Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Nolite te bastardes carborundorum
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Nolite te bastardes carborundorum   Ven 7 Juil - 17:35
▬ DATE DE DÉPART : un petit moment
▬ DATE DE RETOUR : le 31 juillet, pour être large.
▬ RAISONS : pour être honnête, la maj m'a un peu décontenancée et j'ai hésité sur le sort de solveig mais je me suis décidée depuis et je reste, mon problème étant que j'ai pas pu glisser de réponse entre-temps et que ces prochains jours, je vais être dans l'incapacité rpgique  :rire:  je prévois jusqu'à fin juillet histoire d'avoir le temps de clôturer mes rps en cours pour repartir du bon pied avec sol sans me soucier des délais et me décider sur la position qu'elle va adopter face à tout ce qu'il vient de s'enchaîner  :ouep:
▬ UN DERNIER MOT ? le titre n'a aucun rapport avec tout ça, je me suis juste toujours pas remise de the handmaid's tale  :uuh: (ah et je pense que je vais écrire au maximum des rps courts à moyens maintenant  :woo: )

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

KERRIGAN
<b>bavardages</b> 764 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: Nolite te bastardes carborundorum   Ven 7 Juil - 20:58
merci de prévenir I love you bon courage!

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along
<b>bavardages</b> 1212 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: Nolite te bastardes carborundorum   Ven 7 Juil - 23:02
Bon mois de juillet !

Keep a rattlesnake as a pet Sell both your kidneys on the Internet Eat a tube of superglue I wonder, what's this red button will do? Dumb ways to die So many dumb ways to die Dumb ways to die So many dumb ways to die
Spoiler:

NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Nolite te bastardes carborundorum   Ven 7 Juil - 23:16
Pas de soucis chaton bon courage ❤

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM