Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

News du projet ?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Someone.
Invité

MessageSujet: News du projet ?   Ven 24 Aoû - 15:41
Hello there!

Cela fait pas mal de temps que je zyeute ce forum, conquis par son intrigue !
J'avoue avoir été un peu triste de le voir "s'arrêter" mais je peux comprendre aussi la période de réflexion et le souhait de repartir sur de nouvelles bases.

Du coup, je me permets de poster ce message afin de savoir quelles étaient les nouvelles concernant le futur de Darwin's Game ?

Merci d'avance pour le retour ! :)
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: News du projet ?   Sam 25 Aoû - 12:08
Bonjour, merci de t'intéresser au forum, même après tout ce temps :tombe: je trouve ça fou :tombe:
Alors c'est en pourparlers mais pour l'instant je ne me sens pas de recommencer dans l'immédiat, parce que je reprends mes études à la rentrée et je ne sais pas quelle quantité de travail j'aurai, je ne veux pas donner de faux espoir pour lâcher dans un mois si je vois que je suis débordée il y a énormément de choses à faire pour relancer le forum, du nettoyage, au recensement, au tri, à la réécriture des annexes, c'est un travail titanesque :woo: du coup si ça se fait ça prendra un peu de temps, alors n'hésite pas à passer vérifier de temps en temps dans les mois à venir :love: voire à t'inscrire maintenant si tu veux flooded avec nous et recevoir les mps de notification quand on relancera :coeur:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

jemepermet
Invité

MessageSujet: Re: News du projet ?   Lun 10 Sep - 3:58
coucou :coeur:
je ne suis pas l'invité qui est à la base de ce message. Mais je rode également autour du forum depuis un moment. Ça m'avait énormément chagriné de voir sa fermeture. J'y étais inscrite par deux fois et j'ai toujours regretté de ne pas y être resté. :woo: j'aimerais faire parti de ces personnes qui auront le droit à des nouvelles. Tu as proposé à l'autre personne de s'inscrire pour flooder avec vous. Malheureusement, j'aimerais signalé que vous avez empêché les nouvelles inscriptions. :woo: Je serais pour ma part ravie de pouvoir m'inscrire. :brille:

bref, je serai une des premières à s'inscrire si jamais le forum finit par réouvrir. DG, c'était tout simplement un des meilleurs forums de la toile! :lov:
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BEYLIN.

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.

MessageSujet: Re: News du projet ?   Lun 10 Sep - 19:06
coucou :woo:
ça fait trop plaisir, c'est gentil :coeur: tu te souviens qui tu jouais ?
j'ai débloqué les inscriptions normalement, j'avais fait exprès pour que les gens arrêtent de s'inscrire mais effectivement c'est plus facile pour être tenus au courant de l'avancée des choses, donc rejoins-nous :mera:
à bientôt j'espère et merci encore, c'est vraiment touchant :lov:

i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

<b>bavardages</b> 66 <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: News du projet ?   Mar 11 Sep - 23:30
ohhh merciii! I love you
en fait, j'étais certaine d'avoir été supprimée, mais visiblement non. Alors j'étais Saul avec Charlie Heaton, mais à l'ouverture du forum, à la base, j'étais Miles Teller et le pseudo Isaiah Clarke. I love you

en tout cas, je suis heureuse d'être encore là. Ça fait tellement longtemps que j'étais certaine qu'on m'avait supprimé!

violence on the rise like a bullet in the sky. oh lord have mercy on my soul. kindred Spirits sing for the sick and suffering, the city of damage control, this is how we roll; say goodbye to the ones that we love

<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: News du projet ?   Mer 12 Sep - 7:28
aaaaah je vois :ceur: bah c'est parfait alors :rire: on avait supprimé pas mal de monde mais pour une raison qui nous est inconnue, le forum a fait une récupération qui a ramené tous les membres supprimés donc tu dois en faire partie, tant mieux Arrow :lov:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

<b>bavardages</b> 1309 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Eärithralia
<b>VIES</b>

MessageSujet: Re: News du projet ?   Mer 12 Sep - 22:41
Bienvenue au club des ressuscités :rire:

fuck this shit.
<b>bavardages</b> 66 <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: News du projet ?   Jeu 13 Sep - 4:01
c'était le destin!!! :brille: :lov: :ooh:

violence on the rise like a bullet in the sky. oh lord have mercy on my soul. kindred Spirits sing for the sick and suffering, the city of damage control, this is how we roll; say goodbye to the ones that we love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du projet ?   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM