Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Quand Clochette et le Grand méchant loup se rencontrent × GP
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Quand Clochette et le Grand méchant loup se rencontrent × GP   Mer 12 Juil - 4:48
Grim Petersen & Zoey Murray
Quand Clochette et le Grand méchant loup se rencontrent

Tout semble être normal. Les couleurs sont là, je suis complète, je peux bouger et je ressens tout comme à l'habitude. Pas de bugs aujourd'hui, ou bien ils vont venir plus tard. J'aviserais à ce moment, pour l'instant, je vais profiter de ma connexion. Connexion bien méritée après la visite des militaires chez moi. J'ai réussi à garder mon sang-froid, peut-être même un peu trop pour l'un, mais ils n'ont rien trouvé. Tant mieux, j'ai fait attention. Même avant que l'armée arrive, je préférais ne rien avoir de relié au jeu chez moi, je ne l'ai pas regretté. Bref, c'est assez de penser à Chicago, je suis ici, là où je suis libre. Je sais, plus au moins, où je suis, mais cela m'importe peu comme je ne suis pas à la recherche de vivres ou de matériels. Je veux trouver un joueur et me battre. Lui faire du mal et le tuer. Sûrement recommencer avec comment je me sens. Je fais attention à chaque coin d'immeubles, si je n'ai pas peur, je ne voudrais pas mourir en n'ayant pas regardé ce qui est de l'autre côté. Ou encore à ne m'assurant pas qu'il n'y a pas quelqu'un qui tire à vue sur n'importe qui. Après quelques minutes, je croise une joueuse qui se met à courir en me voyant. Je la laisse faire, je n'ai pas envie d'une qui ne veut pas se battre. Pas en ce moment. Quelqu'un qui veut le faire me semble être vraiment plus intéressant en ce moment.

Ce qui arrive, alors que je commence à désespérer, à me demander où sont les joueurs, car je n'ai croisé personnes d'autres depuis. Une joueuse sort d'un immeuble, avance vers moi et je fais de même, prenant ma batte. Elle se met à courir, en criant (pourquoi ?) et je le fais trébucher d'un simple croc-en-jambe. Je la frappe ensuite avec mon bâton, de quelques coups sur le dos. Elle crie, elle commence à essayer de ramper, mais je ne la laisse pas faire. Je suis quand même déçue, cela a été bien trop facile. Je m'apprête à lui donner le coup final, lorsque je me fais pousser, par je ne sais pas trop qui. Je sautille, sans aucune crédibilité, durant quelques secondes, tentant de retrouver mon équilibre. J'y arrive, quelques mètres plus loin. « Hey ! Y'a d'autres joueurs à tuer ! » fis-je, m'approchant de lui, prête à me battre une nouvelle fois. Il n'y en a pas d'autres dans le coin, mais il n'a qu'à chercher un peu.










    I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:
     

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM