Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

would you take me back ?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

andromède
Invité

MessageSujet: would you take me back ?   Jeu 13 Juil - 16:27
Coucou ici Lexi/Ramona :woo:

Tout d'abord, je tenais à m'excuser, parce que j'ai fais partie de l'aventure DG un long moment et prise par mon IRL et plein d'autres petites choses, j'ai du vous quitter, à regret, et sans un mot. Pourtant DG est le forum qui m'a remise à l'écriture, aux forums rps en général :pleur: J'ai abandonné plein de gens en route, notamment Tutur (désolée mon petit tutur, j'ai tenté de me réinscrire juste après ma suppression, mais outlook n'a pas voulu ♥) :haut2:

Je n'ai jamais cessé de suivre l'évolution du forum en me promettant de m'y réinscrire un jour si le temps me le permettait, et voilà : le temps me le permet. :peine: J'ai vu que Roy avait quitté le forum, et étant la créatrice du personnage que je jouais, je pense qu'il serait difficile de le reprendre mais on sait jamais

Mais sinon, y'aurait-il une petite place pour moi dans le coin ?

Je vous fais des bisous ♥
MERIGOLD
<b>bavardages</b> 123 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : active, de façon anonyme.

MessageSujet: Re: would you take me back ?   Jeu 13 Juil - 19:05
coucou tooooi :coeur:
il n'y a pas de souci, ça arrive :woo:
je ne pense pas que ça lui poserait beaucoup de problèmes si tu reprenais ramona, si tu ne fais pas de scénario de son personnage :snif: mais c'est comme tu le sens ! bien entendu on a toujours une place pour toi, avec grand plaisir même :ceur: si t'as besoin d'aide pour faire un autre personnage n'hésite pas aussi :woa:
à bientôt j'espère :heath:

the light of day showed you the limits of possibility. but walk through the dark, the absolute, total darkness, and the possibilities were limitless.

<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: would you take me back ?   Jeu 13 Juil - 21:42
Ma filleule ❤️❤️❤️

Je serais tellement contente de te revoir ici overhug si tu as besoin d'aide pour un nouveau personnages n'hésite surtout pas je suis là pour t'aider ma jolie.

Love you ❤

God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM