Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ FLOOD DU FORUM.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: the longest day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
CHURCHILL
<b>bavardages</b> 73 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - hedgekey
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Ven 28 Juil - 23:35
Je vous love les amours : ce n'est pas un au revoir hihi je vois ça comme ça (à) et puis on peut continuer de rp ❤️❤️

overhug

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TWO FEET STANDING ON A PRINCIPLE, TWO HANDS LONGING FOR EACH OTHERS WARMTH, COLD SMOKE SEEPING OUT OF COLDER THROATS, DARKNESS FALLING, LEAVES NOWHERE TO GO.
<b>bavardages</b> 1785 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Ven 28 Juil - 23:42
J'ai pas osé poster non plus dans le post de Mera mais Justine sait déjà ce que je pense et que je la soutient . J'ai hâte de voir les prochaines nouveautés des filles qui je suis sûre vont tout déchirer et relancer DG :coeur:
Je comptes bien finir tout mes rps aussi .
<b>bavardages</b> 401 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Ven 4 Aoû - 23:51
Ce soir, j'entends des bruits bizarres dans la cuisine, comme j'avais un petit creux je décide d'en profiter pour aller jeter un œil et qu'est-ce que je vois ? Un putain d'écureuil (pas un petit écureuil tout mignon et tout roux comme en France non, un gros écureuil gris nord-américain qui ressemble juste à un rat avec une queue en plumeau et qui se tient sur ses deux pattes arrières) qui me regarde avec une chips à tostadas dans la bouche :russe: Ce petit crevard avait repéré le paquet de chips de l'extérieur et avait fait un trou dans la moustiquaire de la fenêtre pour se glisser à l'intérieur et faire un carnage dans les chips :oik: Évidemment il s'attendait pas à ce qu'il y ait quelqu'un dans la maison et il a absolument flippé sa race et lâché la chips qu'il avait dans la bouche en me voyant arriver sauf que ce débile arrivait plus à ressortir il a carrément fallu que j'ouvre la porte à Monsieur :wtf:

Voilà je tenais à vous partager cette anecdote croustillante :face: :face: :face:

(parce que bon c'est quand même le cambrioleur le plus mignon que j'aie jamais vu :rire:)

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Jugband blues. (avatar) - Tumblr (signa')

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Sam 5 Aoû - 1:14
OMG :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je ne m'attendais pas du tout à une histoire comme celle-là :rire:
À ta place, j'aurais crié à plein poumons, c'est certain :wot: - ouais, je suis nulle :russe:

croustilles :pleur:

PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
KANALOA
<b>bavardages</b> 916 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Bavboule. › omibutt
uselessgifs

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Sam 5 Aoû - 1:52
Mon dieu :rire:

Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

Spoiler:

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Sam 5 Aoû - 18:40
:rire:
Je crois que j'aurais hurlé en le voyant aussi , pauvre petit écureuil :rire:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6071 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avengedinchains - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 6 Aoû - 11:22
:ihi: :ihi:

Trop mimi quand même haha ert come on : on ferait tous pareil pour une Tortillas :haut: C'est la vie après tout et on peut bouffer cette cochonnerie avec tout et n'importe quoi 8D Il est pas fou le garçon :wesh:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mer 9 Aoû - 15:26
Ça va, les animaux sauvages me font pas peur tant qu'ils sont petits et qu'ils peuvent pas me faire du mal, je serais tombée sur un chien ou un alligator j'aurais flippé, oui, mais un écureuil... :rire:

Sinon, il est revenu cette nuit pendant que tout le monde dormait :mera: Enfin on suppose que c'est le même étant donné que personne l'a vraiment vu, on sait juste qu'il est reparti parce qu'il a encore défoncé la moustiquaire alors qu'on avait mis du scotch sur le premier trou, mais il en a fait deux cette fois, un pour rentrer, un pour sortir :russe: En nous réveillant, le sol du salon était couvert de pop corns et tous les sachets dans lesquels y'avait du pain ont été massacrés :face: Honnêtement, je l'ai entendu en plein milieu de la nuit mais je me suis dis que ça pouvait pas arriver deux fois ce genre de trucs et qu'il avait tellement eu peur de me voir le prendre littéralement la main dans le sac la première fois que ça lui a passé l'envie de recommencer... ben voyons :nope:

Cambrioleur récidiviste, donc, quel petit con :oik:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mer 9 Aoû - 23:55
Azy je suis certaine qu'il a un boss comme JIP :

"Vas-y mon gars, tu as plus à y gagner qu'à perdre !" XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

God bless us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Jeu 10 Aoû - 1:22
Mais tellement :rire:
Jip va finir par embaucher des écureuils pour aller piller les suites et les villas de Chicago :russe:
Il les dressera à différencier l'or, l'argent et les pierres précieuses du toc, et il les paiera en noisettes :mera:

<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Jeu 10 Aoû - 23:52
Comme dans Willy Wonka xD sauf que c'est avec des richesses et non des noix mouahahah

Puis ses fidèles seront les lumpalumpas dressés pour danser et chanter ! Il va se faire plein de frics xD

God bless us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 10 Sep - 10:30
Heeeeeelllloooooowww DG :mera:

Comment c'est passé votre été ??

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster
<b>bavardages</b> 535 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : ORESTE (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)

ALIGNEMENT : NONE.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 10 Sep - 12:33
VOUS ME MANQUEZ VOUS ETES OU ? :pleur: :pleur: :pleur:
juillet août au top pour ma part, vacances en corse et dans le sud, puis envoyée à l'étranger 4 semaines pour le boulot. :oo: autant dire que j'ai pas vu passer l'été. :rire: maintenant j'me tape la grisaille bretonne, on se croirait en novembre sérieux. :tombe: et vous mes chats ? :ceur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
CHURCHILL

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 10 Sep - 13:37
Vous me manquez aussi :ouin: :ouin:

On travaille sur ce qu'on vous prépare héhé on fait au plus vite :coeur: :coeur:

Oh trop bon ! Tu es allée où ? **
Moi je suis partie en Bretagne justement héhé pendant une semaine et hormis ça j'ai travaillé encore et encore >.> Rien de bien passionnant :haut2:

TWO FEET STANDING ON A PRINCIPLE, TWO HANDS LONGING FOR EACH OTHERS WARMTH, COLD SMOKE SEEPING OUT OF COLDER THROATS, DARKNESS FALLING, LEAVES NOWHERE TO GO.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 10 Sep - 21:49
Hello les gens :coeur:
je commençais à désespérer ,ravie de savoir que le projet avance j'ai hâte de voir ça :coeur:
Pour ma part je n'ai pas fait grand choses à part bosser :rire:
CHURCHILL

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 10 Sep - 22:12
DG ne fermera ne t'en fais surtout pas :lick: :lick: :lick:

Oh bon courage à toi <3 Tu vas avoir des vacances bientôt ?

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 10 Sep - 23:02
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Pas pour l'instant hélas :ouin:
CHURCHILL

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 11 Sep - 22:25
J'espère que tu auras bientôt des jours offs petit chat :ceur: :ceur:

Comment c'est passé votre rentrée ?

DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 513 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 11 Sep - 23:32
Oh ça fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles hug hug  J'espère que vous allez tous bien hug

Pour ma part j'ai travaillé une grosse partie de l'été, rien d'extraordinaire et là je viens de déménager à Paris, je commence les cours le 18 :oo:

Vous me manquez :ceur:
KANALOA
<b>bavardages</b> 916 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Bavboule. › omibutt
uselessgifs

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mar 12 Sep - 0:01
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles aussi I love you :white:
Et de savoir que le forum avance :omg:
Si vous avez besoin d'aide, d'avis ou d'encouragement, je suis là  :oo:
Moi j'ai passé un été normal et ma rentrée s'est bien passée :super:

Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

Spoiler:

<b>bavardages</b> 1233 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : (c) valtersen (c) roy

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mar 12 Sep - 12:23
Enfin de retour chez moi, après des mois à bouger ! DG ça manque, hâte de voir la suite et bonne rentrée à tout le monde surtout ! ♥

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.
CHURCHILL

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mar 12 Sep - 23:02
Hihi mercii j'ai hâte aussi de tous vous relire <3

Je suis contente de lire que votre rentrée c'est bien passé et vos vacances aussi ! Vous avez prévu quelque chose ce weekend? :)

<b>bavardages</b> 1222 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mer 13 Sep - 23:07
Non, sinon je suis pas au courant :rire:
Le ménage que j'ai pas fait la fin de semaine passée :rire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keep a rattlesnake as a pet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sell both your kidneys on the Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eat a tube of superglue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I wonder, what's this red button will do? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dumb ways to die [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] So many dumb ways to die [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dumb ways to die [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] So many dumb ways to die
Spoiler:

CHURCHILL

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mer 13 Sep - 23:26
Sait-on jamais des invitations de dernières minutes peuvent arriver :haut:

Bienvenue au club >.> Je dois m'y mettre sérieusement mais j'ai tellement pas la force et je dois préaprer le mariage : c'est mon excuse xD

<b>bavardages</b> 1222 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Jeu 14 Sep - 23:22
Un mariage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keep a rattlesnake as a pet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sell both your kidneys on the Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eat a tube of superglue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I wonder, what's this red button will do? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dumb ways to die [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] So many dumb ways to die [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dumb ways to die [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] So many dumb ways to die
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 5 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM