Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Hooked on a feeling - Iago
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
batman
<b>bavardages</b> 1494 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : vinyles idylles - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Dim 27 Déc - 17:43
@Arthur Abramovic a écrit:
Coucou :coeur: Je viens quémander un lien parce que tu écris croc bien et puis que voilà /pan/ (10/10 en plaidoirie. Avocate du futur.)

J'ai jeté un coup d'oeil à tes trois persos et les trois sont vraiment sympa alors c'est selon celui/celle que tu imagines le plus avec Arthur ^^ J'ai fait quelque propositions de lien dans ma fiche aussi si tu as besoin d'aides pour t'éclairer là dessus :3

Han shame on me Arthur je n'avais pas vu que avais posté sur ma fiche, pardon :ouin:

Merciiii de ces beaux compliments, cela me touche beaucoup :woo: :love:

Pour Iago je vois parfaitement ce lien : (puis en plus tu utilises le Yorkshire "me") haha love you <3

Citation :
drink up me hearties (LIBRE) ❖ lien masculin
Tu as l'alcool joyeux. Et surtout, quand tu es bourré, tu forces les autres à boire. C'est comme ça que tu as coincé Arthur. Vous avez passé une excellente soirée ensemble et vous vous êtes même rejoint sur Darwin's Game dans cet état quelque peu lamentable. Maintenant il est dans ta liste de contacts avec le surnom "partenaire de boisson" inscrit à côté de son numéro. Partout où tu vas, tu essayes de le trainer derrière toi. Il se montre à chaque fois réticent. Tu n'es pas dupe: tu sais qu'il cherche à te fuir dans la rue, effrayé rien qu'à l'idée que tu l'attrapes à nouveau par la manche pour lui coller une gueule de bois en pleine face. Mais tu sais te montrer très convaincant. Et puis généralement, après deux trois verres, il ne se plaint plus de rien. Vous amuser sur Darwin's Game l'esprit alcoolisé est devenu votre petit rituel.

Pour Astrid je dirais bien :

Citation :
Aujourd'hui, ce n'était pas ton jour. Alors que tu t'apprêtes à clôturer la pire journée de ton existence, tu te retrouves en danger. La mort ne t'a jamais vraiment effrayée sur Darwin's Game. Sauf que là c'est la vraie vie. Heureusement pour toi un jeune homme qui était là par pur hasard te sauve la vie comme il le peut. Ce jeune homme, tu apprendras plus tard qu'il s'appelle Arthur Abramovic. Prise de tremblements incontrôlables, tu es en état de choc. Il décide de te ramener chez lui le temps que tu reprennes tes esprits. C'est peut être à cause de la journée abominable que tu as passée. A moins que ce soit à cause des quelques grammes d'alcool que tu as dans le sang. Le fait est que tu fonds en larme et que, dans ta crise, tu confis certaines choses que tu ne devrais pas dire à un parfait inconnu.

Pour Felicity je vois bien un lien grâce à l'université, elle aurait pût le voir un jour s'arracher les cheveux à la bibliothèque et même si elle n'est pas douée en médecine elle serait venue l'aider ** et du coup on a un rp huhu <3 <3

@Maeve Knight a écrit:
Iago Carpenter a écrit:
Oh si ! Cela peut toujours être utile en effet héhé peut-être qu'ils se seraient rencontré dans les débuts de Iago ? Genre c'est lui qui amenait toujours les jugés et à force ils ont partagé quelques cafés ensemble ? On peut même dire que c'est Maeve qui a dé fleuré Carpenter héhé ? :ihi:

Ils sont restés en excellent terme après cela, pourquoi pas remettre ça de temps à autre, depuis qu'il est en infiltration ils se voient moins et rattrapent le temps dans le jeu ? :woo:

Les débuts de Iago ça fait ya combien de siècles années en arrière ?
À part cet interlude algébrique, j'adhère à 400% ! Surtout qu'ils ont le même qg :hehe: :hehe:  Maeve, la défleureuse de flics en herbe :rire: :rire: :rire: :rire:

Hey oh c'est pas un dinosaure :bam: :fuck:
Je dirais 15 ans / 16 ans grand maximum :)

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Lun 28 Déc - 19:02
:aime: :aime:
(et j'ai une idée en plus !)

Dernière édition par Aria Birdwhistle le Mar 29 Déc - 16:34, édité 1 fois
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : fassylover

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 29 Déc - 16:32
Siiiiii c'est un dino ! C'est un raptor, même :mera: :mera: :mera:

Ben Maeve est à Chicago que depuis 12 ans ... ça jouerait ?

SOME BIRDS ARE NOT MEANT TO BE CAGED

And I'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette. © anaëlle.
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6025 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Ven 1 Jan - 6:22
Va pour le raptor, ils ont le swag alors je peux accepter huhuhu :mera: :mera:

Cela serait perf tu veux dire ! :per: :omg: :lov: :mimi: :ooh: :love:

Aria : dis moi tout ma toute belle :cara: :cara:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Ven 1 Jan - 16:22
:cara:
alors, batman est maître-chimiste des atom, et la chimie, c'est un peu le seul point fort d'aestus en dehors de ses yeux de chat potté, mais c'est aussi sa passion, en quelque sorte. même si dans sa vie réelle c'est pas le truc qu'elle va pratiquer tout les quatre matins - d'toute façon elle bosse trop pour avoir du temps pour ça :sifle: - et bien dans le jeu, elle ne se sépare jamais de quelques plantes pour faire des expérience, de ses fioles de potions qui ne fonctionnent pas toutes, loin de là et elle a une mémoire impressionnante pour retenir tout ce qui est propriétés de flore, où les trouver, ect. disons que si elle avait été (beaucoup) plus âgée, elle aurait probablement tentée de détrôner iago en vain :rire:. mais comme ce n'est pas envisageable, et elle le sait, je la vois bien littéralement harceler iago pour qu'il fasse d'elle une genre "d’apprentie", une élève et une protégée - une esclave à temps partiel aussi :uuh: :per: .
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Dim 3 Jan - 16:55
j'imagine les retrouvailles dans le jeu, larme à l'oeil xD

C'est adjugé mon cher ! Je te rajouterai dès que j'aurai le courage de faire une MAJ :mera:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Ven 8 Jan - 13:19
Reu :ptikeur: J'espère que tu as passé de bonnes vacances *w*

Alors alors, avant toute chose, il faut savoir que je ne vais pouvoir prendre un lien qu'avec un seul de tes personnages ;w; Par expérience, j'adore imaginer et prendre des liens avec tout le monde mais au final je n'ai jamais le temps de tous les mettre en application ce qui me frustre énormément. Donc je préfère restreindre mes liens et me contenter d'un lien par joueur pour avoir la possibilité d'écrire avec un maximum de personnes (en tout cas pour le moment. Si je m'en sors mieux que prévu ça changera peut être ^^)

Tu as l'air de préférer le lien avec Iago donc on peut partir sur celui-là sauf si, après réflexion, tu préfères celui avec Astrid :) Pour ma part les deux me vont, comme je te l'ai déjà dit j'adore tous tes persos donc je n'ai pas de préférence à ce niveau là :p Je te laisse donc choisir et puis c'est parti pour un slow en duo romantique qui pue l'amour atomique <3

I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Lun 11 Jan - 19:01
@Aria - Cela me semble être comme un plan  :mera:
Il pourrait en effet la prendre sous son aile, l'emmener avec lui dans la forêt pour lui apprendre ce qu'il sait ? Qui sait dans quelques années elle sera assez forte pour le surpasser haha les CAHO vont l'endurcir et ça va être une warrior ! On pourra voir pour se faire un RP quand elle revient des enfers : surtout si Heath la torture :olaa:

@Suzanne - Same here :olaa: Ca va être trop fun :per:

@Arthur - Pas de soucis je comprends tout à fait  :love:

En temps normal, je t'aurais dit Iago sans hésiter car en efet c'est tout à faire le genre de lien qu'il lui irait bien huhu mais étant donné que ma Astrid à perdu plusieurs liens importants en très peu de temps j'ai besoin de la relancer un peu, si tu es d'accord bien sûr hein d'être copain avec une GAIA au lieu d'un ATOM -même si on garde ce lien sous le coude pour plus tard si on a l'occasion :)

Cela te conviendrait ? :aim:

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mer 13 Jan - 18:34
Pas de soucis :ptikeur: Je penserai à toi si jamais personne ne prend ce lien le temps que je me lance sur le fofo :p Mais au pire je trouverai bien un petit quelque chose fait sur-mesure !

Pour le rp, je suis en train de répondre à Ida puis j'ai 4 autres rpgistes qui attendent donc tu seras la cinquième sur la liste ... Autrement dit tu as le temps, ça ne sera pas pour tout de suite haha x3 Mais tu peux le débuter quand tu veux ^^ (vu le lien c'est mieux que le premier pas de dance te revienne) Si tu préfères ne pas trop attendre pour la réponse, je t'enverrai un message une fois que j'approcherai de ta réponse :)

Contente d'avoir un lien avec toi en tout cas <3

I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Jeu 14 Jan - 2:57
Moi aussi je suis contente d'avoir un lien avec toi ! Cela va être fun <3 <3

Dès que j'ai deux minutes je le créé et je t'enverrais un MP pleins de love pour te l'annoncer :luv: :luv: :luv:

Rédemption

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Ven 15 Jan - 11:54
Iago Carpenter a écrit:
@Aria - Cela me semble être comme un plan  :mera:
Il pourrait en effet la prendre sous son aile, l'emmener avec lui dans la forêt pour lui apprendre ce qu'il sait ? Qui sait dans quelques années elle sera assez forte pour le surpasser haha les CAHO vont l'endurcir et ça va être une warrior ! On pourra voir pour se faire un RP quand elle revient des enfers : surtout si Heath la torture :olaa:

J'avoue, le vilain Heath :lang:
C'est tout parfait pour moi, il est génial ce lien :aime: :coeur:
hippocrate
<b>bavardages</b> 549 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Dim 7 Fév - 4:28
je viens enfin ! alors irl - on peut dire qu'ils se connaissent grâce à leur métier (est-ce qu'il est toujours un policier actif), je vois bien également Hélène être celle vers qui il se dirige pour se soigner après une bonne bagarre (?)
ig - hippocrate pourrait se reposer pas mal sur batman, grâce à lui elle apprendrait pas mal de chose sur les poisons et soins à concocter avec la flore locale mais aussi à se battre ! j'ai vu qu'il faisait de la boxe et je vois bien hippo lui demander de l'aider à s'améliorer (un peu comme notre DM mais en plus éducatif x)).

on peut éventuellement réfléchir aussi pour Felicity et astrid :coeur:

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡) Inferno.
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 503 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Lun 8 Fév - 15:34
Ça te tente une petite Octavia casse-cou et chiante toujours collée dans les pattes de Iago pour lui poser plein de question ?  :uuh:
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 9 Fév - 2:59
On part sur ça alors Aria <3 <3

@Hélène Graham a écrit:
je viens enfin ! alors irl - on peut dire qu'ils se connaissent grâce à leur métier (est-ce qu'il est toujours un policier actif), je vois bien également Hélène être celle vers qui il se dirige pour se soigner après une bonne bagarre (?)
ig - hippocrate pourrait se reposer pas mal sur batman, grâce à lui elle apprendrait pas mal de chose sur les poisons et soins à concocter avec la flore locale mais aussi à se battre ! j'ai vu qu'il faisait de la boxe et je vois bien hippo lui demander de l'aider à s'améliorer (un peu comme notre DM mais en plus éducatif x)).

on peut éventuellement réfléchir aussi pour Felicity et astrid  :coeur:

Hellow my beauty :love:
Iago n'est plus actif avtif vu qu'il est sous couverture la plus parts du temps, mais oui il continue de faire son travail à savoir enquêter etc. mais pas en uniforme ou tout le tralala en sachant qu'il fait des combats de boxes, en effet oui elle pourrait être vers celle qu'il se tourne. Elle peut d'ailleurs ne pas poser de questions et puis un jour elle le voit bien trop amochée et demande ?
Cela me semble parfait ! Batman lui apprendrait un peu de chimie en même temps vu qu'il est pas mal calé sur la chose ayant créé du meth de très bonne qualité huhu Oh oui le même RP, mais sans le DM serait cool ! Héhé parce que Batman est gentil t'sais, il est pas trop fan des DM ^^"

Octavia Whitehill a écrit:
Ça te tente une petite Octavia casse-cou et chiante toujours collée dans les pattes de Iago pour lui poser plein de question ?  :uuh:

Héhé en effet c'est tout à fait possible ! Décidément, il va être le référant xD Tu m'en dis plus sur la demoiselle ? <3

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
DAREDEVIL

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 9 Fév - 15:36
Avec plaisir ♥

Pour faire assez rapide (je vais essayer de pas faire de pavé pour une fois xD)
IRL c'est la petite dernière de la famille, elle a toujours fait exactement ce qu'on attendait d'elle, elle a toujours tout réussi, bref la perfection incarnée du moins en apparence, en vrai elle en souffre et elle aimerait bien avoir droit à plus de liberté, ce qu'elle a trouvé dans le jeu du coup
In game c'est donc une véritable tête brûlée, elle va toujours au devant du danger, elle cherche ses limites et elle a aussi tendance à suivre les plus vieux, pour les harceler de questions, elle veut constamment en savoir plus, sur tout, bref c'est une gamine un peu insupportable mais elle a un bon fond xD
hippocrate

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Ven 12 Fév - 13:11
Alors c'était sûrement mis dans ta fiche mais il est sous couverture depuis combien de temps ? (si ça remonte à plus de 15 ans effectivement elle n'a pas dû connaître le Iago policier, mais dans le cas contraire, c'est possible !)
D'accord avec ton idée, mais on parle irl ou ig ? (pour le fait qu'il soit amoché)
Parfait alors ♥ je suis ravie que ça te plaise

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡) Inferno.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Dim 14 Fév - 3:54
puis-je? :woo: :woo:
batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Dim 14 Fév - 5:48
@Octavia - Est-ce que tu crois qu'elle pourrait être ami avec une de ses soeurs ? Il en a 7 donc elle a l'embarras du choix ? Du coup, quand elle arrive chez les ATOMs, elle le prends par le sentiments en disant genre : "Tu dois me protéger parce que Lily serait pas contente de perdre sa meilleure amie." Ou bien un truc du genre :ihi: Parce que je vois bien les soeurs de Iago être de vraies têtes brûlées aussi :coeur:

@Hélène - Je peux dire que Iago est sous couverture depuis 15 ans en effet, le temps qu'il finisse l'école de police etc. Du coup cela serait parfait :) Elle l'aurait connu minot, je la vois trop se "moquer" de lui lorsqu'il venait à la morgue pour récupérer les comptes-rendus d'autopsie haha En dehors de ça, ils auraient pût prendre leur pause déjeuner ensemble aussi, histoire d'avoir de la compagnie ?

@Artémisia - Bien sûr ! ** Tu aurais des idées, envie ? :baav: :cara:

Rédemption
DAREDEVIL

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Dim 14 Fév - 8:04
Oui c'est possible, sans problème  :oo: Depuis quelques mois IRL, elle qui était très très sage, s'amuse à faire toutes les choses qu'on a pu lui interdire (en secret bien sûr  :anj:), elle a parfaitement pu faire ça avec une des sœurs de Iago et arrivé dans le jeu le prendre par les sentiments pour qu'il la protège (cette fourbe  :rire:)
hippocrate

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Lun 15 Fév - 14:48
XD il faut malheureusement que ça soit moins (puisqu'elle a commencé à être médecin légiste il y a 15, s'il a été infiltré il y a 15 ans ils n'ont jamais pu se voir dans ce boulot), mais c'est pas grave on peut peut-être faire commencer leur relation IG ou bien donc tenter de dire qu'un jour elle l'a trouvé en mauvaise posture (blessé) et donc aidé ?

until the end
batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Jeu 18 Fév - 12:16
@Octavia : perf ! Je te rajoute dès que j'ai deux minutes ma toute belle ! *_* Cela promet ahah je vois trop sa soeur le menacer si jamais il ne la protège pas pour x raisons ^^ Puis elle peut tellement lui faire du chantage par rapport à cela :rire:

@Hélène
: ma belle :love: oui, Hélène aurait pût autospié un corps tué par les Calabrese et du coup son supérieur lui aurait fait un débrifing et comme il a sa langue bien pendue aurait pût lui parler des deux agents qui étaient dans leur rang ? Dont Iago. Elle voit son dossier et un jour elle le trouve dans une rue : complètement amoché à cause d'un combat qui a mal tourné ? (dis moi si j'extrapole haha)

Après cela me convient parfaite si leur relation commence IG, après tout, le courant passe bien et très vite ils s'entendent copain comme cochon : faisant d'eux un super duo ? :lov:

Rédemption
hippocrate

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Lun 22 Fév - 15:36

(pardon pour le retard)

mon prince :keur: j'aime beaucoup ton idée ! à la rigueur on prend tout ce que tu dis, sauf trouver iago amoché, ils se voient ig et hélène ne lui dit pas ce qu'elle sait parce que c'est secret puis surtout qu'il aurait pu se braquer. ils apprennent à se connaître avec donc iago qui aide pas mal hélène et puis plus tard, elle le voit esquinté à cause d'un combat et décide de l'aider ? ce qui semblera moins suspect et on aura sous le coude la révélation qu'hélène savait ?

until the end
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Jeu 3 Mar - 15:19
(OMG shame on me :mais: :tombe: )

Félicitation pour ta victoire dans le DM : magique <3

Cela me semble tout parfait ** J'addooooore ! Dès que j'ai un peu plus de temps on se fait tout ça en RP si tu veux love ? <3

it's eating me alive

hippocrate

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Ven 4 Mar - 2:25

( hug )

ha ha merci ♥ j'y étais mieux préparée grâce à toi bise (et puis maxime a été une partenaire formidable) bise

je veux bien :oo: tu me fais signe dès que tu peux alors (je serai là, tapie dans l'ombre à t'attendre :perv: )

until the end
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Ven 4 Mar - 16:15
Je l'ouvrirais pour la peine mon chat <3 <3 <3

it's eating me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM