Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Hooked on a feeling - Iago
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Lun 16 Mai - 3:10
Je vénère le Heathiago, je vénère tes perso, je peux avoir un lien, poto ? :wesh:
Ouais, je crois qu'on aura des liens avec tous nos perso respectifs :uuh: (bad luck for you :rire:) J'aurais bien demandé un lien avec Micah mais il a déjà Jack et Astrid :olaa: Je viens donc avec donc avec Hendrick pour frotter mes petites fesses contre ta fiche et les y poser.
J'avoue je viens en touriste...  :peine: Je connais un peu Iago, bien sûr mais je voulais savoir si tu avais besoin de quelque chose (mettre du piment avec Heath par exemple :uuh:) IRL ou IG, dis-moi tout ?

You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞
batman
<b>bavardages</b> 1495 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : vinyles idylles - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mer 18 Mai - 0:03
Of course darling :haut:
Cela ne me dérange pas, au contraire ** J'aime aussi tes personnages cela tombe bien :)

Il est gardien de cimetière, du coup, on peut partir sur une longue amitié ? Iago passe beaucoup de temps là-bas, sur la tombe de son père et généralement avec une bonne bouteille pour se tenir compagnie. Peut-être que le mec qui travaillait avant et qui a laissé sa place à Hendrick aurait pût lui parlé de lui ? Un jour il vient le voir et il partage sa bouteille avec Winchester ? De là on peut partir sur une amitié ? **

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Jeu 19 Mai - 21:04
Hendrick Winchester a écrit:
mettre du piment avec Heath par exemple :uuh:

mettre du piment de rien du tout, ouais :pff: :pff:
batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Jeu 19 Mai - 21:28
Hihi c'que tu es chou mi amor :white:

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mer 29 Juin - 22:27
Bjour Sacha :regis:

J'ai déjà proposé à 2,3 (à voir s'ils acceptent après) mais ça te dirait d'être poto de beuverie/paris? J'ai plus exactement proposé ce pré-lien, dis-moi si ça pourrait coller avec Iago:

Citation :
(ATOM) ON PARIE?
Team de parieurs, gageant quelque trésor qu'ils ont récupéré, quelque habit ou somme d'argent, matériel également pour le plaisir, aimant les défis. Ils parient sur un peu tout, trouvant toujours de nouveaux paris à faire. Une bande de bras cassés, qui apprécient leurs soirées alcoolisées en bande. Il faut bien savoir se détendre, un peu!

Bien sûr si t'as des idées/envies/liens à caser je suis toute ouïe, et si ça colle pas et pas d'idée je me creuserais la teuté, ptetre faire un truc en rapport avec son ancien poste de maître chimiste au iago des champs :russe:
batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Lun 25 Juil - 23:26
Oh oui !!! Ca collerait parfaitement avec Iago ce genre de beuverie haha :rire: :rire:
Puis oui on peut lier le début de ce lien à quand il était encore Maître-Chimiste héhé du coup maintenant qu'il n'a plus de "responsabilités" il n'en aurait clairement plus rien à faire !

A voir comment Barbie verrait l'éloignement de Iago vis à vis des ATOM, faut lui pardonner : il a une vie chargé le pauvre >.<

Pardon du retard, j'avais pas vu :prie:

Rédemption
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Ven 19 Aoû - 20:26
19/08/2016 - Fiche MAJ

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mer 2 Nov - 16:03
sup broooo
je viens poster ici parce que j'ai le droit :dino: et que c'est vide depuis aout :omd:
batman

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Sam 5 Nov - 18:23
What's uuuuppppp :russe:

Du coup j'ai eut un peu de temps aujourd'hui de réfléchir et de voir pour l'idée **

Cela serait tout à fait possible huhu par contre je ne pense sincèrement pas que Iago se permettrait de dire à Heath dans le jeu de lui faire confiance. Ce n'est pas son rôle et il n'a pas envie de dire quoi faire à son fiancé :haut2: Ca ne va pas avec la mentalité de Iago :peine: Puis il sait très bien que dans le jeu les personnalités changent :heath:

Rédemption

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Lun 7 Nov - 20:26
sorry d'avoir pas vuuuuu :omg: :omg: :omg:
je me fais harakiri :wot:
ISHTAR
<b>bavardages</b> 32 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .blue comet (avatar)

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Lun 10 Juil - 22:26
coucou toi :mera:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Hooked on a feeling - Iago   Mar 11 Juil - 0:22
Oh oui oui oui ouiiiiiii tu as des idées ?? ❤️

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM