Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 "Oops!... I did it again" › Ike
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 916 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: "Oops!... I did it again" › Ike   Lun 14 Aoû - 5:12
Alika Kuilima & Ike Jeffords
"Oups!... I did it again"

C'est lentement qu'elle avance dans la forêt, elle suit un cerf, enfin, un Mob qui ressemble à un cerf mêlé à une licorne. Kanaloa ne peut pas décrire cet animal autrement.
Ce qui n'est pas très important tout compte fait, puisque tout ce qui l'est, c'est qu'elle réussisse à le tuer pour pouvoir le couper, faire sécher la viande pour en avoir pour plus longtemps.
Elle piste la créature, elle ne devrait pas tarder à l'atteindre. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Moins de cinq minutes après avoir pensé cela, coup de fusil se fait entendre.
Elle ne connaît pas ce Mob, mais elle se dit qu'il doit avoir fuit. De toute façon, elle doit faire attention à ne pas se faire atteindre par une balle n'ayant pas atteinte sa cible ; pas elle, c'est trop loin, mais on ne sait jamais la portée qu'elle peut avoir.
Elle ne s'est jamais vraiment intéressée à en avoir à ce point sur les armes à feu. Elle devrait, mais elle en utilise trop peu souvent pour cela. Elle sait que c'est populaire, que bien des joueurs en utilisent, mais elle préfère toujours les armes blanches.
Elle continue d'avancer, le combat se fait de plus en plus entendre. Elle va dans leur direction, alors qu'elle suit les traces de ce cerf-licorne. Elle se dit qu'il ne devrait pas tarder à changer de direction.
Ce qui ne semble pas être le cas. Peut-être qu'il est arrivé au même moment que le début des confrontations et qu'il a détalé ensuite. Elle va le découvrir, elle espère seulement qu'il ne va pas y avoir de balles perdues.
Elle arrive près d'une drôle de structure, qui ressemble à un poulet. Elle s'arrête pour la regarder, se demandant si c'est vraiment à Chicago ou si les concepteurs ont juste déliré. Elle va s'interroger là-dessus plus tard, car le combat est juste à côté de cette construction atypique.
Elle pensait les laisser faire, elle a un repas à attraper, mais elle reconnaît le joueur qui est en mauvaise position. Ares qui fait face à une adversaire... ce qui la fait sourire mesquinement.
Elle décide donc de se mêler de ce combat, ne pouvant pas s'abstenir. Elle pourrait ne pas le sauver, ils ne sont plus dans la même équipe à présent, mais la situation est trop tentante.
Elle arrive sans faire de bruit et plante son pied-de-biche dans la tête de la joueuse qui ne devient que pixels. ''Tiens. Ça devient une habitude.'' fit-elle remarquer, moqueuse.
Se faire sauver par une dame, le drame. Mais se faire sauver par une femme alors qu'il était en train de se faire battre par une autre... elle doit dire qu'il souhaite sûrement disparaître sous terre. Ce qui peut toujours arriver tout dépendant de comment il va réagir.





    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM