Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ FLOOD DU FORUM.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: the longest day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Sam 2 Déc - 12:46
et peut-être même refaire une partie de nos présa nan ? :wot: :woo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 761 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Angie (avatar) - Tumblr (gifs)
ALIGNEMENT : Hate the player, not the game.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Sam 2 Déc - 15:10
Pour les fiches de liens, je me dis que de toute manière, on les met jamais réellement à jour :uuh: :rire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

אני חשבתי הייתי טוב בלאהוב אותך
אבל האור שלנו יצא מכאשר זה כל נפל בנפרד

I thought I was good at loving you
But our light went out when it was all falling apart
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2327 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 3 Déc - 0:36
hawww anorak, qu'est-ce que t'es cute overhug
ouais, ça fait grave plaisir de revenir ici et de vous voir, les gars hug
jip a pas tort, ôzizi :uuh: mais tu vas pas découper ton adorable cousin quand même :anj:

t'façon, on va pas se mentir, on va tous avoir du taf, les bichons :russe:
faut bien qu'on sache ce que nos loulous ont fait pendant un an et personnellement, aussi bien ma fiche de présa que celle de liens devront passer par un rafraîchissement bien mérité :ouep: surtout quand je pense à l'état dans lequel j'ai laissé micah :omd:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3358 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 4 Déc - 0:16
+1 Micah, c'est chaud le bond d'un an, je commence à faire une frise sur la vie de Hazel :rire: C'est trop en vrai :wot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
<b>bavardages</b> 409 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 4 Déc - 6:33
Voyez les enfants à l'aube de leurs vies et pour lesquels un an représente une éternité :russe:
C'est trop mignon :russe:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
MERCURIALE

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 4 Déc - 12:55
Olala Papi Jip :russe: On peut plus être une jeunesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec DG :mera:
Va bien falloir qu'on se pose un instant pour expliquer comment ils ont réussi à survivre un an dans ce foutoir :rire:
Et pose toi cette question aussi Papi parce que dans le style tête à abattre, je pense que t'as level up dans le game :uuh:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 4 Déc - 21:35
J'ai anticipé moi, ma biche, Jip est peinard, un vrai pacha :russe:
C'est toujours une tête à abattre pour la bienséance mais c'est pas franchement nouveau :uuh:
(surtout que bon... la bienséance, la vertu et l'intégrité courent plus trop les rues de Chicago en ce moment, Jip peut dormir sur ses deux oreilles :mera:)

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
<b>bavardages</b> 1639 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mar 5 Déc - 12:44
Décidément JIP fait trop le malin :russe:

i confess. i am a murderer.
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mer 6 Déc - 2:17
Ouais je confirme Jip t'es trop chaud, la confiance te mènera à ta perte mon cher :sifle:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mer 6 Déc - 6:47
Ça aussi je le sais, les enfants, je le sais... :face:

edit ; je m'égare du sujet, mais je viens d'apprendre que Johnny est mort cette nuit :snif:

MERCURIALE

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Ven 8 Déc - 0:36
RIP Johnny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM