Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

tout ce que je n'ai pas su te dire
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

le moineau
Invité

MessageSujet: tout ce que je n'ai pas su te dire   Lun 10 Juil - 15:28
Hello :coeur:
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section parce qu'en fait je crois pas qu'il y ai trop de section prévue pour ça :wesh:. Désolée de polluer :bas:
Je suis venue dire merci en fait.
Je crois que je l'ai jamais dit du temps où j'étais inscrite sur ce forum, mais vous avez vraiment fait un boulot exceptionnel les gars. Le concept de votre forum m'a redonné envie de rp alors que ça faisait quelques années que j'avais arrêté, votre forum c'est de la qualité du début à la fin, de l'idée aux graphismes et aux membres. Vous vous donnez vraiment et j'imagine pas le boulot de dingue qu'il y a derrière et je le respecte 100 fois.
Désolée du coup d'avoir fait partie des membres fantômes et de m'être fait kiker le cul, j'aurais dû vous faire un message en bonne et due forme mais j'avais le coeur si accroché à votre forum que j'ai pas pu. ( shame on me ). Enfin bon, j'essaye de me rattraper ici comme je le peux, avec quelque mois de retard.

Je vous souhaite de prospérer encore beaucoup et vous envoie de l'amour :ptikeur:. On se recroisera peut être un jour qui sait.
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: tout ce que je n'ai pas su te dire   Lun 10 Juil - 15:32
mais, mais, mais :woo:
ça me donne envie de pleurer, c'est trop gentil :woo: :tombe:
qui que tu sois merci à toi pour ces mots doux, je suis contente que ton passage ici t'ait plu et les portes de DG te seront toujours ouvertes :coeur: et puis ça donne du courage, à moi en tout cas, et ça me touche énormément :ptikeur:

de l'amour pour toi aussi :snif: :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

<b>bavardages</b> 482 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : odistole

ALIGNEMENT : Miliciens

MessageSujet: Re: tout ce que je n'ai pas su te dire   Lun 10 Juil - 18:04
Bryden, petit Sparrow, c'est toi ? :ooh: Nicky pensera toujours à toi en récoltant ses bibelots. :mimi: Amour sur toi, au plaisir de recroiser ta plume un jour ou l'autre. :coeur:

don't they know it's the end of the world ?
© okinnel.

Bryden la vilaine
Invité

MessageSujet: Re: tout ce que je n'ai pas su te dire   Mer 12 Juil - 15:31
Awh, bien vu Nicky :woo: oui c'est bien Bryden, merci pour tes gentils mots :ptikeur:. Je l'ai pas dit clairement parce que j'ai clairement honte de vous avoir laissé en plan, particulièrement mes partenaires rp donc toi, ainsi que Mera, Caïn et Oz. Les gars, si vous passez par là : je suis sincèrement désolée, c'est toujours relou les personnes qui s’évaporent je sais mais sachez juste que c'était vraiment pas de mon plein gré.

Mera -> :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: c'était sincère et je regrette vraiment de ne pas avoir fini le rp Mera/Bry :snif: j'espère bien pouvoir repasser ces portes un jour alors qui sait I love you.
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: tout ce que je n'ai pas su te dire   Mer 12 Juil - 18:22
BRYDOUUUU :pleur: :pleur:
non mais c'est pas grave, vraiment, t'en fais pas pour ça I love you ça m'a brisé le coeur de te supprimer, mais l'essentiel c'est que tu ailles bien :woo: :coeur:
si c'est le cas on t'attendra avec impatience, et on trouvera un lien cool pour pallier le rp qu'on n'a pas terminé :mera: :woa:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : whorecrux

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: tout ce que je n'ai pas su te dire   Mer 12 Juil - 19:53
JOLIE BIRDIE :woo:
mucho love sur toi mon petit oiseau :lov:

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM