Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Hooked on a feeling - Iago
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
batman
<b>bavardages</b> 1495 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : vinyles idylles - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 8:45
Iago Carpenter
ft. Chris Pratt

et je laisserais couler ma fureur et ma colère au fil de ma plume pour noircir ces pages déjà pleines d'amertume. que feras-tu pour m'arrêter ? m'aimer ? embrasser mes cicatrices et mes blessures ? ou bien me maudire comme je le mérite ?
Je suis arrivée grace à Pumpkin. J’ai fait Astrid, je suis tombée un peu plus amoureuse du forum, de la plume des autres, je me suis rendue compte alors que j’étais accro et qu’un jour je donnerais naissance à un DC et que je m’arrêterais là parce je veux exploiter à fond ces deux personnages que je considère comme mes bébés.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
22 Septembre
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
Heureux célibataire
STATUT SOCIAL
Confortable
ORIENTATION SEXUELLE
Pansexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Policier infiltré
UN DÉFAUT MAJEUR
la rancoeur
UNE QUALITÉ MAJEURE
Son humour
CREDITS
Swan
ton identité ingame
PSEUDO
Batman
TEAM
ATOM
ARME FAVORITE
Poings américain

au quotidiendarwin's game
Sa mère est Israélienne et son père est Américiain. Iago parle donc l’hebreux et l’anglais. Cela ne sert pas beaucoup, mais il doit dire qu’il affectionne particulièrement cette langue et suit la religion de sa maman sans broncher. Abraham et Ozra sont engagés politiquement et pendant deux ans ils ont vécu à Israël loin de leur fils à peine né. (▽) Il est l’aîné d’une fratrie de sept filles. Autant dire que les piaillements incessants de ces dernières n’ont fait que forger le caractère irritable de ce Don Juan. Élevé sans la présence d’un père, le malheureux n’a jamais eu son mot à dire et à l’instant où il fut en âge est devenu le chef de famille. C’est donc lui aujourd’hui qui conseille ses sœurs nasillardes sur tout et n’importe quoi. Car oui, avec le temps, il a su s’adapter et devenir aimable quand il le faut. Parce que malgré tout ce qu’il peut dire, il aime ses sœurs et ne laisserait personne leur faire du mal. Il n’hésite pas à mettre son grain de sel dans leurs relations, à s’inviter chez elle, mais surtout quand elles étaient jeunes : à faire le guet devant leur porte quand il y avait des hommes qui dormaient chez eux. Elles sont les amours de sa vie et lorsque on sait ce détail : on peut comprendre, voir, pardonner, son détachement face à la gente féminine parfois. (▽) La raison de sa solitude en tant qu’homme vient du fait que son père est décédé. Sous ses yeux, alors qu’il venait le chercher après son entraînement de box. Son géniteur était un policier, un commissaire connu de personnes, car c’est bel et bien dans l’ombre qu’il agissait. Infiltré chez les Calabrese, ce dernier s’était hissé dans la haute sphère du pouvoir. Cependant, il s’est trahi un jour : par amour pour son fils. Il savait que son regard pouvait le trahir et il avait toujours clamé ne pas être marié ou bien avoir une progéniture. Un soir, il avait promis à Iago de venir le chercher. Malheureusement pour lui, il fut suivi par le bras droit. Alors que le garçon de 17 ans montait dans la voiture, cette dernière fut criblée de balle. Iago prit trois balles, son père n’aura pas le temps d’atteindre l’hôpital. (▽) Son nouveau mentor est l’apprentie de son père, de seulement 3 ans son aîné l’a pris sous son aile, il l’a poussé à continuer ses entraînements et l’empêche de noircir son cœur de rancœur. Il l’empêche de tomber dans la boucle infernale de la vengeance et lui donne la force de se faire les armes pour être prêt. La vengeance, il l’aurait. Tôt ou tard. Ensemble. Iago prit son mal en patience : c’est un plat que l’on mange froid après tout. (▽) On ne peut pas dire qu’il soit le genre sociable. Tout du moins aux premiers abords, s’il ne le souhaite pas. Car avec les bourdonnements incessants de ses sœurs, les allées et venues dans la grande demeure familiale dans la campagne : Iago n’a jamais fui la foule. Malgré tout, on ne peut pas dire qu’il soit friand de la populace. Il préfère la compagnie d’un bon livre ou bien du silence dans son appartement et naturellement celle de son chien. Oui, on a dû mal à le croire, mais sous cette chevelure et cette gueule d’ange un peu bourru quand il ne se rase pas : se trouve un homme cultivé. Sa mère lui ayant répété que les connaissances, c’étaient comme la confiture, plus tu en as plus tu étales : Iago a mis un point d’honneur à ne jamais montrer qu’il était plus intelligent qu’il n’y parait. (▽) Iago se trouve toujours au mauvais endroit, au mauvais moment, mais il faut dire que dans la plupart des cas : il cherche ! Les combats de rue sont pour lui le meilleur des divertissements ! Les querelles que cela soit entre des amoureux, entre des frères ou bien entre concitoyens bourrés : il n’en rate pas une miette. Dans ses jeunes années, quand il patrouillait, il prenait grand plaisir à en rajouter une couche ce qui exaspérait sa sœur aîné. En effet, elle aussi a fait ses armes dans la brigade de leur père. Le fait que son frère ne soit plus avec elle a toujours brisé son cœur. Naturellement, il est hors de question qu’une femme rentre en infiltration dans un monde aussi misogyne que celui de la mafia. Ces deux-là se détestent autant qu’ils s’aiment. Il y a toujours eut cette rivalité entre eux, parfois saine ou pas. Parce qu’elle a toujours voulu être le chef de famille. Ce qu’elle est en l’absence de son frère : du coup c’est gagnant, gagnant n’est-ce pas ? (▽) Quelle est sa position face à l’amour me demanderez-vous ? Iago prétend avoir mille et une conquête, mais la terrible vérité est qu’il n’en ait rien. Il se trouve dans la spirale infernale d’avoir des sentiments pour le coéquipier de son père. Quelque chose de contre nature et il se maudit pour avoir des pensées de ce genre. Il broie son chagrin dans les étreintes chaleureuses d’une nuit, mais est toujours insatiable. Il donnerait tout pour ne pas ressentir ce genre de sentiments pour cet homme. D’autant plus qu’il a surpris ce dernier à le regarder étrangement. Quelques fois des regards équivoques sur lui titillaient un peu plus son cœur. Il espère de tout son cœur que ce n’est que le fruit de son imagination ! Heureusement pour lui, il semblerait qu’une demoiselle ait trouvé le chemin de son cœur et petit à petit se fraye un chemin vers ce dernier. Ai-je dit qu’il était porté sur les deux genres ? Maintenant oui. (▽) Iago est une force de la nature, plongé trop tôt dans les responsabilités, il en endosser l’habit de père, d’homme de famille à l’âge où il ne rêvait que de gagner des compétitions de boxes. Cela fait de lui un homme mature, sure de lui et qui pourtant se laisser aller à certains enfantillages qui ne réservent qu’à ses proches. Allant jusqu’à apprendre des tours de passe-passe ou bien des tours plus avancés de magie : le jeune Iago n’a jamais cessé d’impressionner son entourage qui le dit autodidacte. (▽) Dans ce portrait, je dois vous parler également de Roman, un coéquipier, son bras droit ! C’est vers lui qu’il se tourne le plus souvent. Le boxeur à trouver en lui un confident, une personne qui arrive toujours au bon moment qui le pousse à garder le droit chemin. En effet, il n’est pas rare de trouver Iago en pleine confusion entre son devoir en tant qu’homme de la loi et homme de main du dernier chef de la mafia à Chicago. (▽) Récemment promus bras droit du patron, il a la délicate mission de protéger sa fille qui est tombée dans le vice du jeu Darwin. Il ne sait que son pseudo, il ne sait pas son adresse dans la vraie vie ou bien son prénom réel : il sait juste qu’il doit la protéger coûte que coûte. Ce à quoi il prend plaisir ! Non pas qu’elle en ait besoin, mais il se délecte de leurs rencontres parce qu’il peut la faire chier. Purement et simplement. Avec sept sœurs plus jeunes que lui : autant dire qu’il en connaît un rayon en la matière ! (▽) Comme vous avez pût le lire à maintes reprises, notre homme est un excellent boxeur. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’il a infiltré le clan des Calabrese puisque ces derniers sont de grands amateurs de sports. Notamment de combats. Dès lors, il était impossible de faire la connexion avec le fils du traître Abraham. Le garçon ne ressemble en effet absolument pas à son père et avec les années : l’empreinte de son géniteur sur les Calabrese s’est effacée. Comme l’avait prédit le coéquipier de son père. (▽) Un dernier mot pour la fin, ce n’est pas seulement pour ses poings que Calabrese l’aime bien, dans sa soif de vengeance, Iago à utiliser son esprit pour créer du crystal meth d'une pureté inégalable. Si la famille des Calabrese ne faisait pas tellement dans la drogue, le big boss à vue une opportunité en se nouvel arrivant. Ce détail, ses collègues policiers ne le savent pas. Le jeune homme est réellement prêt à tout pour faire tomber ceuc qui ont tué son père : même si cela veut dire mentir et manipuler ceux qui ont confiance en lui. (▽)
Batman a toujours aimé l’obscurité, les endroits calme où il peut se ressourcer et où il se sait maître de la situation. Certes, il peut manier les armes à feu puisqu’il est sorti de ses classes avec excellence, mais c’est bien par les poings qu’il aime se battre. L’adrénaline est bien plus forte à ses yeux au moment où on est proche de l’ennemi. Et puis, il faut dire aussi que tirer les gens comme des animaux n’est pas sa tasse de thé. Tuer non plus d’ailleurs. Il n’est pas dans le jeu par choix, il est dans le jeu parce que refuser une telle opportunité au Calabrese revient à se mettre la corde au cou. (▽) Il se sait athlétique, il sait que de sa plus grande force réside dans ses bras, mais surtout dans ses mains. Ses os sont habitués depuis des années à frapper que cela soit les sacs de sable ou bien les beaux minois de ses opposants alors forcément ces derniers sont devenus résistants : presque insensible. Ses mains sont longues et il ne suffit pas d’être Sherlock Holmes pour comprendre qu’il vaut mieux rester loin de lui si vous êtes à sa portée. (▽) Batman est venu dans le jeu pour protéger une seule personne. Il l'a trouvé, il tente de l’apprivoiser et tout faire pour qu’elle ne lui prenne pas de vies ce qui n’est pas une chose gagnée d’avance quand on connaît le phénomène ! On l’avait pourtant mis en garde. Batman est cependant patient et il n’est pas le genre d’homme à lâcher le morceau. Il sait malgré tout que ce n’est pas avec sa belle gueule qu’il pourrait conserver les vies de la belle. Alors, il s’efforce de la faire chier, de la coller : même si elle n’est pas dans le même camp. (▽) Son équipe pour lui, c’est une seconde famille. Quand on est trop longtemps enfermé dans les carcans d’un personnage : on oublie qui on est à l’intérieur et si dans la vraie vie, il a Roman et sa sœur : il sait qu’il peut compter sur son équipe pour lui rappeler les valeurs de son père. Parce que oui Batman, comme Iago à un code de conduite, des règles de vie qui sont écrits sur les murs de son appartement. Ils les répètent tous les matins en faisant ses exercices. Alors, Batman est l’équivalent de Iago. (▽) Il est heureux d’avoir retrouvé Drathir ou plutôt Dagger. Cette Maman Atom a toujours eut une importance particulière à ses yeux. Au début, elle n’était que la petite amie de son meilleur ami, mais avec le temps, elle est devenue bien plus précieuse et s’il sait que ce n’est pas réciproque : il la voit comme une sœur. C’est l’avantage d’être pote avec lui : vous pouvez le croire mesdemoiselles quand il vous dit qu’il comprend vos peines morales et physiques. Ses sept sœurs ont eu le plaisir de lui dire touuuuuuus les détails qu’il faut savoir à ce sujet. (▽) Batman ne comprend pas réellement le sens de l’arène. Cela sent le coup foiré à plein nez ! Il faut être fou pour vouloir mourir ainsi. Si en soit il avait toujours dit qu’il préférait voir des hommes se battre plutôt que de regarder une corrida : jamais il n’a cru que cela arriverait. S’il apprécie le jour de l’unité, s’il aime l’ambiance de ce dernier : il n’est absolument pas pour ce bain de sang et s’éclipse volontiers. (▽) Boxeur depuis sa plus tendre enfance, Batman sait que ses poings et sa condition physique ne lui feront jamais défaut contrairement aux armes qui sont avides de munitions. Il a donc une préférence pour le corps-à-corps, mais vous lui donnez un fusil ou un pistolet : il est capable de faire un sans-faute et toucher sa cible. (▽) Farceur, Batman n’hésite pas à faire des blagues à ses prochains et aime utiliser ses dons de magiciens dans le jeu puisque ce n’est pas la première chose auquel on s’attend dans Darwin. Il sait mentir, il sait mener les gens en bateaux bien trop facilement. (▽) Batman, comme Iago, est celui qui n’a pas de remords à prendre une décision et en assumer pleinement les conséquences. Les sentiments ? Oui il en a, mais ses démons internes n’apparaissent jamais sur son visage. Kraken, Dagger sont les seuls à pouvoir alléger son cœur de tous ces maux. (▽) Il espère que jamais on apprendra son vrai prénom dans sa team parce que Iago on ne peut pas dire que c’est le plus saint des saints dans Othello. Au fond, pourtant, cela peut le résumer. Il peut apparaître comme votre meilleur ami et vous poignarder dans le dos si le besoin se faisait, si vous essayez de tuer ce pour quoi il est là.(▽) Batman est soulagé d'être dans la même équipe que Kraken et Dagger, ils auraient bien dû mal à les tuer le cas échéant. Au moins, puisqu'ils sont dans la même team : les risques sont moindres. (▽) Il n'a aucune amiosité envers les CAHO ou bien les ESHUS et si les ATOM sont alliés avec les GAIA : il ne sent nullement obligé de devoir leur tendre la main pour les aider. Dans cette guerre des clans : il en vient presque à être neutre concernant les autres factions.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Pour faire plaisir au Calabrese. Parce que si le big boss de la mafia vous appelle fils et vous demande un service : vous ne refusez pas et vous dites « oui patron ». Puis en soit la mission n’est pas si terrible. Il sait de toute façon que si ce n’est pas elle qui le tue, ou bien un autre joueur : il serait exécuté purement et simplement dans le vraie vie par les mains même du responsable de cette mission.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?

Il se fait volontiers grand frère de quiconque a besoin. Il n’hésite pas à prendre sous son aile les nouveaux et tentent de leur donner de bons conseils pour survivre. Accessoirement, si vous cherchez un punching ball alors vous pouvez venir le voir : recevoir des coups ne le dérange pas, surtout si cela peut aider. Autrement, il ne participe pas plus que cela à la vie en communauté. Il les aime bien, mais il préfère sa solitude et puis il est là pour la demoiselle avant tout. Malheureusement… Cela veut dire que s’il est loyal envers sa team, elle passera toujours avant.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?

Tout. Iago ne passe plus autant de temps avec les Calabrese et leur clan, mais il est en mission spéciale alors personne ne lui dit rien. Quand il n’est pas dans le jeu, en train de dormir ou bien avec son chien : il se bat et s’entraîne tout en s’occupant des affaires du big boss comme le ferait un bon bras droit. Et puis, il doit aussi garder informer ses supérieurs et parler avec Roman pour ne pas tomber dans le vice du mafieux comme on dit dans la brigade. Autant dire que sa vie privée est inexistante sauf quand il est dans le jeu.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

Oh oui ! Adolescent : son regard s'est plongé dans celui de son père. Sauf que ce dernier était mort et que c’est donc deux iris vides qui étaient posés sur lui. Une image qui le terrifie encore aujourd’hui parce que les années n’ont en rien effacé ce mauvais moment. Il n’a pas envie de mourir dans la vraie vie et dans le jeu non plus. Pourtant, quand on fait un travail comme le sien, quand on prend le chemin de la vengeance : il faut s’attendre à tout. S’il arrive à mettre son plan à exécution : alors il devra une nouvelle fois faire face à la faucheuse et il sait que cela sera son dernier combat.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

Jamais Iago, comme Batman, ne prend plaisir prendre une vie. Il tente de neutraliser au maximum et préfère volontiers perdre un combat que se salir les mains dans le jeu. Dans la vraie vie cependant, il doit être violent, arrogant ce qui ferait de lui un excellent CAHO. Cependant, il ne l’est pas, il ne peut pas l’être parce qu’il côtoie assez de fou au quotidien pour en voir d’autres. Des gens jeunes qui ne savent pas ce qu’ils font à ses yeux.      
darwinsgame.com (c) 2015

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Dernière édition par Iago Carpenter le Dim 4 Oct - 15:15, édité 7 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 9:00
Tu sais déjà tout c'que j'pense de tout ça.
C'te gueule quoi :mera:

J'ai hâte de te voir évoluer sous ces traits ;)
batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 9:00
Héhéh merci :chou: :coeur:

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 9:29
I CAN'T STOP THIS FEELIIIING DEEP INSIDE OF MEEEEEEEEEEE ! GIRL YOU JUSTE DON'T REALIZE WHAT YOU DO TO MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :ooh:
OMG cet avatar, ce prénom, cette chanson ! JE T'AIME ! SOIT UN ATOM ! On est gentils et on a des cookies :per:
batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 9:36
Do you want to be my girl ? :mera: :hehe:

On verra bien *-* J'ai répondu au test de répartition non pas pour choisir mon équipe, mais en jouant le jeu et en répondant comme l'aurait fait Iago ! Qui sait : je serais un magnifique bleu, un scintillant violet ou bien un rouge ardent xD même si les cookies c'est la vie quoi :go:

Merci en tout cas :chou:

Rédemption

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 9:38
rebienvenue sur le forum :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 9:43
Haaaaaaaaan Astrid j'avais pas vu que c'était toi ! :koi: :olaa: :wot:
T'es toujours aussi sexy :lov:
batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 9:46
Oulala que de compliments tu me fais :rouj:

Merci :coeur:

Rédemption

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 10:15
Re-bienvenue :coeur:
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 10:40
Re-bienvenue :cara:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 11:59

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 12:01
COPAIN :regis:
On va tellement gérer wesh, l'équipe des-vieux-moins-vieux-que-papy trop badass :wesh:

Love sur ta face ♥
batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 13:11
Merciiii les zamis :woo: :keur: :hehe:

Fais attention à tes ptites fesses toi :rire:

Rédemption

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 13:14
CHRIIIIIIS :wot: :omg: :tombe: :prie:
Excellent choix! :sex:
Re-bienvenue :mimi:
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 13:30
Love :coeur: Je t'ai déjà tout dit!
Amuse-toi bien avec ce perso!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 13:46
rebienvenue parmi nous, éclate-toi bien. :lov:
batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 14:13
Merciii mes lapins :coeur: :coeur:

Rédemption

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 15:55

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Pouah tu m'as pas dis que t'allais faire un perso aussi badass :tombe: :ooh:
Il faudra qu'on se retrouve un lien de fou ! :wesh: En tout cas rebienvenue parmi nous, te voici désormais validé. :ihi: Tu connais la maison, je te laisse faire le reste :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.  :ooh:
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Roy Jaeger le Mar 29 Sep - 17:07, édité 1 fois
batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Sep - 17:04
Merci Chef, je suis contente que tu aimes ! Bien sûr qu'on va se trouver un lien de fou :go:

Rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM