Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.   Sam 10 Oct - 18:30

firstname lastname

ft. chloe bennet.

personnage libre.
nom. écrire ici. prénom. écrire ici. date de naissance/âge. prévoir entre 18 et 24 ans. études/travail. pro gameuse dans l'équipe des USA pour... (jeu au choix). quartier d'habitation. écrire ici. statut matrimonial/orientation sexuelle. je la verrais bien déjà en couple avec un gamer de son équipe, genre le leader de l'équipe qui se la raconte / elle se découvre une attirance toute nouvelle pour les femmes et plus précisément pour cette jeune femme qu'elle a croisé à différentes reprises dans DG. traits de caractère. drôle - ironique - sceptique - joueuse - hyper active - émotive - investie - passionnée - sentimentale.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
l'histoire est entièrement libre. à vous de voir si vous souhaitez créer un background compliqué à votre personnage ou au contraire jouer un personnage plus authentique et plus simple...

▬ MAY WE MEET AGAIN
je l'ai vu aujourd'hui encore. cette guerrière samuraï m'est apparu pour me sauver des griffes d'un groupe d'Eshus qui en avaient après mes dix vies. est-elle un pnj? un événement spécial qui apparaît qu'à certains joueurs en difficulté? je me rends compte que non à force de la voir. mais pourtant... je ne peux m'empêcher de l'idolâtrer. elle fait preuve d'une violence rare et je n'ai jamais vu personne se battre comme un diable comme elle le fait. et d'ailleurs, pourquoi me protège-t-elle particulièrement moi? qu'ai-je fait pour mériter ce traitement de faveur? mais elle m'a regardé aujourd'hui... elle s'est approchée de moi... son regard sombre et ses lèvres rouges... je ne sais pourquoi... mais je n'arrête pas de les voir. ces lèvres si belles et qui semblent si douces... j'aimerais y déposer un... mais non... je ne dois pas... bon sang! mais qu'est-ce qui m'arrive?
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.   Mar 20 Oct - 23:45
:per: :luv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.   Mar 20 Oct - 23:57
intervention méga supra pas voulue, mais.. POURQUOI LES ESHU TOUT DE SUITE? *mode zora activated* :oik: :pff:
c'est vraiment d'la discrimination, voilà. :pff:
sinon ton pré-lien est beau beau beau, et welcome à la jolie kehls. :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.   Mer 21 Oct - 0:04
parce que les eshus sont vilains ? :uuh:
merci à toi jeune adonis :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.   Mer 21 Oct - 0:20
les eshus sont coquins, en effet :per: mais les vraies brutes ce sont les caho, c'est écrit dans les annexes :pff:
nah nah nah adonis c'est mon poto, ici teddy grizzli ruarei :rire: :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.   Jeu 22 Oct - 12:18
OUAT OUAT OUAT!!!!??? MAIS ON NE M'A RIEN DIT A MOI!!!
je ne t'avais pas vu toi, ô si belle que tu es :hehe:
my goodness, que c'est bon de voir ce rôle choisi par quelqu'un qui a du goût en matière de jeu :mera:
brefffffffff, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit à me MP hin :3

edit : et ne l'écoutes pas quand il parle comme ça des cahos, il a juste un passif d'eshu qui le ronge de l'intérieur :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.   Jeu 22 Oct - 18:00
ohohoh je sens qu'on va bien s'entendre  :uuh:
je vais venir te mpotter un petit peu  :lov:

moi j'aime bien les caho  :lol:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.   Jeu 22 Oct - 18:30
et c'est tout à ton avantage :wesh:

on peut éditer le statut du scénario je pense :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.   Jeu 22 Oct - 21:41
PRE-LIEN PRIS. I love you
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.   Dim 29 Nov - 11:49
lien remis en jeu :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ L'AMOUR EST UN LANGAGE UNIVERSELLE.   Mer 9 Déc - 4:17
Je viens mettre ma papatte :ooh:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM