Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

end of the road
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: end of the road   Mar 25 Juil - 18:43
▬ COMPTES : Charles Jaeger, Tilly Morrigan, Asher Sykes
▬ DATE DE DÉPART : maintenant.
▬ DATE DE RETOUR : malheureusement, jamais.
▬ RAISONS : La vie d’adulte me rattrape et force est de constater que je n’ai plus le temps ni l’énergie de m’impliquer autant dans un projet de forum. Je regrette de devoir partir, sincèrement, après avoir fait tant d’efforts pour relancer mes personnages, m’être accrochée jusqu’au bout, mais, je dois me rendre à l’évidence que DG n’est plus une priorité et qu’il mérite d’être administré par des gens qui ont le temps et la motivation de le faire :peine: Je laisse derrière moi des personnages auxquels je me suis sincèrement attachée, qu'ils soient les miens ou ceux des autres, et une communauté qui me manquera énormément. Je vous aime :peine: I love you
▬ UN DERNIER MOT ? Mes excuses à mes partenaires de RP, surtout à ceux qui comptaient sur moi pour faire avancer leur personnage, particulièrement si mon départ est une surprise. N'hésitez pas à garder contact avec moi par Skype, je le met en hide ici pour ceux que ça intéresserait; autrement, vous pouvez toujours le demander à Mera ou à Astrid :

Je donne la permission à @Hazel Newton et @Joseph-Isaac Pimkins d'éliminer Asher dans d'atroces souffrances pour me faire pardonner :haut2: Sibel disparaît dans la nature sans donner de nouvelles à qui que ce soit (kidnapping? mission secrète? suicide? le mystère est entier, mais toutes les options sont plausibles). Tilly est internée à l'hôpital en raison de sa maladie qui dégénère rapidement. Charles, grâce à son rôle de milicien, parvient à contourner le blocus militaire et retourne s'installer à Seattle pour prendre soin de ses parents et de son frère.
▬ SI SUPPRESSION DU COMPTE : Je m’en occupe ♥️

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)

ALIGNEMENT : NONE.

MessageSujet: Re: end of the road   Mar 25 Juil - 19:05
:pleur: :pleur: :pleur:
je n'ai même pas les mots, j'avoue que je m'attendais pas du tout à ce que tu quittes le navire. :tombe: et même si ta décision est légitime et compréhensible, ça me fait quand même un petit pincement au cœur, mine de rien. :mais: je ne peux que te souhaiter bonne route, bon courage et peut être à un de ces jours, car j'espère sincèrement qu'on se recroisera ! tu vas manquer par ici, c'est certain. :ceur:

Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: end of the road   Mar 25 Juil - 19:08
:coeur:
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: end of the road   Mar 25 Juil - 22:08
:wot: :wot: :wot:
J'étais pas prête :nope:
Franchement j'ai vraiment adoré Rp et magouiller par Mp avec toi :woo: La joue gauche de Jip se souviendra toujours de la main droite de Sibel, promis, même si leur liaison fut de courte durée :wesh: Bonne continuation à toi :mera: :coeur:

t'as confié le sort d'asher entre de bonnes mains btw, je sais pas encore à quelle sauce je vais le manger mais ce sera pas très joli joli à voir :uuh: Merci, d'ailleurs, de jeter ton bébé en pâture à mon clébard comme ça, il avait un petit creux, justement :olaa:

Tu vas nous manquer à tous :ptikeur:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
<b>bavardages</b> 215 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Nightingale

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: end of the road   Mar 25 Juil - 23:33
Coucou :oo:

J'ai pas eu le temps de réellement poster avec toi, mais je voulais te dire que dès mon arrivée j'ai été impressionnée de ton efficacité et des idées qu'on a échangés en MP pour faire évoluer nos personnages! :ptikeur: Je ne croyais pas te voir partir, mais je veux tout de même te dire bonne continuation et que même si ça pourrait ne pas paraître, tu m'as très bien aidé à encore plus aimer et intégrer l'expérience DG! :rouj: Et au passage, je vais voler ton Skype, si bien offert. :olaa:
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 517 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: end of the road   Mar 25 Juil - 23:57
:pleur: :pleur:  Je suis loin d'être la meilleure pour dire au revoir, mais je tenais vraiment à te laisser un petit mot
Même si on a pas rp ensemble depuis...beaucoup trop longtemps pour que ma mémoire de mamie soit capable de le dater, j'ai vraiment apprécié ces moments
Je te souhaite tout plein de bonheur, le meilleur pour la suite, au plaisir de te recroiser un jour, qui sait :coeur:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: end of the road   Mer 26 Juil - 1:39
LOVE YOOOOOOU :luv:

JIP, même pas en rêve la mort de Asher tu l'auras pas

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
<b>bavardages</b> 487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : odistole

ALIGNEMENT : Miliciens

MessageSujet: Re: end of the road   Jeu 27 Juil - 20:24
Moooooh, tu vas me manquer sur DG, tous tes persos aussi, ils étaient tous tellement cool. :pleur: A la revoyure, des poutous. :coeur:

don't they know it's the end of the world ?
©️ okinnel.
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 763 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : TAG (avatar) - Tumblr (gifs)
ALIGNEMENT : Hate the player, not the game.

MessageSujet: Re: end of the road   Dim 30 Juil - 23:25
overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug

On garde contact via skype ma belle bise

אני חשבתי הייתי טוב בלאהוב אותך
אבל האור שלנו יצא מכאשר זה כל נפל בנפרד

I thought I was good at loving you
But our light went out when it was all falling apart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: end of the road   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM