Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRES) ▬ Ex petite amie
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRES) ▬ Ex petite amie   Mer 30 Sep - 20:06



firstname lastname

ft. Sofia Black D'Elia, Arden Cho, Chachi Gonzalez, Sarah Hyland, etc.
(C'est comme vous le sentez, tant qu'elle ne fait pas 'trop' vieille ou trop 'bombasse'.)
personnage libre/réservé/pris.
nom. Au choix. prénom. Au choix. date de naissance/âge. Au choix, entre 20 et 24. études/travail. Au choix. quartier d'habitation. Chicago. statut matrimonial/orientation sexuelle. Au choix. traits de caractère. À vous de voir, mais je crois qu'elle aurait quand même du nerf, de la poigne. Ce n'est pas une petite fille fragile qui attend qu'on la sauve. Elle sait se défendre.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L'histoire est libre, mais comme dit plus haut, je la perçois davantage comme une fille apte à prendre des décisions. Une fille qui sait ce qu'elle veut, qui est dynamique, elle aurait une passion entièrement assumée (sport, danse, art, à vous de voir). Elle peut être issu de n'importe quel milieu, mais si elle vient d'un milieu aisé, il faudrait qu'elle n'ai pas de préjugé sur ceux moins bien lotie.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Aleix et elle ont été en couple pendant tout une année. Ce n'était pas facile tous les jours, mais ils se complétaient plutôt bien, disons qu'Aleix se montrait docile avec elle. C'est elle qui menait le couple, elle qui prenait les grandes décisions et elle qui a gardé tous les meubles. Parce que leur couple n'a pas survécu, les raisons sont à discuter, mais elle a décidé de le quitter. Seulement, elle c'est montré assez impitoyable durant la situation : elle a tout pris et l'a laissé avec les comptes. Vengeance ? Possible. Est-ce qu'elle l'aime toujours ? Possible. Et lui ? Il ne sait plus trop. Disons que leur relation était assez passionnelle, explosive même, et qu'elle a fait bon nombre de dégât chez l'un comme chez l'autre.

+ Le personnage est relativement libre, mais le côté « opportuniste » de la demoiselle ce doit de rester. (Parce que dans ma fiche il est question du fait qu'Aleix est endetté + a tout perdu + a du quitter son appartement.) Après, leur lien actuel est à discuter, selon les raisons de leurs séparations, mais aussi des détails de leurs relations passé. Ils ne reviendront pas ensemble, mais ils peuvent tout autant flirter / redevenir amis ou encore se détester / se venger, etc. Il faut seulement retenir qu'elle a été la plus longue relation à vie d'Aleix et qu'elle a eut un GROS impact sur lui en le quittant, il ne c'est pas encore tout à fait remis.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM