Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Maybe later
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

CALIGULA.
Invité

MessageSujet: Maybe later   Lun 2 Oct - 1:28
Holà :mimi:

Bon j'ai vu que le forum était en hiatus et qu'il était vraiment trop tard pour que je me lance mais du coup j'avais besoin de vous écrire ce petit mot parce que ... voilà quoi
Je zieute DG depuis près d'un an et j'avoue que je n'ai jamais eu un tel coup de coeur. Bon nombre de fois j'ai voulu m'inscrire mais à l'époque je n'étais pas assez confiante face aux grosses communautés et je vous voyais bien soudés donc je ne voulais pas prendre le risque de venir pour le regretter par la suite :snif:

Que ce soit au niveau de votre contexte, de toutes les annexes et le système de jeu qui va avec, du graphisme, du codage ou bien carrément de l'ambiance entre les membres... Whoa quoi :yas:
Je suis vraiment triste de voir que l'aventure est sur pause pour le moment et j'aimerai juste vous dire que... Si un jour vous le relancez (j'ai lu que c'était le cas et j'ai hâte de voir ça :oue:), alors je serai là. De la motivation pour m'inscrire sur cette merveille j'en ai à revendre et je ne suis pas la seule (nah j'ai pas du tout une autre amie qui bave dessus elle aussi )

Si vous avez besoin d'aide ou que quelqu'un vous remonte le moral ou vous botte les fesses (on ne se connaît pas mais :fuck:) je serai là aussi parce que c'est un forum bien trop exceptionnel pour finir ainsi
Non franchement quand je vois certains forums aux contextes plus que banals, du vu et du revu à gogo et pourtant ils prospèrent face à des perles comme DG, je me dis que des fois certains ont du mal avec l'originalité et c'est triste :ooh:
Faut le redorer ce petit bébé et comptez moi d'ores et déjà dans la place :string:

Tout ça pour dire que je vous envoie du love autant que possible et je vous souhaite un bon hiatus (malgré que le winter is coming). Souffler ça aide bien et j'espère vous voir revenir plus motivés que jamais :coeur:

PS : Je zieuterai régulièrement le forum et Bazz... Still watching you :oue:
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 761 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Angie (avatar) - Tumblr (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Hate the player, not the game.

MessageSujet: Re: Maybe later   Lun 2 Oct - 3:02
Coucou !  :ptikeur:

Mais t'aurais dû t'inscrire pardi, on n'a jamais mordu personne :gr: Et en vrai, dans le nombre de membre, y'a quand même pas mal de DC, TC, etc, donc on est pas tant que ça en vrai :uuh: #illusion

Je suis certaine que tes compliments feront plaisir à nos admins chéries :mimi: En tout cas, c'est super sympa à lire :rouj:  DG, c'est vraiment pas un forum comme les autres, j'ai jamais trouvé une telle communauté ailleurs :coeur: Je suis sur un autre fo en ce moment, et je dois dire que ça fait seulement amplifier le fait que je m'ennuis de mes chouchous d'amour C'est pas pareil, ils sont uniques  :wot:

J'espère sincèrement que tu décideras de sauter le pas lorsque le forum sera de retour, parce que ce serait vraiment pas de chance que tu rates encore une telle expérience rpgique  :mera:  Stalke nous avec assiduité :perv:

Au plaisir

אני חשבתי הייתי טוב בלאהוב אותך
אבל האור שלנו יצא מכאשר זה כל נפל בנפרד

I thought I was good at loving you
But our light went out when it was all falling apart
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Maybe later   Lun 2 Oct - 21:33
Merciiiiiiiiiii de ces compliments : c'est adorable de ta part vraiment ♥️ ♥️

On est certaine que l'on va rouvrir, on y travaille hihi et j'espère sincèrement que tu feras partie de l'aventure 8D

Des bisoussss, love sur toi :coeur: :coeur:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe later   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM