Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

[RELANCE DU FORUM]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word
Aller à la page : 1, 2  Suivant
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 12:07

l'aventure continue

18 novembre 2017
oyé oyé  I love you après quelques mois de repos, nous voilà prêtes à relancer darwin's game. Moi en tout cas, parce qu'Ingrid a continué d'assurer tout ce temps et je l'en remercie du fond du coeur  :ptikeur: Merci à vous d'être restés dans le coin aussi, c'est fou et hyper touchant  :woo: Comme on l'avait annoncé le jour fatidique, il va y avoir pas mal de changement ! C'est pourquoi, après lecture de ce nouveau contexte et des informations qui suivent, on vous laisse le choix de rester ou partir - il n'y a aucune honte à avoir si le nouveau contexte/univers ne vous plait pas  :woo: On revient un peu à la base de DG côté ingame, mais le monde s'est bien écroulé IRL  :mera: On n'a pas encore de date butoir pour la fin du recensement, le temps de voir ce que vous en pensez mais aussi de poster un sujet de projet sur bazzart et prd dont on vous donnera l'adresse bientôt  :lov: Vous êtes prioritaires pour les réservations d'avatar (selon si vous voulez garder votre personnage ou en supprimer) et nous lancerons également une recherche de staff à laquelle vous pouvez participer sans crainte - une fois les projets postés  :love: Réfléchissez bien aux personnages que vous voulez vraiment garder, même nous allons nous séparer de certains pour repartir sur un bon pied.  I love you Globalement, le forum sera simplifié sur pas mal de points pour retrouver l'esprit moins invidiualiste du début  :love: Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le contexte et les infos, et vous recenser à la suite (vous pouvez le faire au fur et à mesure que vous prenez une décision pour un personnage) !

nouveautés - contexte de novembre 2017
Un an a passé. Le monde tel que nous l’avons connu n’est plus : l’univers tout entier a basculé dans le chaos. C’est à Chicago que notre aventure continue. Définitivement bloquée par la quarantaine mise en place en 2017, il est quasiment impossible d’y entrer ou d’en sortir. Les laboratoires OPTIM et l’armée font régner la terreur dans une partie de la ville, en multipliant exécutions publiques et disparitions inquiétantes pour « l’exemple ». Les potentielles menaces humaines sont abattues sans preuves, toutes les richesses ont été saisies pour le bien être du gouvernement au détriment des habitants, la ville est ravagée, les magasins pillés, les réseaux permettant de se connecter au DARWIN’S GAME presque inexistants, et l’électricité devient même privilège rare. Tout n’est plus qu’illégalité, violence et piratage. Et puis il y a South Side, qui s’organise comme lieu de résistance où l’armée n'arrive pas à faire régner sa loi. Un mur a été érigé entre l'immense quartier et le reste de la ville. Là-bas, les habitants qui s'y sont réfugiés ont formé un nouveau gouvernement et tentent de garder un semblant de normalité malgré la peur et les ressources qui s'épuisent. Jouer au DARWIN'S GAME n'est pas un crime, sortir le soir non plus. On cherche à revenir aux fondamentaux, à s'entraider, et aussi à reprendre le reste de la ville des mains de l'armée et d'OPTIM.

Le DARWIN’S GAME aussi a bien changé. C’est arrivé progressivement, sans prévenir. Les bugs se sont multipliés à tel point qu’il était impossible de se connecter. Les joueurs ont cru devenir fous – beaucoup auraient perdu leur dernière raison de vivre. Et puis, près d’une semaine après la fin présumée du jeu, il a été possible de s’y connecter à nouveau, et le jeu avait encore été modifié par les développeurs. L’univers futuriste aux allures de Chicago a laissé place à des petites chaumières, des allées boueuses, un marché et un château en ruine, des forêts luxuriantes, des temples en l’honneur de faux Dieux et des paysages à couper le souffle. Il n’y avait plus ni pistolets ni fusils, seulement des épées et autres armes moyenâgeuses aussi belles qu’improbables, armures et fourrures. Cela fait deux mois désormais que les joueurs évoluent dans ce nouveau monde médiéval et reprennent leurs marques parmi les guildes et factions qui ont vu le jour et tentent de cohabiter dans les deux villages existants – quand ils ne s’entretuent pas. Car les enjeux sont restés les même après tout, non ? Survivre et tuer, avant d’être tué.

infos en plus
Le forum a fait un bond d'une année dans le temps, nous sommes donc en novembre 2018. Les membres déjà inscrits qui souhaitent garder leur(s) personnage(s) devront simplement décider ce qu'ils ont fait durant cette année et rajouter un petit code à la suite de leur fiche de présentation pour nous en informer pour être "validés".

≡ Jusqu'à présent, l'univers du DARWIN'S GAME représentait une ville/forêt, puis Chicago. Désormais, les joueurs seront plongés au Moyen-Âge et devront apprendre à se battre avec des armes blanches si ce n'était pas déjà le cas auparavant. L'individualité de la V.2 va disparaître un peu pour permettre aux joueurs de se rassembler. Il y aura deux villages avec chacuns leurs spécificités dans lesquels ils pourront loger/évoluer (à choisir en fonction de leur guilde-faction aussi) et se rencontrer, et donc des guildes et factions qui rappelleront les teams de la V.1 mais seront plus centrées sur le but des joueurs dans le jeu que leur nature réelle. Ainsi, même des caractères complètement différents pourront s'allier, le but étant de retrouver un semblant de communauté.

recensement

ILS RESTENT
≡ astrid jallek (jennifer lawrence)
≡ bloom o'twomey (sophie turner)
≡ charleston gallagher (tarjei sandvik moe)
≡ dagmar ekstrom (jamie dornan)
≡ delilah powell (barbara pavlin)
≡ hazel newton (cara delevigne)
≡ ike jeffords (jeffrey dean morgan)
≡ ivan horak (sebastian stan)
≡ jack roberts (tom hardy)
≡ jenna kehiayan (urassaya pperbund)
≡ joseph-isaac pimkins (jared leto)
≡ kilmeny monroe (rachel mcdams)
≡ lénaïc beaufort (sonequa green-martin)
≡ louison mckenzie (chloe moretz)
≡ luke heidrich (jon bernthal)
≡ mághnus higgins. (colin firth)
≡ mera birdwhistle (alycia debnam-carey)
≡ micah blackburn (matthew daddario)
≡ mirzaya kehiayan (dajana rads)
≡ nerea mendoza (gina rodriguez)
≡ nick macready (watkin tudor jones) ?
≡ olivia kinsington (isabelle fuhrman)
≡ oz whitehill (richard harmon)
≡ parker rhodes (shelley hennig)
≡ tania whitehill (emilia clarke)
≡ terrence jackson. (michael b. jordan)
≡ weston wardell (tom holland)

ILS PARTENT
≡ adah hillman (zoey deutch)
≡ adam murdock (matt smith)
≡ alana townsend (halsey)
≡ alika kuilima (jamie chung)
≡ bliss abernathy (grimes)
≡ caïn moriarty (dylan o'brien)
≡ cassiopee lefèvre (louise bourgoin)
≡ cayde howard (joel kinnaman)
≡ kadeen ben hayek (rami malek
≡ kore mercury (marina nery)
≡ harper ramirez (luanna perez)
≡ marlow bellamy (freya mavor)
≡ rage ghliebnikov (cameron monaghan)
≡ winnie sparks (tatiana maslany)
≡ winston delaney (tom hiddleston)
≡ zoey murray (kate mara)

ILS CHANGENT
(on ne réservera un avatar que si vous changez de personnage pour votre premier compte)
≡ jemma whitehill (lily collins) ➔ iliana carpenter (phoebe tonkin)
≡ nils söderblom (andy biersack) ➔ pseudo (samuel larsen)
≡ charlie bailey (kathryn newton) ➔ angel harrington (dacre montgomery)

Code:
<txt1>pseudo :</txt1> ici. (avatar)
<txt1>ma décision :</txt1> je reste/je pars.

à noter que les avatars/pseudos des personnages morts seront tous enlevés du bottin pour offrir de nouvelles possibilités et faire du nettoyage, donc on ne réservera pas si vous supprimez vos personnages  :woo:

ps1. on va prendre notre temps pour faire quelque chose de bien, propre et simple, on ne compte pas se précipiter  :woo: donc la réouverture n'est pas pour demain, mais on va travailler tous ensemble pour que ça marche et que ce ne soit pas trop long non plus  :haut:

ps2. si vous avez des questions sur tout ça ou la suite des évènements, n'hésitez pas  :ceur:

Dernière édition par Mera Birdwhistle le Dim 26 Nov - 13:07, édité 9 fois
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1180 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 12:19
je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime. :coeur:
Spoiler:

depuis le temps que je guettais ce message (et je ne pense pas être la seule :rire:). je suis si heureuse d'avoir des nouvelles, je n'ai jamais douté du retour de DG. :mais: je l'ai déjà moult fois, ce forum c'est la maison, la famille, et tant qu'il y aura de l'espoir je serais là. :oue: ce nouveau contexte me met en joie, et putain un DG en mode médiéval ça m'émoustille de fou. :omd: j'ai tellement hâte d'en savoir plus ptain. :tombe: donc comptez sur moi, comptez sur ivanorak, comptez sur mon love. :lov:

pseudo : ivan horak.
ma décision : JE RESTE PUTAIN DE DIOU.

(je prends un peu de temps concernant l'avenir de cloé, si je la garde ou si je change de perso ou si je supprime carrément pour rester à un seul perso)

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 12:22
j'ai envie de pleurer bébé ça me fait super plaisir, je t'ajoute à la liste et prend le temps de réfléchir pour cloé oui I love you merci beaucoup beaucoup beaucoup I love you
<b>bavardages</b> 1239 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : (c) valtersen (c) roy

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 12:31
Ça fait plaisir, en plus on en parlait il y a peu avec les filles ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner cette nouvelle version de DG, même si je ne doute pas une seconde que vous allez en faire un truc de bien.

pseudo : Louison McKenzie.
ma décision : je reste.

Par contre, je pense supprimer Harper et Winnie, histoire de repartir avec un seul personnage pour la suite de l'aventure. ♥️

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 12:38
c'est adorable à toi, merci I love you I love you
ça marche pour les dc & tc, j'ajoute tout ça :woo: merci encore :woa:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 13:10
Trop contente de savoir que vous restez mes amours : ON VOUS LOVE ♥️ ♥️

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 866 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 14:37
Bon je peux pas copier coller le machin sur mon téléphone, je le ferais plus tard (mais je reste avec Oz) mais bordel je vous aime et je veux vous offrir des milliers d'étoiles, j'vais être tellement a fond les meufs si vous avez besoin d'un truc hésitez pas, LOVE SUR VOUS, j'écrirais un truc plus concret ce soir

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 14:57
:ceur: :ceur: :ceur: :ceur: :ceur: :ceur: :ceur: :ceur: :ceur:

Hell yeah ! Contente de savoir que tu restes :mimi: :lov:

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 761 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Angie (avatar) - Tumblr (gifs)
ALIGNEMENT : Hate the player, not the game.

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 15:13
pseudo : Jemma Whitehill (Lily Collins)
ma décision : Je reste

Qui aurait pu en douter, j'ai le goût de dire :uuh: Évidemment que j'allais rester  :wot:
Non mais franchement, je suis trop trop trop trop trop contente de lire ça, spécialement ce matin :omd: :omd: :omd: Ça fait ma journée :go:
Je savais que DG allait revenir, mais avoir la confirmation, c'est autre chose :tombe:

DG, c'est le forum où je me sens le mieux. Celui que j'arrive jamais à me sortir de la tête. Où j'ai mes plus beaux souvenirs rpgiques ... C'est la maison  :oo: Honnêtement, je n'ai que de l'amour pour vous  :ptikeur:  :ptikeur:  :ptikeur:

Toutefois, je compte revenir avec un autre personnage, histoire de repartir sur de bonnes bases  :mimi: Donc je sais pas si niveau avatar, il faut que je recomplète le recensement :think: Au cas où, je le met juste ici (parce que oui, il y a déjà pas mal de trucs de faits pour ce nouveau perso :mera: ) #cachotteries

pseudo : Iliana Carpenter (Phoebe Tonkin)
ma décision : Je reste

Au plaisir mes jolies
Et comme d'habitude, si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, je suis à votre entière disposition :ptikeur: :rouj:

אני חשבתי הייתי טוב בלאהוב אותך
אבל האור שלנו יצא מכאשר זה כל נפל בנפרד

I thought I was good at loving you
But our light went out when it was all falling apart
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 513 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 20:02
OMG :omd:  Vous m'avez tellement manqué tous  :ouin:  :ouin:

pseudo : Nils Söderblom (Andy Biersack)
ma décision : Je reste, évidemment :ceur: :ceur: :ceur: :ceur:
Par contre je vais changer de personnage, faut encore que je vois 2/3 trucs pour lui, j'éditerai derrière quand j'en saurais un peu plus, quand ce sera moins un bordel sans nom d'idées pas concrètes dans ma tête Arrow

PLEIN PLEIN DE LOVE SUR VOS FACES LES AMOURS :ceur:

Edit : Je vais prendre Samuel Larsen comme avatar :ptikeur:

Dernière édition par Nils Söderblom le Dim 19 Nov - 16:21, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 20:21
C'est tellement une bonne nouvelle :omd: :luv: :woa: :pitie: :prie:

pseudo : //
ma décision : Je sais pas lesquelles je garde, je dois y penser avant, mais je reste c'est sûr ♥️ (j'attends les votes/pan)

Sinon, je vais pouvoir refaire un/des personnage/s quasi-pareil ensuite ? :rire:

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

<b>bavardages</b> 433 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Cranberry. (avatar) et taintedgray (gifs)

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 22:47
Coucou :haut2:.
J'suis ravie de savoir que ce forum va réouvrir ses portes, mine de rien je regrette d'avoir déserté sur la fin et j'ai grandement envie de retrouver l'univers, les personnages et tout et tout (en plus ce que vous avez prévu pour DG est grandement alléchant :regis: )

pseudo : olivia kinsington. (isabelle fuhrman)
ma décision : je reste.

Je garde aussi mon DC, Delilah Powell (barbara pavlin) si possible :brille:

Besos I love you

I call you but you never even answer, I tell myself I'm done with wicked games but then I get so numb with all the laughter that I forget about the pain. — back to you.
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Sam 18 Nov - 22:49
Trop heureuse de savoir que vous restez mes amours ♥️ ♥️

N'hésitez pas à nous faire savoir quel avatar vous voulez :lov: :lov: :lov: :lov:

it's eating me alive

<b>bavardages</b> 1787 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Dim 19 Nov - 12:05
Les filles, vous avez illuminé mon dimanche :mera: , j'attendais comme tout le monde ce message avec une grande impatience. Ce nouveau contexte est canonisime et j'ai hâte de vous retrouver  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:
DG is my home  :ceur:  :ceur:  :ceur:

pseudo : Parker Rhodes (Shelley Hennig)
ma décision : je reste pardis , on se débarrasse pas de moi si facilement héhé , toutefois je ne sais pas encore si je vais garder Bliss ou si je vais la supprimer, il faut d'abord que je vois ça avec @Alana Townsend)

Coeur sur vous les gens .
<b>bavardages</b> 17 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Myself

ALIGNEMENT : pro dg, actif

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Dim 19 Nov - 14:26
pseudo : weston wardell (tom holland) / luke heidrich (jon bernthal)
ma décision : je reste bien sûr, j'ai pas eu le temps d'exploiter le petit, et pour Luke je réfléchis encore mais avec ce nouveau contexte il risque de lui arriver des choses trop intéressantes pour passer à côté :omg: Trop contente que DG soit relancé même si j'y ai toujours cru! :lov:

sons of anarchy
© FRIMELDA
<b>bavardages</b> 33 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Martyr
ALIGNEMENT : Anti-DG

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Dim 19 Nov - 14:55
pseudo : Ike Jeffords. (Jeffrey Dean Morgan)
ma décision : je reste, et j'ai hâte ! Ca me semble prometteur, au début je me demandais ce que j'allais faire de Ike mais au final j'ai trouvé, donc aucun souci pour rester et garder ce personnage ! ;) Contente que vous soyez de retour !

"He's just a deserter... A coward and a deserter. Both as a soldier and as a husband."

Dernière édition par Ike Jeffords le Dim 19 Nov - 15:30, édité 1 fois
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Dim 19 Nov - 15:14
Vos messages me vont droit au cœur je suis tellement heureuse de savoir que vous restez : vous faites ma journée aussi ❤️❤️

Je vous ajouté ce soir quand je suis sur mon pc ;*

it's eating me alive

GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Dim 19 Nov - 15:43
pseudo : Nick MacReady (Watkin Tudor Jones)
ma décision : je reeeeeste :ooh: Je compte faire un nouveau perso et j'hésite encore pour garder Nicky ou non. Mes autres gus ont sûrement fichu le camp ou disparu. :face: Mais hors de questions que je vous laisse tranquille. :mera:

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 866 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Dim 19 Nov - 16:19
pseudo : Oz Whitehill ( Richard Harmon)
ma décision : je reste

Voilà comme ça c'est rempli pour un. :haut2: Je réfléchi encore pour les autres mais Adam se sera sûrement barré avec son frangin et Kore avec Enoch, je vous dis ça :woo: mais mon bébé reste ici.

Puis j'aurais quelques questions à vous poser concernant South Side, mon petit, et la cour :russe: (parce que bien évidemment qu'un truc où il y a un semblant de normalité et de résistance ça va parler à Oz :russe:)

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN

Dernière édition par Oz Whitehill le Dim 19 Nov - 16:24, édité 1 fois
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 513 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Dim 19 Nov - 16:22
J'ai édité pour vous dire quel avatar je voulais du coup :ceur:
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Dim 19 Nov - 18:21
pseudo : Kilmeny Monroe (Rachel McAdams)

pseudo : Nerea Mendoza (Gina Rodriguez)

Je réfléchie pour les deux autres :ouep:

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Lun 20 Nov - 0:53
pseudo : Caïn Moriarty (Dylan O'Brien) & Marlow Bellamy (Freya Mavor)
ma décision : je pars.

Je pense que j'aime beaucoup ce forum, et que j'ai adoré jouer mes persos ici et trouver des personnes incroyables avec qui déconnait, ou rpait, mais j'ai perdu foi je crois et la pause m'a fait réfléchir longuement, donc voilà je ne souhaite pas continuer l'expérience.

Bonne continuation à vous.

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
<b>bavardages</b> 215 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Nightingale

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Lun 20 Nov - 11:10
Coucou  :love:

Quand sur Skype et sur Hotmail t'as des messages en lien avec DG et que tu ne comprends pas, jusqu'à ce que voilà, tu découvres avec une joie immense que ça rouvre!  :rouj:  

pseudo : Mirzaya Kehiayan (Dajana Rads)
ma décision : Je reste! Alors, voilà, il n'est pas très dur d'imaginer Mirza dans ce nouveau contexte, certainement dans le South, encore l'idéalisme de la Cour en tête et tout. :lick:

pseudo : Charleston Gallagher (Tarjei Sandvik Moe)
ma décision : Je reste! Ce bonhomme va changer un peu, si ce n'est pas radicalement, mais j'avais besoin d'évolution pour lui et je crois que ce contexte est parfait pour cela. Et puis, comment ne pas faire revenir le p'tit Prince maintenant qu'il peut avoir une couronne et une vraie épée dans le DG. :haut:
<b>bavardages</b> 1639 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Lun 20 Nov - 23:59
JE N'EN PEUX PLUUUUUSSSS WAAAAAA :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :woo: :woo: :woo: :woo: je suis tellement heureuse pour DG et pour vous les filles :mera: bon les univers médiévaux ça ne m'a jamais vraiment tenté, déjà que j'étudie ça tous les jours à la fac :russe: mais je pense que mes persos pourraient péter un plomb alors ça peut être rigolo :rouj:

pseudo : Dagmar Ekstrom (Jaime Dornan)
ma décision : je reste forever

pseudo : Bloom O'Twomey (Sophie Turner)
ma décision : je reste aussi. Je sais qu'avant la pause de DG j'avais posté une demandé de suppression pour Bloomie mais je vais tenter de la reprendre en main et on verra bien ce qu'elle donnera :woo:

excès de love :kiss:

i confess. i am a murderer.

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   Mar 21 Nov - 12:06
merci beaucoup beaucoup, je vous ajoute I love you LOVELOVE :luv: :luv: :luv:
et bonne continuation caïn :keur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RELANCE DU FORUM]   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM