Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Caïn { Mission commando
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Caïn { Mission commando   Sam 19 Sep - 17:06

mission commando
Jouer les espions, faire les malins, se la jouer un peu agent secret. Dante va loin, Oscar disparaît et le jeu prend le dessus sur celui qu'il est. La manipulation en premier rang, il sait aussi qu'en compagnie de Caïn, il n'est pas le même. La manipulation, la stupidité, tout est loin, c'est une toute autre histoire. Et c'est mieux comme ça. Une mission, une décision d'aller voir ce qu'il se passe chez les autres. Oscar n'en a pas envie, c'est vrai, mais c'est la partie de lui dans le jeu qui prend le dessus. Et ça le gonfle, ça lui prend tellement la tête qu'il va devoir faire le nécessaire pour avancer, maintenant. C'est pas facile mais il se fait bouffer. Même hors du jeu, il a l'impression de jouer un jeu. Mais il continue parce qu'il a envie de croire qu'il va finir par franchir la porte de son appartement à force de traîner dans la forêt dans ce con de jeu. L'idée est stupide et peut être dérangeante, c'est vrai. Mais il ne va pas en faire tout un foin, parce que cela n'aurait pas servi à grand-chose. Il ne veut pas se faire bouffer par son personnage mais en même temps, il ne veut pas pas passer pour un débile dans la vie de tous les jours et devrait se faire violence. Sauf qu'il ne parvient toujours pas à dépasser cette porte d'entrée. Voilà pourquoi c'est compliqué, voilà pourquoi il ne peut rien faire. Est-ce qu'il y arrivera un jour ? Peut-être. Mais le jeu prend le pas sur son existence, ça, il le sait aussi. Et c'est loin d'être évident, finalement. Parce que là, Dante réalise surtout qu'il ne fait que jouer, qu'il n'écrit presque plus. Tout est devenu un peu compliqué, c'est vrai, mais il va vraiment falloir qu'il fasse la part des choses. Mais est-ce vraiment facile lorsqu'on risque sa vie dans un jeu ? Dix vies, ni une de plus ni une de moins s'il ne joue pas le jeu. Alors il faut qu'il fasse la part des choses. Que ce soit facile ou non, il n'y a pas d'autres possibilités.

Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il pense à tout ça et que cela l'agace. Il n'est pas nécessaire de continuer sur cette voie parce que ça ne sert à rien, finalement. Et il va vraiment falloir que ça remonte. Parce que finalement, les possibilités ne sont pas nombreuses. Il se tourne vers son partenaire d'aventure. Avec lui, il est plus vrai, en réalité. Il n'a même pas besoin de jouer un rôle, il n'a qu'à être lui-même, il n'a pas besoin de se la jouer froid et distant parce que Caïn, il a ce petit quelque chose. Et quand il a été question de choisir un partenaire, il n'a pas vraiment eu besoin d'hésiter bien longtemps, il a opté pour le jeune. Oh, il est un peu con sur les bords parfois, et il peut même devenir lourd par instant. Mais ça va, il y a pire comme comportement, fort heureusement. Et il n'a pas la moindre raison de s'en formaliser. Surtout que cela ne servirait pas vraiment à grand-chose, finalement.  « Ils nous ont demandé d'espionner, mais ils ne nous ont pas dit quelle équipe, tu as une idée particulière ? ». Il hausse les épaules. Non mais c'est vrai. Les envoyer en mission, c'est sympa, mais c'est un peu trop large comme indication. Et puis bon, déjà qu'ils risquent un peu leurs vies alors s'ils pouvaient ne pas y passer des heures..  « Quelle équipe est la plus dangereuse ? ». Il lui pose cette question bêtement mais il connaît la réponse, évidemment. Mais il veut faire la part des choses, et du coup, il veut son avis. Bah ouais, il peut être un gars un peu réglo par instant, et c'est la seule chose qui ait de l'importance. Faire le dialogue, échanger. Faire la gars bien. Oscar est comme ça. Dante… Disons qu'il joue la comédie mais à ces deux personnalités, ils font des efforts, c'est ça qu'est beau.
AVENGEDINCHAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM