Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ FLOOD DU FORUM.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: the longest day
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mar 7 Aoû - 18:04
toujours pas décroché non plus :pleur: :pleur: toujours en manque aussi :ouin:

y'a un mois (ou deux, maybe) j'ai essayé de contacter Alaska, Parker :ouep: et elle m'a dit qu'actuellement, elle ne se voit pas reprendre le forum, et de manière plus générale le RPG. elle m'a précisé que ce n'était pas un non définitif mais que tout simplement, ce n'était pas dans ses plans actuellement :ouep:

l'idée de la pétition est géniale mais je crains qu'elle ne serve pas à grand chose :haut2: :haut2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Dernière édition par Micah Blackburn le Mar 14 Aoû - 2:00, édité 1 fois
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Sam 11 Aoû - 19:48
Mes amouuuuurs !!!!

Bon sang mes loulous, mes chatons en sucre ! Mes amouuuuurs mais for god sake : I LOVE YOU SO MUCH ! Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense pas à vous :keur: :keur:

DG c'était vraiment THE forum ! Je l'aime toujours autant et ça me botte toujours de le reprendre : on en avait parlé avec Ju je sais mais malheureusement nous n'avons pas trouver le temps de tout mettre cela en place : je me marie à la fin de l'année en Angleterre et en France haha alors pleins de choses à organiser et puis j'ai une nouvelle position à mon taff :brille:

MAIS je n'abandonne pas l'idée ! Alors pourquoi pas autour de la rentrée : relancer la machine :ihi: :uuh: A voir hein, je ne veux rien promettre mais j'ai envie de le revoir renaître de ses cendres alors je vais faire mon possible pour qu'on puisse un jour RP à nouveau ici :rouj: :olaa:

Des bisous et pleins de love mes loulous d'amour <3 <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 519 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Sam 11 Aoû - 20:42
Chatoooon :ooh: :ooh: :ooh:

Alors déjà, félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles, ça fait vraiment plaisir à lire, je te souhaite plein plein de bonheur :coeur: :coeur:

Et en ce qui concerne DG, je crois qu'on est tous carrément partants ici pour voir le forum renaître de ses cendres un jour prochain :uuh: :uuh: C'était vraiment un forum exceptionnel et une de mes plus belles expériences, comme beaucoup j'ai jamais vraiment tourné la page et j'y repense souvent :oo: :oo:  
Hésitez vraiment pas si vous avez besoin de quoique ce soit :ptikeur:

Plein de love :coeur:
<b>bavardages</b> 1309 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Eärithralia
<b>VIES</b>

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 12 Aoû - 10:48
Han Astrid félicitations :coeur:
J'ai reçu les notifs, ça fait du bien de vous lire et d'avoir des nouvelles :mimi:
De mon côté j'ai arrêté le rp, puis j'ai repris, puis je suis partie en voyage pour trois mois et demi :rire:
Et je reviens pour la rentrée alors je dis oui si le forum revient aussi :omg:

fuck this shit.
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 12 Aoû - 10:57
Merciii mes choux :lov: :coeur:

Oh génial ! Tu es partis où ? :olaa:

Cela me fait chaud au coeur de lire que vous êtes toujours partant pour refaire l'aventure :ceur: :love:

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>VIES</b>

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 12 Aoû - 14:26
Je suis partie au Costa Rica, et ensuite Hawai'i, et là je suis en Afrique du Sud jusqu'à début septembre :uuh: :tom:

Et je pense qu'il faut juste trouver la bonne idée pour le retour de DG, pour le rendre plus simple au niveau administratif et différent au niveau du jeu pour avoir de nouvelles situations IG :woo:

fuck this shit.
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 12 Aoû - 18:29
Oh wow !! :brille:
Tu fais du bénévolat ? Tu y es pour tes études ? :lov:

Yes ! DG je pense que c'est avant tout pour jouer son personnage dans des situations différentes et après autant de mois d'absences ça peut être génial de voir ce qu'ils sont devenus : j'ai hâte de tous voir comment ils ont évolués

it's eating me alive

<b>VIES</b>

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 12 Aoû - 19:15
J'ai pris des cours d'espagnol / d'anglais (sans que cela fasse partie de mon cursus universitaire), et fait du volontariat aussi ! Actuellement je suis en volontariat :woo:

On peut te faire des propositions sur l'évolution de DG ? Histoire de brainstormer avec ceux qui veulent ? :go:

fuck this shit.
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 12 Aoû - 22:47
C'est vraiment trop cool Terrence :woo: :keur:

But I know, somehow, that only when it is dark enough can you see the stars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 13 Aoû - 18:23
@astridjallek et @terrencejackson ça me fait tellement plaisir de vous lire :coeur:
Astrid, felicitations pour toutes ces bonnes nouvelles . Je suis prête à brainstomer avec vous sur un possible retour de DG :ceur:
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 184 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes

ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 13 Aoû - 18:27
Hellooo je stalke dans l’ombre depuis que dg a fermé parce que je suis timide (mdr) mais je suis super contente que ça parle de réouverture, l’univers et le forum me manquent de ouf! :woo: :coeur:

I am flesh and I am bone Rise up, ting ting, like glitter and gold I've got fire in my soul Rise up, ting ting, Like glitter and gold. Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men, who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, in the dark?
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 13 Aoû - 20:02
Je suis dans le train et ça capte mal alors je me contenterai de : I love you I love you I love you Et c'est hyper touchant de savoir que vous êtes toujours là et que vous allez bien :love:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mar 14 Aoû - 8:57
Terrence, c'est vraiment coolos ! :brille:

Oz, Parker, Luke :omg: :omg: :omg: Les petits chats ! Trop de plaisir de vous lire ! :tom: :luv: :aim:

Mercii pour les félicitations :) La pression monte, c'est dans 6 semaines ><

Chef Mera is in the place ! :per: :heath: :string: :kingivan: :super: :aime:

Pour Brainstormer, pas de soucis : toutes les idées sont bonnes à prendre et vous connaissant elle seront excellentes :aim: Mais attendez un peu, faut qu'on voit si on peut le reprendre en main pour de bon :hein: On va faire notre possible et on vous demandera votre aide en temps voulu : promis, parole d'Astrid et de GAIA (:perv: ) :omd: :luv:

DG ne se refera pas sans vous :mimi: :coeur:

it's eating me alive

<b>VIES</b>

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Mar 14 Aoû - 9:19
Ça fait plaisir de voir que certains sont toujours motivés ici ! :grrr:
Et Justine :mera: I love you

Pas de soucis Astrid, on reste dans les parages :oo: :luv:

fuck this shit.
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1189 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Ven 17 Aoû - 22:21
non mais, je... :woo: :woo: :woo: :woo:
sans déconner, astrid (mais omg, félicitations pour ton mariage et ton poste ! :wot: :love: ), love, tu pouvais pas me faire plus beau cadeau d'anniversaire que d'annoncer ton envie de sortir DG du placard. :lov: j'vais chialer tellement j'suis joie. :ouin: :pleur: j'suis grave partante pour retenter l'aventure, depuis le temps qu'on attends ça. :haut: :coeur: (et pis j'pense que y'a aucun doute sur tout le love qu'on porte à ce forum vu le nombre d'anciens qui passent faire un coucou sur le flood. :rire: )

DONC J'AI HATE d'avoir des nouvelles, de savoir ce qui va se passer etc, mais dans tous les cas quoi qu'il se passe j'aurais au moins été heureuse de ce petit regain d'espoir. :oo: :oo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merouille la citrouille, merouille grosse fripouille, Ju' du cul, bb chat, t'étais oùùùùùù on te voit plus aux soirées ? :coeur: :coeur: :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Sam 18 Aoû - 16:17
OUUUAAAAAHHHHH MY GOD

Astrid félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles et profite à fond de ta vie :pleur: :coeur:
Moi aussi je suis partante pour l’aventure de tout mon coeur
Je n’arrive pas non plus à regarder retrouver un forum comme celui-ci
Je suis tellement heureuse de vous lire tous et je vous aime à la folie true love :pleur: :pleur: :baav:

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 19 Aoû - 16:46
love you I love you I love you
j'ai arrêté le rpg après DG en fait et n'ai jamais repris, je ne suis plus sur skype non plus, du coup j'ai un peu disparu de la circulation :woo: mais je suis toujours joignable sur bazzart quand vous avez envie de discuter bien sûr, même si vous connaissez ma propension à oublier de répondre aux mps :haut2: :bas: :haut2: :bas:
quoi qu'il en soit, je ne vous ai jamais oublié :ceur: puis je suis étonnée que vous passiez toujours ici, c'est fou, vraiment :snif:

ju du cul sarah le caca :russe:
(la maturité est partie avec l'envie de rp l'été dernier :pervy: )
<b>bavardages</b> 435 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Cranberry. (avatar) et taintedgray (gifs)

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 19 Aoû - 18:42
Bonjour à tous, je passe ici espionner un peu en soum'soum' telle une petite souris invisible :uuh: j'espère que vous allez bien I love you sachez qu'en tout cas on guette toujours de temps en temps si DG venait à réouvrir ... héhé

I call you but you never even answer, I tell myself I'm done with wicked games but then I get so numb with all the laughter that I forget about the pain. — back to you.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Dim 19 Aoû - 20:05
hello you :pleur: I love you j'espère que toi aussi ça va, ça fait tellement plaisir :woo:
vous me touchez grave en plein coeur :woo:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 20 Aoû - 3:02
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 20 Aoû - 19:45
:woo: je suis trop contente de voir des gens poster des trucs ici :pleur:

But I know, somehow, that only when it is dark enough can you see the stars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
<b>bavardages</b> 435 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Cranberry. (avatar) et taintedgray (gifs)

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 20 Aoû - 21:40
Bah c'est réciproque, c'est cool de voir qu'on est plusieurs grands optimistes :chou:
Mais séchez vos larmes voyons, on est pas là pour voir des smileys qui pleurent :wot:

I call you but you never even answer, I tell myself I'm done with wicked games but then I get so numb with all the laughter that I forget about the pain. — back to you.
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Jeu 23 Aoû - 20:28
moi aussi je suis partante pour remettre le couvert si ça venait à se faire, DG c'est DG, on ne peut pas le remplacer :woo:
en tout cas, coeur sur vos têtes et je vous fais plein de bisous les bichons :lick: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:
et Astrid, félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles, je suis si contente pour toi :mais: :ooh: :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Jeu 23 Aoû - 22:50
C'EST VRAI CA ON VA PAS PLEURER :nope:
sooool I love you vous êtes trop kikis purée :woo:

au fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon anorak, j'ai pensé à toi parce qu'à la rentrée je vais faire une LLCER études nordiques et étudier la civilisation viking particulièrement :mera: voilà c'est tout pour moi :siffle:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   Lun 27 Aoû - 18:24
Merciii pour vos doux messages ! Je suis tellement contente de tous vous revoir dans le flood : la grande famille de DG ne s'éteindra jamais je le sais, je le sens :omd: :grrr: :luv: :aim:

Les larmes sont acceptés, seulement si ce sont des larmes de joies parce qu'on se retrouve tous comme avant :string: :heath:

it's eating me alive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ FLOOD DU FORUM.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 13 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM