Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRES) ▬ SOEUR ADOPTEE, PROCHE PLUS QUE DE RAISONS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: (1/1 LIBRES) ▬ SOEUR ADOPTEE, PROCHE PLUS QUE DE RAISONS   Ven 2 Oct - 20:49

firstname lastname

ft. Brice Dallas Howard ou Jessica Chastain. (au choix, négociable)

personnage libre.
nom. Carpenter  mais elle peut avoir pris son nom de naissance. prénom. écrire ici. date de naissance/âge. 36 ans. études/travail. Anthropologist qui aide la police dans les enquêtes classés OU détective OU elle travaille dans la police scientifique OU elle fait partie de la brigade des STUPS OU quelque chose dans le milieu de la police. quartier d'habitation. écrire ici. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. manipulatrice / dure / battante / froide / cache une grande sensibilité / mélancolique / cultivée / persévérante / loyale / courageuse / intrépide / casse-cou / leader

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
La jolie demoiselle, de deux ans cadette à Iago n'est pas la fille des Carpenter. Sa maman était la meilleure amie d'Ozra (mère de Iago). Elle est morte durant le conflit Israelo-Palestinien. Les Carpenter et elle étaient des militants engagés. Ramener par les parents de Iago : le jeune garçon à penser qu'ils avaient eut cette soeur durant leur voyage. Avec ses cheveux roux, on ne peut pas vraiment dire qu'elle vient d'Israël et pourtant, c'est le cas. Son père est un militaire Irlandais.
Adoptée quand elle n'était encore qu'un bébé par le jeune couple qui avait déjà un garçon de deux ans : elle trouve facilement sa place et trouve en Iago bien plus qu'un frère. Six soeurs naîtront du couple, jamais elle n'a sentie une différence. Elle était la cheftaine et si Iago à prit la place d'Abraham lorsque ce dernier est mort en tant que chef de famille : en son absence, c'est elle qui gère la smalla d'une main de fer !
Après le décès de son père adoptive, la jeune femme cherche également à se venger, mais elle n'est pas prête à être aussi extrémiste que son frère et à vendre son âme au diable.

Iago est tombé et avec lui les Calabrese. Il a aidé son aîné à cacher leur famille soigneusement, mais n'a pas fuit. Sa place était à ses côtés. Alors, elle l'a soutenu, elle l'a aidé à ficeler son plan jusqu'à ce qu'il soit parfait. Elle sait qu'il s'est échappé de prison, profitant du désordre qui régnait dans cette dernière lors des bombardements. Malheureusement, elle ne sait pas où il est. Pourtant, elle a confiance en Iago : il peut se débrouiller et s'il a besoin : elle l'attendra dans son appartement qu'elle a récupéré après son incarcération.

Suivant le métier que vous choisissez, elle pourrait être au courant qu'il fait dans la drogue. Tout est négociable, du moment que le lien est respecté je suis l'homme le plus heureux du monde.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Iago et elle sont les deux facettes d'une seule et même pièce. Ils ont deux ans de différences, mais ils sont comme des jumeaux. Ils savent quand l'autre ne va pas bien, si l'autre est blessé. Ils ne peuvent pas l'expliquer, mais le savoure sans hésitation. Iago a toujours ressentis une attirance certaine pour sa soeur. Un sentiment qu'il pense anormal parce qu'il ne sait pas qu'ils ne sont pas liés par le sang et que du coup, il n'a pas à avoir honte de ses sentiments. Il les refoule et arrive plutôt bien à faire la part des choses, cependant, il se sent toujours étrange quand elle est là. Enfant, adolescent, il aimait dormir à ses côtés, l'avoir dans ses bras. Avec le temps, cela est devenu plus compliqué et ces moments de complicités lui manquent terriblement.
De son côté la belle a appris a la mort de son père qu'elle avait été adoptée et que les sentiments qu'elle avait pour Iago n'était pas contre nature, mais juste humain. Elle ne lui a pas encore dit, elle a peur que le cas échéant il perde son affection pour elle. Elle préfère donc garder son amour secret plutôt que de vivre sans lui. Cependant, la peur de le perdre alors qu'il est en infiltration est tellement forte qu'un jour : elle pourrait bien lui avouer.
Le frère et la soeur parlent tout le temps en hébreu quand ils sont ensemble. Comme ça, ils savent que personnes ne peut les comprendre -tout du moins très peu- et l'un comme l'autre ne veulent pas perdre leur langue natale.
darwinsgame.com (c) 2015

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Dernière édition par Iago Carpenter le Sam 7 Mai - 23:05, édité 7 fois
batman

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRES) ▬ SOEUR ADOPTEE, PROCHE PLUS QUE DE RAISONS   Sam 3 Oct - 11:00
You are the piece of me I wish I didn't need

Bonjour  :mera:  :lov:

Voici donc l'aîné des soeurs Carpenter, celle qui a toujours partagé une relation particulière avec son frère adoptif. Secret bien gardé of course. Ils sont réellement complice et être loin de l'autre est difficile. L'avatar est négociable, je ne suis sincèrement pas difficile avec ce genre de choses, car il est évident pour moi que ce personnage doit être votre bébé. Si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre actrice : cela ne me dérange pas. Je dois avouer que j'aime les rousses cependant hihi Mais à l'instant donc où vous respectez le lien : je serais l'homme le plus heureux du monde ! Nom vous pouvez prendre Carpenter, mais si elle décide de prendre le nom de son père c'est tout à fait possible. Prénom(s) sont libres, je ne veux pas vous en imposer un. *_* C'est au feeling qu'on fait ce choix je trouve.

J'ai simplement écrit les grandes lignes de son histoire, caractère. Libre à vous de vous en inspirez ou bien de mettre tout ça à votre sauce. Je la vois bien pleine de vie comme Iago, mais elle ne peut pas l'être devant tout le monde peut-être parce qu'elle pense que c'est montrer une faiblesse ? Avec six soeurs, je pense qu'elle s'est endurcie haha vous imaginez des piaillements incessants ? Une nouvelle fois tout est négociable. J'ai mis des idées pour son métier qui je trouve irait bien au caractère de la demoiselle et puis cela serait en rapport avec Iago aussi donc on peut se faire des RPs plutôt swaggy ! :D Avant tout, je souhaite que vous preniez plaisir à le jouer, qu'il soit votre personnage. Je vous promets des RPs super sympa ! Je pars du principe que les liens évoluent : en bien ou en mal. Nous discuterons donc de vos souhaits concernant ce lien meilleur ami ++.

J'adore les MPs, du coup n'hésitez pas à me solliciter si jamais vous avez besoin de quoique ce soit. J'offre un temple en chocolat à la Willy Wonka avec des Marshmallows et tous pleins de bonnes choses dedans si vous le prenez !

:omg:  :string:  hug  bise  :vitali:  overhug  :luv:  :aim:  :aime:  :tom:  :lick:  :prie:

darwinsgame.com (c) 2015

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster
batman

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRES) ▬ SOEUR ADOPTEE, PROCHE PLUS QUE DE RAISONS   Dim 8 Mai - 23:23
Scénario pris :cara:

Rédemption
<b>bavardages</b> 6620 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRES) ▬ SOEUR ADOPTEE, PROCHE PLUS QUE DE RAISONS   Dim 14 Aoû - 15:52
remis en jeu :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRES) ▬ SOEUR ADOPTEE, PROCHE PLUS QUE DE RAISONS   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM