Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (2/2 LIBRES) ▬ FRATRIE ROSENWALD/TRENTENAIRES
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (2/2 LIBRES) ▬ FRATRIE ROSENWALD/TRENTENAIRES   Dim 4 Oct - 12:01



allie rosenwald

ft. alexander skarsgard ?

personnage libre/réservé/pris.
nom. rosenwald. prénom. allie (au choix). date de naissance/âge. né à chicago (origines allemandes)/38 ans. études/travail. au choix, un bon métier (or police/armée) + hacker ? quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. je le vois bien marié à une femme "folle" du style atteinte de schizophrénie, mais au choix. peut aussi être homosexuel. traits de caractère. loyal, protecteur, déterminé, impatient, susceptible, brusque, travailleur, provocateur.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
allie est le seconde enfant de la famille, après harmony et avant swan et niklas. leur famille est très riche depuis des générations, puisqu'ils ont fondé une chaîne de bijouteries de luxe qui est au sommet de sa gloire. allie espérait en hériter, mais c'est le petit dernier, le chouchou, niklas, qui a le privilège d'en reprendre la direction. le reste est au choix et à voir selon les liens. (l'idée de l'épouse malade serait vraiment pas mal, mais c'est au choix. et puis je le vois bien papa aussi, qui galère à élever son enfant qui passe son temps à lui demander si maman guérira.)

▬ MAY WE MEET AGAIN
niklas représente tout ce qu'allie déteste : arrogant, narcissique, superficiel, menteur, violent, insultant, l'essence même de la connerie humaine. plusieurs fois, il a tenté de lui parler, de le ramener sur le droit chemin mais en voyant qu'il se heurtait à un mur, il a fini par craquer. le coup de grâce a sûrement été le jour où leur père leur a annoncé qu'il prenait sa retraite et léguait l'entreprise familiale à niklas. depuis, il n'arrive plus à lui parler gentiment ou à être patient. il le cogne, n'hésite pas à le jeter hors de la maison quand il devient franchement désagréable. son seul espoir ? que sa femme, else, finisse par l'apaiser et qu'il trouve la sérénité à ses côtés. allie aime son frère, au fond. son impuissance à l'aider dans sa grande souffrance - parce qu'il sait qu'il souffre, on n'est pas méchant sans raison - est la raison qui le pousse à être également désagréable à son égard.

+ lien avec harmony rockefeller à voir avec elle (soeur ainée)
+ lien avec else rosenwald à voir avec elle (belle-soeur)
+ lien avec hanni rockfeller à voir avec elle (nièce, fille d'harmony)
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ FRATRIE ROSENWALD/TRENTENAIRES   Dim 4 Oct - 12:02



swan (rosenwald) nom

ft. kate mara, bethany joy lenz, aj cook ...

personnage libre/réservé/pris.
nom. rosenwald (nom de jeune fille), nom d'épouse au choix. prénom. swan (au choix). date de naissance/âge. née à chicago (origines allemandes)/33-36 ans. études/travail. un métier dans la mode, comme styliste ou photographe. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. mariée. (couple qui bat de l'aile, relation avec un homme plus jeune ?) traits de caractère. observatrice, patiente, calme, maligne, réfléchie, loyale, jalouse, susceptible.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
swan est la troisième enfant de la famille, après harmony et allie et avant niklas. leur famille est très riche depuis des générations, puisqu'ils ont fondé une chaîne de bijouteries de luxe qui est au sommet de sa gloire. passionnée par la mode, elle se lance dans le stylisme/la photographie pour mettre leurs bijoux en valeur lors des campagnes, défilés, shootings, etc. mariée à un homme depuis longtemps, leur couple bat de l'aile (peut-être qu'elle peut être stérile ?) et elle a récemment débuté une hitoire extra-conjugale avec un garçon plus jeune qui lui redonne goût à l'amour.

▬ MAY WE MEET AGAIN
swan est un peu plus proche de niklas que les autres. étrangement, il a toujours bien plus respecté et écouté cette soeur proche en âge que ses autres aînés. swan profite de cette proximité pour essayer de lui faire comprendre qu'il ne peut pas agir de la sorte, avec arrogance, superficialité et de façon si détestable. s'il semble l'écouter, niklas ne lui obéit pas pour autant et lui envoie à la figure qu'elle n'est pas sa mère. cependant, il ne l'insulte jamais, ne s'énerve pas sur swan. parfois même, il la laisse l'enlacer, embrasser ses joues, jouer avec ses cheveux. swan a bien du mal à comprendre niklas et ce qu'il peut refouler pour être si malheureux et dur envers les autres, et ne supporte pas que leurs aînés soient à leur tour violents avec lui.

+ lien avec harmony rockefeller à voir avec elle (soeur ainée)
+ lien avec else rosenwald à voir avec elle (belle-soeur)
+ lien avec hanni rockfeller à voir avec elle (nièce, fille d'harmony)

darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM