Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

je garde un oeil sur DG
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

léone melouve 2.0
Invité

MessageSujet: je garde un oeil sur DG   Mer 13 Déc - 15:31
Salut mes lapins de longue date.
Anciennement Léone Melouve sur le Darwin's Game, j'ai été plus que ravie d'observer que la relance de ce merveilleux forum allait être lancée! Je ne suis pas peu fière de votre travail efficace et de ceux qui ont réussi à rester jusqu'au bout de cette aventure! :ouep:
Le bac étant passé pour ma part, je connais maintenant bien mes disponibilités pour les mois et années à venir (si tout se passe bien inchacha comme on dit!) Ça me ferait vraiment, vraiment plaisir de refaire partie de la nouvelle équipe du DG. Même s'il faut attendre encore quelques temps ce n'est pas un soucis. Je garde ce forum sous mon oeil protecteur depuis des mois. Je ne veux pas lâcher cette pépite, que vous avez créé. Je l'adore, c'est un bijou. Un bonheur à rp, enfin bon, on ne peut faire que des éloges...
J'ai été lire les nouveautés qui donnent l'eau à la bouche. Enfin, je n'ai qu'une hâte, revenir poser mes fesses ici au plus vite...
En espérant que vous m'accepterez avec amour et chaleur :haut:

Je vous embrasse très très fort en attendant de vos nouvelles! Je ne vous oublie pas les poussins...

aka Léone
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 764 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : TAG (avatar) - Tumblr (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Hate the player, not the game.

MessageSujet: Re: je garde un oeil sur DG   Dim 17 Déc - 16:08
Ohhhhhhh, c'est trop chou :brille:
Franchement, tu dois pas me reconnaître tellement j'ai changé de visage ici (et aussi le fait qu'on a jamais eu l'occasion de rp ensemble Arrow) mais ça fait toujours plaisir de voir des anciens qui décident de revenir par ici :ptikeur:
Après tout, comme tu l'as si bien dit, DG est un bijou rpgique :mimi:

En tout cas, je suis certaine que nos admins seront ravies de lire ça :rouj:
Au plaisir de te revoir parmi nous !

אני חשבתי הייתי טוב בלאהוב אותך
אבל האור שלנו יצא מכאשר זה כל נפל בנפרד

I thought I was good at loving you
But our light went out when it was all falling apart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM