Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 (wes) dream on
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 16 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Holland
CREDITS : Myself
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro dg, actif


MessageSujet: (wes) dream on   Jeu 6 Juil - 17:13



weston "wes" wardell
Falling in this great divide, the earth, it shifts, and I'm on the other side and I swear the world's going crazy, but I still keep on hoping ☢ x ambassadors
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge vingt petites années qu'il foule la terre, le regard toujours levé vers les étoiles. Il a vu le jour un 20 mai. • lieu de naissance, origines, nationalité Chicago, il est américain depuis toujours, même s'il a une grand-mère qui vit à Liverpool. • statut social extrêmement riche, grâce à l'empire immobilier de ses parents. • études, métier étudiant en astronomie, accessoirement champion de l'état en gymnastique, mais ça ne veut plus rien dire à présent • statut matrimonial, orientation sexuelle célibataire, il n'a pas la tête à ça, le gamin cherche encore à savoir qui il est, et comprendre ce qu'il ressent pour le monde qui l'entoure. Pas facile de se découvrir quand tout s'écroule autour de vous. • traits de caractère majeurs généreux, serviable, justicier, loyal, idéaliste, un peu naïf, rêveur, intelligent, courageux, perfectionniste, joueur, engagé, ouvert au débat, casse-cou, malicieux • casier judiciaire complètement vierge, s'il a fait des bêtises, il ne s'est jamais fait prendre. • état de santé très bon, un peu supérieur à la moyenne. Wes se rêve astronaute, et pour atteindre son but, un entraînement rigoureux est de mise.

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription le 05/10/2015, cela fait plus d'un an et demi qu'il parcoure le monde virtuel du Darwin's Game • pseudo Perseus, comme le héros de la mythologie grecque qui a donné son nom à la constellation • arme favorite très agile de son corps et capable d'une grande discrétion, Perseus est redoutable avec deux dagues, qu'il a appris à manier aux côtés des Gaia. • a-t-il peur de la mort ? bien sûr, il est très prudent in game, et ne fait jamais de choses insensées. Dans la vraie vie, c'est moins certain, sa colère contre les autorités le met souvent dans des situations périlleuses, et il ne s'en rend pas forcément compte sous le coup de l'adrénaline. • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? il évite, à vrai dire, c'est plutôt la dimension troc et commerce du jeu qui l'intéresse, il cherche rarement la confrontation mais plutôt la négociation.


w/ tom holland

mel/native route

âge 20 ans
fuseau horaire celui de la France
autres comptes Luke Heidrich
comment tu as découvert le forum il y a très longtemps, par bazzart sûrement
ce que tu en penses pouet  :russe:  
ton personnage est un inventé
si tu quittes le forum, tu acceptes qu'on ajoute ton personnage à la liste des décès ? je préfère pas, des fois que je revienne  :haut:
crédit de l'avatar me (native route)
ton smiley préféré :mera:  

PRO DG
actif


AVISIRLIG
POURQUOI VOTRE PERSONNAGE-A-T-IL COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? Il entendait ses camarades en parler dans les rangs des amphithéâtres à l'université, il les voyait chercher les tatouages des autres, alors au lieu de leur demander de quoi ils parlaient, il a préféré voir par lui même. C'est une curiosité purement scientifique qui l'a poussé à s'inscrire, il se demandait comment des lignes de codes pouvaient être un danger pour la vie, car pour lui c'était tout bonnement impossible. Il a du se rendre à l'évidence quand certains étudiants ont été retrouvés morts dans leur chambre.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ CHEZ LUI DEPUIS SON INSCRIPTION ? Dans le jeu, Wes a appris à s'affirmer, il arrive plus rapidement à savoir ce qu'il veut et à prendre des décisions. Il a pris énormément confiance en lui et ça se voit. Mais tout cela est compensé par des effets secondaires dont il se serait bien passé, il a parfois moins de facilités à contrôler ses émotions et s'emporte beaucoup plus facilement. Il est de plus en plus fatigué et cela se ressent lors de ses entraînements. Il travaille deux fois plus dur pour arriver au même résultat, mais ce n'est pas ça qui va le décourager. Wes a toujours été un battant, mais le jeu a vraiment fait ressortir ce côté là de sa personnalité. Ses résultats à l'université en pâtissent aussi, mais désormais les cours ne sont quasiment plus assurés, alors il a décidé qu'il s'y remettrait une fois que le monde reviendrait à une situation plus pacifiste, car il y croit, des jours meilleurs sont à venir.

COMMENT VOTRE PERSONNAGE RÉAGIT-IL A TOUT CE QUI SE PASSE A CHICAGO ET DANS LE MONDE ? Weston est complètement dévasté par ce que le monde est devenu. Il assiste au déclin de Chicago et tente comme il peut d'aider ceux qui en ont le plus besoin. Il a fait preuve d'une maturité incroyable ces derniers mois, donnant de l'argent aux plus démunis, et se démenant pour aider le plus de monde possible avec les moyens à sa disposition. Ses parents ont déserté Chicago à l'annonce du coup d'Etat, mais le jeune homme a absolument tenu à rester. Il se sert de leur empire immobilier pour laisser les pro-DG en difficulté squatter les appartements vides des immeubles qu'ils possèdent. Weston ne va pas laisser les militaires détruire ce qu'il reste de liberté dans ce pays. Affublé d'une capuche et d'un masque à gaz, il n'est pas rare qu'il participe aux manifestations pro-dg en compagnie de la Cour. Il croit en un monde meilleur, mais avant cela, il faut se débarrasser du gouvernement corrompu qui a fait de ce monde ce qu'il est à présent: des ruines en flammes. Et  c'est seulement là que la Cour pourra reconstruire quelque chose de meilleur pour l'humanité.

VOTRE PERSONNAGE A-T-IL CONNU LE DG 1.0, AVANT LE 7 JANVIER 2017 ? SI OUI, COMMENT A-T-IL VÉCU LE CHANGEMENT DE MAP ET L’ABOLITION DES TEAMS ? S'IL NE L'A PAS VÉCU, AURAIT-IL PRÉFÉRÉ LA VERSION EN EQUIPE QUE CETTE NOUVELLE VERSION SOLITAIRE, PLUS DANGEREUSE ? Weston faisait partie des GAIA avant la mise à jour. Il adorait cette team, ce qu'elle représentait. Il aimait tout particulièrement chasser dans la forêt, c'est sans doute ce qui lui manque le plus. La nouvelle map offre beaucoup de possibilités, mais il reste nostalgique de l'ancienne. Le Chicago de DG est incroyablement bien réalisé, il ne peut pas le nier, mais l'esprit d'équipe était ce qui avait plu à Weston lors de ses premières connections au jeu. Difficile de passer outre, mais au moins il a la Cour des Miracles, où il peut retrouver cette optique d'entre-aide où tout le monde se soutient. Il ferait tout pour cette organisation et l'idéal qu'elle défend, car il est persuadé que c'est la meilleure mentalité à adopter en ces temps difficiles.

I. Fils unique d'une famille fortunée, il était l'enfant prodige, brillant et sportif, qui faisait la fierté de ses parents. Il a eu droit à la meilleure éducation qui soit, avec des dizaines de professeurs particuliers. Mais à ses yeux, celle qui a fait de lui celui qu'il est aujourd'hui, c'est la gouvernante de la maison, qui lui a appris à être attentif à son prochain, et à ne jamais faire l'impasse sur quelqu'un dans le besoin. II. Il s'est découvert une passion pour la gymnastique très tôt, et il a rapidement progressé, au point d'entrer dans sa première compétition à neuf ans seulement. Il a grimpé les échelons, jusqu'à devenir champion de gymnastique de l'Illinois, deux années de suite, à ses dix-huit et ses dix-neuf ans. Ses professeurs le destinaient à une carrière professionnelle, mais Weston n'en a jamais ressenti l'envie. III. Lui ce dont il rêve, c'est d'aller chatouiller les étoiles. Quand il était petit, il voulait être Han Solo, et le métier qui s'en rapproche le plus, c'est astronaute. C'est pour cela qu'il poursuit des études d'astronomie, et ses cours le passionnent. Ca le désole de voir que ses professeurs désertent les un après les autres à cause de ce qu'il se passe à Chicago. IV. Les soirs où la nuit est claire, il reste pendu au télescope dans sa chambre et rêve de s'envoler très loin. Il continue à lire des livres sur l'astronomie pour ne pas perdre ses connaissances pendant que l'université tourne au ralenti.V. Saltos arrières et pirouettes, grâce à son entraînement de gymnaste, Weston a d'excellentes capacités physiques. Il s'est mis à l'évolution en zone urbaine, autrement appelée parkour, un peu par obligation avec les autorités qui cherchent à brîmer les pro-dg. C'est d'autant plus facile de fuir quand on sait utiliser son environnement, et Weston est devenu maître dans l'art de disparaître. Il n'hésite pas à montrer à d'autres membres de la Cour comment il s'y prend. VI. Avec le coup d'état des militaires, les parents de Weston ont pris peur et ont préféré quitter Chicago avant la mise en quarantaine de la ville. Cela a provoqué une dispute, le jeune homme refusant de quitter ses camarades de la Cour des Miracles, et au final il est resté en promettant qu'il prendrait soin de leurs propriétés. VII. Puisque beaucoup des locataires ont eux aussi disparu lors de la mise en quarantaine, Weston prête gratuitement les propriétés désertées aux pro-dg principalement mais aussi à tout ceux qui ont subit la tyrannie des militaires et qui n'ont nul part où aller. VIII. Lorsque les parents de Weston ont appris qu'il jouait à DG il y a un peu moins d'un an, ils ont engagé un nouveau coach sportif pour leur fils. Son contrat stipule qu'il doit entraîner le jeune Wardell dans la vraie vie, mais aussi le protéger dans le jeu afin qu'il ne perde pas trop de vies. Depuis qu'ils ont quitté la ville, le contrat du coach a évolué et il fait aussi office de garde du corps irl à présent. Weston le voit plus comme un grand frère un peu trop protecteur qu'un employé, car au final, il arrive très bien à se défendre tout seul, et sait comment échapper à sa surveillance. IX. Depuis tout petit, Wes lit beaucoup de comics, et s'inspire beaucoup des super-héros de son enfance pour se montrer exemplaire. Il croit fermement que si tout le monde sortait un peu de sa routine pour se montrer un peu plus bienveillant, le monde serait un endroit plus sain. C'est naïf, mais c'est comme ça que Wes voit le monde. X. Weston n'a aucune religion si ce n'est la croyance que chacun est libre de faire ce qu'il souhaite. Et si cela signifie jouer au Darwin's Game, qui sont les militaires pour empêcher le peuple de le faire? Bien sûr le jeu rend violent, mais qui sont les plus cruels, entre ceux qui veulent simplement jouer et ceux qui défoncent les portes et passent les joueurs à tabac? Weston souhaite que la violence cesse, mais il pense que désormais, combattre le mal par le mal est la seule solution qu'il reste, même si elle ne lui plaît pas forcément. Après tout, ce n'est pas comme s'ils avaient le choix, le jeu rend dépendant, mais les militaires ne semblent pas le comprendre. XI. Auparavant, il utilisait ses réseaux sociaux pour montrer ses exploits sportifs à des milliers d'abonnés, désormais il répand des messages d'espoir et pousse les gens à se battre pour ce en quoi ils croient, sans vraiment montrer de quel côté du combat il se trouve, parce qu'il sait que des comptes aussi publiques que le sien sont forcément surveillés par les autorités. XII. En se joignant à la Cour, Wes s'est découvert l'âme d'un rebelle, et s'amuse souvent à tester les limites de l'autorité, dissimulé sous son masque à gaz. Il grimpe à des endroits impossible, laisse des tags, ouvre des endroits interdits au public pour le simple plaisir de faire tourner les militaires en bourrique.
I. Ses vêtements sont tout en nuance de gris et ternes comme l'asphalte, lui permettant de se fondre plus facilement dans le décor urbain du DG 2.0. Il porte une veste ample avec une capuche assez grosse pour dissimuler son visage, et une énorme écharpe. Il a des protections en cuir aux genoux et aux épaules et deux étuis à dagues entre son dos et son sac à dos. II. Weston cherche rarement la confrontation, il apprécie surtout la dimension commerciale et de l'échange du jeu, ce qui en étonne plus d'un. Ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais en combat, au contraire, il a fait beaucoup de progrès grâce à son entraîneur, mais aussi de par tout le temps qu'il a passé en compagnie de la Cour. III. Il est très mauvais avec les armes à feu, et préfère largement se battre avec ses lames. Par contre, il est très bon en attaque furtive, et utilise souvent la surprise pour frapper le premier. Il se sert ensuite de son agilité très développée pour esquiver les coups et contre attaquer.IV. Lorsqu'il voit un bâtiment, il ne peut pas s'empêcher de grimper jusqu'en haut, il adore avoir une vue d'ensemble sur la map même si ce n'est pas dans sa totalité. Ça lui a déjà coûté une vie lorsqu'un immeuble s'est écroulé alors qu'il en gravissait les étages. Ce fut l'une des morts les plus effrayantes qu'il ait subie, mais ce ne l'a pas découragé de recommencer par la suite. V. Perseus ne tue quasiment jamais d'autres joueurs. Il se bat surtout pour se défendre et n'achève qu'en cas d'extrême nécessité. Malheureusement, au fil de son évolution dans le jeu, il s'est rendu compte que c'était  souvent le cas. VI. Dans le DG 1.0, son activité principale était la chasse, mais c'est beaucoup moins facile dans cette map majoritairement urbaine. Alors il se contente d'écumer les rues à la recherche de choses qu'il puisse récupérer pour les vendre ou les échanger. Il case tout ce qu'il trouve dans un sac à dos, puis il stocke son butin dans une cave au sous-sol d'une maison abandonnée. VII. Perseus apprécie le JDU non pas pour regarder des joueurs s'entre-tuer pour la gloire mais surtout parce que c'est une journée d'échange et de paix où tout le monde range les armes. Ça lui permet de discuter avec d'autres joueurs qu'il ne voit pas forcément souvent sans avoir peur qu'on l'attaque subitement. VIII. Il essaye d'éviter la Milice le plus possible, parce qu'elle l'agace affreusement, et qu'il sait qu'il va dire des choses qui vont lui causer des problèmes. Comme si le gouvernement n'en avait pas assez de contrôler la vie des citoyens irl, il faut qu'ils s'en mêlent aussi dans le jeu. DG était le seul échappatoire de la Cour, mais désormais, ils n'y sont même plus tranquilles. IX. Dans son sac à dos il y a en permanence une corde, une lampe torche et une carte de Chicago avec certains endroits marqués par une croix, ce sont surtout des lieux de rencontre pour la Cour et des endroits qu'il doit explorer plus en détail. Il la connaît presque par cœur et ne la regarde quasiment jamais, mais ça le rassure de savoir qu'elle est là. X. Les bugs du jeu l'inquiètent légèrement. Il a un peu peur des effets qu'il peuvent avoir sur la santé des joueurs, surtout qu'ils deviennent de plus en plus sévères. Rien n'est prouvé, mais il se pose quand même quelques questions.


sons of anarchy
© FRIMELDA


Dernière édition par Weston Wardell le Sam 8 Juil - 7:17, édité 11 fois
avatar
CHURCHILL
<b>bavardages</b> 57 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hiddleston
CREDITS : Swan - hedgekey
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Jeu 6 Juil - 17:17
Re-Biiienvenue dans la famille mon tout beau ♥ ♥ ♥

N'oublie pas le nom de la célébrité dans le sous-titre mon bichon overhug


TWO FEET STANDING ON A PRINCIPLE, TWO HANDS LONGING FOR EACH OTHERS WARMTH, COLD SMOKE SEEPING OUT OF COLDER THROATS, DARKNESS FALLING, LEAVES NOWHERE TO GO.
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Jeu 6 Juil - 17:19
VIENS VOIR PAR ICI MON PETIT. :woo: on va te protéger et te chérir et t'offrir des gâteaux et des révolutions.
Rebienvenue, et bon courage pour la rédaction, et si tu veux nous rejoindre tu sais où me trouver :mera: (et ouais, il faudra aussi un lien avec Kore, l'astronomie ça la fait rêver :woo: )


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 16 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Holland
CREDITS : Myself
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro dg, actif


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Jeu 6 Juil - 17:31
winston; c'est modifiééé :mera: j'avais pas capté qu'on avait presque le même prénom, pourtant j'ai fait tous les bottins avant de choisir :rire: merci I love you

oz; tin, des gâteaux, ça y est je suis vendu  :woo: je vais être le meilleur bébé de la révolution ever, tu verras  :ouep:  
merci à toiii :mera: :ptikeur: et ouais, on se trouvera tout ça :go:
avatar
CHURCHILL
<b>bavardages</b> 57 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hiddleston
CREDITS : Swan - hedgekey
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Jeu 6 Juil - 17:53
C'est un nom classe c'est pour ça ! Bienvenue dans le groupe des "W" overhug


TWO FEET STANDING ON A PRINCIPLE, TWO HANDS LONGING FOR EACH OTHERS WARMTH, COLD SMOKE SEEPING OUT OF COLDER THROATS, DARKNESS FALLING, LEAVES NOWHERE TO GO.
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
THUMOS
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : plutôt actif


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Jeu 6 Juil - 18:04
tom holland :omd: ces choix :omd:
reuh bienvenue :yas:




WHAT I WANNA SAVE I KILL
avatar
MERIGOLD
<b>bavardages</b> 102 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : gal gadot.
CREDITS : luaneshë.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : active, de façon anonyme.


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Jeu 6 Juil - 18:21
rebienvenue à la maison avec ces jolis choix, tu sais où nous trouver en cas de besoin I love you
puis ex-gaia, je veux un lien avec tania et avec mera :sifle:


the light of day showed you the limits of possibility. but walk through the dark, the absolute, total darkness, and the possibilities were limitless.

avatar
Einherjar
<b>bavardages</b> 163 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : pervers Dornan
CREDITS : Morrigan (av) Anaëlle (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG.


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Jeu 6 Juil - 21:04
Rebienvenue par ici petite crapule :uuh:


J'entends encore les cris du jeune Prince que j'étais : Rendez-moi ce qui me revient de droit. Le trône, la couronne, un royaume, de l'or et un trésor.


young king
avatar
<b>bavardages</b> 332 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : David Tennant
CREDITS : nuit parisienne
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Ven 7 Juil - 2:14
J'aime déjà beaucoup ce petit. :brille: Il nous faudra un lien, obligé. :mera: Rebienvenue et bonne chance pour la suite ! :coeur:



THE SOUND OF SILENCE

Hello darkness, my old friend I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence © anaëlle.
avatar
<b>bavardages</b> 16 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Holland
CREDITS : Myself
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro dg, actif


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Ven 7 Juil - 7:13
winston; beaucoup trop de classe en nous, c'est clair :hm: merciii :love:

cayde; merci mon tout beau :lov:

dagmar;
merci à toi grosse crapule :per:

seamus;
oh oui ça pour le lien, c'est obligé :go: merciiii :lov:
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 439 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Ven 7 Juil - 11:24
tom holland + ce nom + pro-dg + tout quoi :tombe:
je viendrai assurément chercher un lien avec willow entre gamins de vingt ans pro-dg :perv:
rebienvenue et courage pour cette nouvelle fiche :lov:


    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
avatar
<b>bavardages</b> 16 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Holland
CREDITS : Myself
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro dg, actif


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Ven 7 Juil - 12:50
hihihiii merci :mera:
pour le lien j'avais déjà prévu de t'en demander un :uuh: :uuh: :uuh:


sons of anarchy
© FRIMELDA
avatar
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Sam 8 Juil - 6:45
Re bienvenue avec ces excellents choix ;)
avatar
<b>bavardages</b> 16 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Holland
CREDITS : Myself
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro dg, actif


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Sam 8 Juil - 6:53
merci à toi :coeur:


sons of anarchy
© FRIMELDA
avatar
<b>bavardages</b> 528 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : ORESTE (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Sam 8 Juil - 13:12
rebienvenue à la maison avec ces choix parfaits. :woo:
j'ai hâte de voir ce petit wes en jeu. :coeur:




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6025 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Dim 9 Juil - 5:28



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Un plaisir de lire ta fiche, un personnage très prometteur qui va devoir se battre pour ses idées : j'adore overhug Re-Bienvenue dans la maison ❤

Félicitations, tu es enfin validé(e) ! mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif: Ca te semblera peut-être beaucoup, mais c'est essentiel à ton intégration. :ptikeur:

≡ te voilà validé(e) !

recenser ton avatar
recenser ton pseudo ingame
recenser tes infos dans le sujet adéquat
réclamer tes écus et l'influence pour ta cause.
créer ta fiche de liens
créer ta fiche de personnage
créer ton téléphone
demander un parrainage si tu te sens perdu(e)

Et surtout, pense à t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you

darwinsgame.com (c) 2015


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
<b>bavardages</b> 16 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Holland
CREDITS : Myself
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro dg, actif


MessageSujet: Re: (wes) dream on   Dim 9 Juil - 6:13
merci beaucouuup I love you


sons of anarchy
© FRIMELDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM