Holà
Bon j'ai vu que le forum était en hiatus et qu'il était vraiment trop tard pour que je me lance mais du coup j'avais besoin de vous écrire ce petit mot parce que ... voilà quoi
Je zieute DG depuis près d'un an et j'avoue que je n'ai jamais eu un tel coup de coeur. Bon nombre de fois j'ai voulu m'inscrire mais à l'époque je n'étais pas assez confiante face aux grosses communautés et je vous voyais bien soudés donc je ne voulais pas prendre le risque de venir pour le regretter par la suite
Que ce soit au niveau de votre contexte, de toutes les annexes et le système de jeu qui va avec, du graphisme, du codage ou bien carrément de l'ambiance entre les membres... Whoa quoi
Je suis vraiment triste de voir que l'aventure est sur pause pour le moment et j'aimerai juste vous dire que... Si un jour vous le relancez (j'ai lu que c'était le cas et j'ai hâte de voir ça

), alors je serai là. De la motivation pour m'inscrire sur cette merveille j'en ai à revendre et je ne suis pas la seule (nah j'ai pas du tout une autre amie qui bave dessus elle aussi

)
Si vous avez besoin d'aide ou que quelqu'un vous remonte le moral ou vous botte les fesses (on ne se connaît pas mais

) je serai là aussi parce que c'est un forum bien trop exceptionnel pour finir ainsi
Non franchement quand je vois certains forums aux contextes plus que banals, du vu et du revu à gogo et pourtant ils prospèrent face à des perles comme DG, je me dis que des fois certains ont du mal avec l'originalité et c'est triste
Faut le redorer ce petit bébé et comptez moi d'ores et déjà dans la place
Tout ça pour dire que je vous envoie du love autant que possible et je vous souhaite un bon hiatus (malgré que le winter is coming). Souffler ça aide bien et j'espère vous voir revenir plus motivés que jamais

PS : Je zieuterai régulièrement le forum et Bazz...
Still watching you