Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

LA FIN D'UNE AVENTURE, LE DÉBUT D'UNE AUTRE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: LA FIN D'UNE AVENTURE, LE DÉBUT D'UNE AUTRE   Ven 28 Juil - 14:07

fermeture temporaire

(n'oubliez pas qu'on vous aime ♡)
ALERTE PAVE DE JUSTINE QUE TOUT LE MONDE KIFF LIRE :mera: :mera:

Aujourd'hui, le forum a 1 an et 11 mois pile :csa: Il a ouvert le 28 août 2015, ça paraît si loin déjà :woo: On a passé de très bons moments, tant en rp que dans le flood ou sur la chatbox, rencontré des gens extraordinaires, on a pleuré, s'est énervé, ri, on a vu passer de très belles plumes et des gens qui nous ont rendu dingues, on a préparé des liens de fou et puis on a été déçus. Ca a été beau, une expérience que je n'oublierai pas. Pour moi en tout cas. DG ça a été une part importante de ma vie, trois années complètes. C'est pour ça que je l'écris avec mon compte plutôt qu'avec le compte pnj, trop impersonnel. J'ai besoin de mettre des mots sur tout ça, qui n'engagent que moi et pas Ingrid (du moins, pas nécessairement sur les côtés négatifs que j'exposerai après)  :ptikeur:  Ca a été génial, mais il faut se rendre à l'évidence : il ne se passera plus rien pour le moment. La dernière maintenance a déchaîné les passions, et puis, plus rien. Ce sont des choses qui arrivent, et on ne blâme personne pour ça. Certaines d'entre nous n'ont pas été des plus actives en fin d'année, parce que comme tout le monde nous avions des projets et une vie propre à mener. :woo: Maintenant (et je m'exprime en mon nom), ce n'est pas non plus possible de faire vivre un forum quand beaucoup de membres sont constamment en absence (depuis des mois et des mois!) et/ou dans les membres en danger et ne postent que pour être sauvés  :snif: Je comprends que chacun ait sa vie, puisqu'on a la notre, mais un forum n'avance pas correctement comme ça. Si je me permets de le rappeler, c'est parce que j'ai fait plusieurs fois mon mea culpa à ce sujet, et aussi parce que je trouve que tout le staff de DG a été très très cool à ce sujet depuis l'ouverture. C'est pourquoi, après avoir vu le nombre de suppressions hebdo, de demandes de suppressions et nouvelles fournées d'absences estivales, Ingrid et moi avons pris la décision de prendre des vacances. :cara: C'est trop douloureux de virer un dixième du forum chaque semaine, et DG va finir par devenir plus "pénible" qu'amusant pour tout le monde. Je suppose que ce message enlèvera un poids des épaules de beaucoup de membres qui seront d'accord avec moi.

Malgré tout, je tiens à remercier du fond du coeur les personnes qui sont restées là jusqu'au bout, ont toujours tout fait pour que le forum marche, se sont adaptées à toutes les situations (disparition des teams, de liens importants) et ce malgré la déception ou la tristesse. Parce que DG c'est ça aussi, un forum qui parle de l'évolution et de l'adaptation. Vous qui avez joué le jeu jusqu'au bout, rp même quand le forum était en gros manque d'activité, merci. Merci, sincèrement, parce que vous nous avez toujours donné l'envie de continuer.  :coeur: Et je suis désolée que vous soyez les premiers à subir ce hiatus. Merci à tout le monde (pas seulement les plus actifs) d'avoir fait partie de l'aventure et fait vivre DG à un moment donné, qu'il s'agisse du staff (respectivement Emy, Kim, Joyce, Maude & Ingrid) ou des membres qui sont passés et nous ont quittés.  :coeur: Sans vous DG n'aurait pas été ce qu'il est devenu, un forum intense et complexe (je lui lance des fleurs, oui oui  :haut: ) Et un merci tout particulier à Ingrid qui est restée avec moi jusqu'au bout, même quand c'était compliqué, même quand on a piqué des crises, démoralisé ... t'es quelqu'un de fort et de passionné, et ça m'a aidée à tenir le coup  :coeur:

ALORS MERCI A TOUS.  :ceur:  :ceur:  :ceur:

QU'EST-CE QU'IL VA SE PASSER MAINTENANT ?
Ingrid et moi ne voulons pas fermer le forum définitivement, pour la simple et bonne raison que nous avons toujours un tas d'idées pour DG. Nous avons conscience que la disparition de la première version du jeu a été pour beaucoup dans ce manque global d'activité de ces derniers mois. Encore une fois, je tiens à rappeler que l'évolution et l'adaptation sont le coeur du contexte du forum, mais aussi que nous avons fait ça parce que c'était impossible de gérer alors que les absences se répétaient alors qu'on avait besoin d'aide dans la gestion de ces dites teams. Sans vous spoiler, la prochaine version reviendra plus ou moins à nos premières amours, donc : plus (plusse) de communauté, de sociabilité, plus d'entraide, sans pour autant qu'on se repose énormément sur des gens pour nous aider à gérer et répéter les erreurs commises auparavant. :ptikeur: Mais ça ne se fera pas tout de suite. Parce qu'on a besoin de souffler, de se remettre de nos émotions et de notre propre tristesse (j'ai envie de chialer rien qu'en écrivant tout ça), et surtout de repartir d'un bon pied.

Nous allons préparer la prochaine version de notre côté, avec un renouveau complet du codage, du jeu, un gros ménage ... Tous les avatars réservés aux personnages importants seront libérés, les annexes simplifiées, etc. préparez vous aussi à un petit saut dans le temps.

En attendant, nous fermons l'accès de :
- la partie règlement/annexes pour ne pas être plagiées pendant ce temps,
- l'administration dans une semaine, quand ce message aura été lu,
- la partie scénarios,
- la partie présentations,
- la partie gestion du personnage,
- la partie settings.

Nous laissons libre accès à la partie rp si vous voulez finir vos rps ou en faire d'autres, et aussi du flood et de la partie invité/absence. Sachez simplement que vous ne pourrez pas demander de récompense pour vos rps, sorry :woo:  :snif:

Comment ça va se passer pour la suite :
Vous pouvez décider d'aller demander la suppression de votre compte dans les absences ou décider de rester. Comme je l'ai dit, vous pouvez continuer à rp ou flooder, mais Ingrid et moi n'administrerons plus pendant cette période.

De notre côté, on va préparer tranquillement la suite pour faire quelque chose de bien et de frais. A ce moment-là, nous posterons de nouveau une demande d'avis sur bazzart, et pour promouvoir à nouveau DG, et pour avoir un avis extérieur sur nos nouvelles idées.

Vous recevrez alors un MP qui vous mènera à une sorte de recensement, où vous direz si vous voulez rester ou non. Si vous restez, vos avatars serons réservés et vous n'aurez qu'une toute petite chose à faire pour votre fiche de présentation. Si vous ne répondez pas dans les temps (le laps sera très court), votre compte sera supprimé et votre avatar pourra être réservé par quelqu'un d'autre sur bazzart  :woo: Il y a de fortes chances qu'on fasse un recrutement pour prendre un ou deux modos aussi, donc restez à l'affût si ça vous intéresse de nous aider (merci à ceux qui proposent sans cesse, d'ailleurs)  :lov: Quand le projet sera relancé sur Bazz, vous n'aurez plus accès à la zone rp ici, ni aux jeux, histoire qu'on commence à tout installer.  :mera:

Quoi qu'il arrive vous serez toujours les premiers prévenus, donc si vous avez le courage de continuer l'aventure avec nous, surveillez de temps en temps votre boîte mail  :coeur: Si vous nous quittez maintenant pas de souci, on comprend et merci d'avoir été là I love you

Que dire d'autre ?  :woo:
C'est étrange que ça se finisse comme ça. Je suppose que certains se doutaient que ça arriverait, mais ça reste quand même étrange. Ce n'est qu'une question de semaines à vrai dire parce que nous avons toutes les idées déjà en tête, mais ça fait un pincement au cœur malgré tout.
Prenez soin de vous,  courage pour tous vos projets personnels, et n'hésitez pas à donner des nouvelles de temps en temps.  I love you beaucoup d'amour à tous.  :white:

Spoiler:

darwinsgame.com (c) 2015

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

<b>bavardages</b> 535 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : ORESTE (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)

ALIGNEMENT : NONE.

MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE AVENTURE, LE DÉBUT D'UNE AUTRE   Ven 28 Juil - 21:12
ok, je crois que je vais pleurer. :pleur:
je m'y attendais, puisque nous avions évoqué le sujet, mais que ça arrive vraiment, for real, ça me fend vraiment le cœur. même si ce n'est que temporaire, je l'espère, même si c'est pour rebondir sur autre chose, bah c'est difficile. DG m'a relancée dans le rp à une période où je me sentais mal, et j'y ai rencontré des gens exceptionnels, un staff à l'écoute et tellement patient face aux boulets que nous sommes (leul). :mera: donc bon, gros pincement au cœur. d'un autre côté je comprends tout à fait - on s'est tous laissé aller dans notre quotidien, moi la première j'ai accumulé les absences ces derniers temps, et ça commençait à s'essouffler. :tombe: et vous avez méritez, toi et ingrid, de souffler aussi. :snif: mais vous pouvez être fières de vous, vous êtes géniales (et même un big up à kim et maude si elles passent par ici. :keur:), vous faites un boulot monstrueux et j'pense qu'on vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous faites. :lov: :lov: :lov: en septembre ça allait faire un an que j'étais sur DG. c'est peu, comparé à certains dinosaures qui sont là quasi depuis le début de l'aventure, mais moi ça me fait tout drôle, j'crois que je suis jamais restée autant sur un forum omg. :rire: et j'espère que cette expérience unique n'est pas prête à s'arrêter et que j'aurais l'occasion de la poursuivre à vos côtés à tous. :haut: alors comptez sur moi pour la suite (avec mes deux comptes :fuck: ), JUSTAYNE JTE SUIS AU BOUT DU MONDE MEUF. :mera: :russe: désolée pour ce message très brouillon, qui part dans tous les sens, j'ai pas les mots tellement je suis émue aux larmes, je jette deux trois paroles maladroites pour vous dire à quel point je vous kiff. :woo: :coeur:

Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
CHURCHILL
<b>bavardages</b> 72 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - hedgekey

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE AVENTURE, LE DÉBUT D'UNE AUTRE   Ven 28 Juil - 23:38
Ju à déjà tout dit mais je tenais à laisser un petit message avec la bouille sexey de Tom :Mera:

Je tenais à tous vous remercier pour cette aventure et DG restera toujours une de mes plus belles aventures et c'est pas finit ! Vous n'allez pas vous debarasser de nous comme ça ❤

Je vous aimes, vous êtes excellents et je suis chanceuse d'être dans une communauté dont vous faites partie.

Pleins de bisous et à tantôt en rp overhug

TWO FEET STANDING ON A PRINCIPLE, TWO HANDS LONGING FOR EACH OTHERS WARMTH, COLD SMOKE SEEPING OUT OF COLDER THROATS, DARKNESS FALLING, LEAVES NOWHERE TO GO.
<b>bavardages</b> 1765 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE AVENTURE, LE DÉBUT D'UNE AUTRE   Ven 28 Juil - 23:47
J'espère bien que ce n'est pas la fin de DG. En tout cas pour moi ce fo est une superbe aventure riche en rencontres et en rps de folie. Je croise les doigts pour pouvoir encore jouer avec ma petite Parker a qui je tiens beaucoup I love you
Les filles si vous avez besoin d'aide vous savez où me trouver ;)
<b>bavardages</b> 1219 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE AVENTURE, LE DÉBUT D'UNE AUTRE   Sam 29 Juil - 15:56
Oh la la :tombe:
Je vous souhaite une bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite I love you
Et si vous avez besoin d'aide, je me propose aussi :oo:
Des bisous :white:

Keep a rattlesnake as a pet Sell both your kidneys on the Internet Eat a tube of superglue I wonder, what's this red button will do? Dumb ways to die So many dumb ways to die Dumb ways to die So many dumb ways to die
Spoiler:

http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 948 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : luaneshë (ava) ; luleaby (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE AVENTURE, LE DÉBUT D'UNE AUTRE   Sam 29 Juil - 16:35
oh mygod :pleur: :pleur: :ouin: je ne sais pas quoi dire :mais: :pitie: j'avoue que je ne m'attendais pas trop à ça. j'approuve mes VDD of course.

je trouve ça courageux d'avoir posté ça, hâte de voir ce que vous préparez. En vrai je suis juste super contente qu'il ne ferme pas définitivement parce que le contexte et le fo, c'est juste de la bombe :yas: je vous suivrais quoiqu'il arrive, et puis vous êtes un staff en or je le pense sincèrement les filles :radi: je suis là si jamais vous savez où me trouver :plat:

un gros bon courage :lick: jvm.
Alananas :coeur:

time won't heal this damage ∆
i hear my battle symphony. it's not like i make the choice to let my mind stay so fucking messy. weep not for roads untraveled. weep not for sights unseen. give up your heart left broken and let that mistake pass on.
©luleaby
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6056 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avengedinchains - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: LA FIN D'UNE AVENTURE, LE DÉBUT D'UNE AUTRE   Sam 29 Juil - 21:24
Roooh merciii les lapins ça fait super plaisir de lire des petits messages comme ça **

Je vous aimes <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM