essentiel à ton intégration. :ptikeur:

≡ te voilà validé(e) !

recenser ton avatar
recenser ton pseudo ingame
recenser tes infos dans le sujet adéquat
réclamer tes écus et l'influence pour ta cause.
créer ta fiche de liens
créer ta fiche de personnage
créer ton téléphone
demander un parrainage si tu te sens perdu(e)

Et surtout, pense à t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you

darwinsgame.com (c) 2015

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM