Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


  (1/1 LIBRE) ▬ SOEUR
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ SOEUR   Lun 14 Sep - 19:12



au choix

ft.Kate Mara (32 ans), Natalie Dormer (33 ans), Elizabeth Olsen (26 ans), Shay Mitchell (28 ans), Gemma Arterton (29 ans), Teresa Palmer (29 ans), choix assez hétéroclites, cela dépend de ce que vous choississez comme origine de la mère.

   personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix, Vinnie n'a le nom d'aucun de ses parents, donc vous pouvez choisir. prénom. au choix date de naissance/âge. cela dépend de l'avatar que vous avez choisi mais pour des raisons de logique, pas plus de 35 ans. études/travail. au choix, probablement un truc prestigieux, qui rend bien fier les parents :uuh: quartier d'habitation. au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. c'est à vous de voir, le personnage est assez libre traits de caractère. je l'imagine bien impulsive, un peu arrogante, déterminée, intelligente comme Vinnie. Le reste, je vous laisse choisir *-*

   ▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
▽ A savoir, Vinnie a été abandonné par ses parents juste après sa naissance, ils se sont séparés juste après. Le père de Vinnie a rencontré une femme à peu près trois ans après, ils sont tombés amoureux et blablabla. Votre personnage est issue de cette union. Le reste, c'est vous qui voyez!
▽ X est en phase terminale d'un cancer de la moelle épinière, qui lui impose de rester à l’hôpital depuis un ou deux ans. Elle a besoin d'une greffe, de la part de Vinnie.
▽ Elle joue à DG depuis le tout début, seule échappatoire à son hospitalisation, même si chacune de ses morts ou blessures aggrave son état moral et la fatigue de plus en plus..

   ▬ MAY WE MEET AGAIN
   
Mon fils,

J’imagine que cette lettre ne te parviendra pas. Je ne sais même pas comment elle pourrait. Je l’envoie un peu au hasard, désespéré de retrouver ta trace. Je sais que ça fait longtemps Vincent. Trop longtemps probablement, mais je n’ai jamais eu la force et le courage de te faire face après ce qu’on t’a fait. C’est injuste pour toi. Tout come c’est injuste de ma part de te contacter maintenant, mais je suis désespéré. Ta sœur a besoin de toi. Oui… Tu as une sœur. Une petite sœur. Et elle est en train de mourir. On a tout essayé, on a cherché toutes les possibilités du monde, mais il ne reste qu’une solution. C’est toi. Sa mère… Moi… Nous ne sommes pas compatibles avec elle. Tu peux l’être, même si tu n’es que son demi-frère. Je sais que je n’ai aucun droit de te demander ça, mais je t’implore de nous aider. Vincent tu es notre dernier espoir. Et je sais que tu ne me dois rien alors je ne peux que te demander ça comme une faveur, mais pas pour moi… Pour elle, pour ta sœur. Vous avez encore le temps de nouer des liens, d’être proches. C’est fichu pour toi et moi… mais pas elle. Je te joins avec cette lettre ses résultats, tu peux faire des tests de ton côté et… décider. Tu as le choix Vincent. Je veux simplement que tu l’envisages, juste une seconde… elle mérite pas de mourir comme ça…

Ton père, qui n’a jamais rien fait comme il fallait…

Cette lettre, Vinnie l'a reçu deux ou trois semaines avant que vous vous inscriviez. Il l'a lu, a fait les tests, il est compatible. Maintenant il hésite, doute et ne sait quel choix faire. Son père, il lui en veut de lui imposer ce dilemme. Sa soeur, il lui en veut, juste pour avoir eu la chance d'avoir leur père. Pourtant il a envie de l'aider, de la connaître et d'avoir enfin une vraie famille, en dehors du jeu. Tout ce qu'il désire est à portée de main, il doit juste avoir le courage de venir la voir pour l'aider. Souvent, Vinnie traîne devant l’hôpital, sans jamais avoir eu la force d'en franchir les portes, mais cela ne saurait tarder...
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ SOEUR   Jeu 17 Sep - 0:27
Coup de cœur, tu m'as fait craquer :ptikeur: :baav:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ SOEUR   Jeu 17 Sep - 0:33
HAN...
Avec Elizabeth en plus :coeur:
Et ton prénom :coeur:
ET...
Je suis trop happy :grrr:

Si t'as des questions ytoussa hésite pas j'suis à ta disposition :go: :aim:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ SOEUR   Jeu 17 Sep - 1:03
Ravie que mes choix te conviennent :hii: Je te contacterais sûrement sous peu :sifle:
avatar
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ SOEUR   Sam 19 Sep - 11:28
lien pris :coeur:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM