Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ PACTE DES LOUPS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ PACTE DES LOUPS    Mer 9 Sep - 21:47



firstname lastname

ft. Daniel Craig (négociable avec une bouille du même genre, la quarantaine cinquantaine genre Javier Bardem, Brad Pitt, Tom Hardy,  Matthew McConaughey , Nikolaj Coster-Waldau , Leonardo Dicaprio, Jude Law, Christopher Waltz, Michael Fassbender, Norman Reedus etc..))
personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix. prénom. au choix. date de naissance/âge. entre 40 à 54 ans. études/travail. chirurgien. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix.  traits de caractère. flegmatique, curieux, cynique, vulgaire, versatile, moqueur, charismatique, manipulateur, posé, protecteur, perfide, débrouillard, cruel, enjôleur, fume comme un pompier, têtu, franc, ...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS


Histoire totalement libre, à noter quelques points: né dans un pays scandinave ou dans le genre Russie/Ukraine • a déménagé un peu avant son adolescence en Amérique • ne fut pas un adolescent tendre  • doubla une année durant son cursus à la fac de médecine à cause des guindailles enchaînées et de la mort d'un proche dans la même année • s'il devient un médecin de renommée, il est peu apprécié pour son caractère, supporté par quelques rares • exerce un sport (de combat, arts martiaux ou boxe serait préférable)  • il se met au jeu virtuel pour tuer le temps, poussé par ses amis, pour se découvrir une certaine obsession pour le jeu, pour les penchants morbides qu'il se découvre. Des envies assassines à toute heure, au coeur de la réalité, meurtrier en devenir...   

Note: Au vue de son caractère, le personnage est probablement célibataire, divorcé. Caractère qui l'empêche de rester longtemps en couple, d'en supporter les contraintes, les obligations. Mais c'est juste un conseil.

▬ MAY WE MEET AGAIN


NICOL GRIMMS/MICHEL ANGE + amour vache, affinité macabre

Tronche étrangère rencontrée dans le jeu, nouveau dans l'équipe, une gueule qui lui a tapé dans l’œil au premier jour. Michel Ange y paraît? Joli surnom... Un vioque comme lui, fin d'une solitude particulière pour le vieux chacal. Les jeunes, c'est bien un certain temps, mais causer à des gens du même âge, c'est plus appétissant... Première rencontre, les lèvres qui gerbent des vacheries, de l'amour et des notes salaces. C'est vite fait, deux roublards qui deviennent inséparables, fossiles indécrottables. Une passion commune, charcuter la chair, la réparer, jouer dans les tripes. Quand deux médecins de cette trempe joue   à Tetris, mieux vaut prier le bon Dieu et fermer les yeux... Au premier regard, l'on ressent l'amitié qui les unit, on sursaute parfois à cet amour vache, pour détaler comme un lapin lorsque deux paires de mirettes curieuses s'intéressent à celui qui rôderait dans leur sillage. Ambiguïté parfois déconcertante, à ce qu'on jugerait comme une bromance... C'est un jeu entre eux, l'articulation de leur folie, de leur espièglerie... A l'obsession de découvrir l'identité de l'autre IRL.

EXTRAIT VIE INGAME
"Je rêve où tu viens d'éternuer...?" Dernier sursaut du patient entre leurs pattes, avec un circonspect flanqué aux pieds du défunt et l'autre reniflant bruyamment, scalpels en mains. "Roh ça va, ça peut arriver hein, tu vas pas en faire tout un foin..." Murmure rauque du chirurgien, impavide aux coups de taloche de son partenaire. "N'empêche qu'il est mort là..." Dépouille à leurs pieds figée pour l'éternité. "C'était qui d'ailleurs?" Silence fugace. "Va savoir" "..." Le chacal sort une clope de sa poche et fait craquer son briquet sur l’extrémité. Fumée qu'il crache au visage de son compagnon, sourire goguenard flanqué sur son visage buriné. "Putain va cracher ailleurs..." "Moi aussi jt'aime" Rictus et boutade, le duo macabre s'éloigne déjà de la carcasse froide en fredonnant moult cantiques sous la cime des arbres.


ESME SHELLEY/DEDALE + malchance, rage

Esme n'a que rage pour cet homme, ce médecin, son chirurgien... D'une seule opération, d'un jour de malchance, les yeux qui perdirent leur éclat, le trouble  prenant place sous la pupille malade.  Erreur médicale, c'est à cet homme que l'éclopé doit sa cécité. A lui que crépite la fièvre d'une colère maladive, cette colère portée à l'humanité depuis. A l'ambition de déloger le médecin quelque part dans le jeu, c'est l'espoir de rendre la pareille et de déloger quelques vies à ce fils de chien...



darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM