Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ WAITING FOR SUPERMAN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ WAITING FOR SUPERMAN   Ven 18 Sep - 8:25

aidan (facultatif)

ft. stephen amell (olicity  I love you ), charlie hunnam, chris evans, chris pratt, etc.

personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix. prénom. aidan pour le pré-lien. date de naissance/âge. au choix, âgé début trentaine. études/travail. au choix (pourquoi pas une activité peu légale à côté si vous voulez). quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire, veuf ou divorcé comme vous voulez / hétérosexuel. traits de caractère. mystérieux, protecteur, fier, violent, charismatique, désinvolte, loyal, colérique.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L'histoire est totalement libre. Je le voyais bien avoir une vie mouvementée mais pas trop tragique non plus.

▬ MAY WE MEET AGAIN
L'ange gardien, le protecteur. Ils se connaissent dans le jeu seulement, enfin c'est ce qu'ils croient. Aidan ne connait que le pseudo de la jolie blonde sans se douter que la jeune femme est en fait Jane, une gamine qu'il connaissait alors qu'il était adolescent. Il a dû quitter la maison vers 18 ans (raison au choix) son chemin se séparant de la voisine aux grands yeux naïfs qu'il avait l'habitude de prendre sous son aile ou de protéger des bullies. Aujourd'hui, ils se retrouvent dans le jeu sans se douter une seconde qu'ils se connaissent dans la réalité et encore une fois, Aidan s'est mis à protéger la blonde du danger, la prenant sous son aile. Des sentiments naissants germent dans leurs coeurs mais Jane a déjà un petit ami... petit ami qui s'éloigne d'elle. Elle se sent seule et ne peut s'empêcher d'être poussée vers Aidan dans le jeu. Oh s'il savait qui elle est en réalité... elle n'est plus cette gamine qu'il a connu mais un petit bout de femme qui arrive à le faire sourire. Attirés l'un vers l'autre, tels des aimants qui essaient de se repousser.

(Rien est prévu pour la suite, on verra ce qui se passe selon le feeling quant à l'évolution)
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ WAITING FOR SUPERMAN   Sam 3 Oct - 19:03
Hello', jolie demoiselle, veux-tu bien de moi :brille: ?
(même si j'ai préféré la bouille de Chris :mimi: :ptikeur: ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ WAITING FOR SUPERMAN   Dim 4 Oct - 2:29
mon héros ! :omg: :go: :grrr: :tombe: :prie: :lov: :vitali: merci de tenter mon petit pré-lien ! bien sûr que je veux de toi (même avec chris, t'inquiètes !) :coeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM