Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (2/2 LIBRES) ▬ FAMILLE LYONS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (2/2 LIBRES) ▬ FAMILLE LYONS   Dim 11 Oct - 21:53



Emirah Ibn La'Ahad

ft. Selena Gomez, Leigh-Ann Pinnock, Jade Thrilwall, Zendaya Coleman, Amandla Stenberg, Victoria Justice, Carmen Solomons, Ashley Moore, Becky G, ...

personnage libre.
nom. Ibn La’Ahad. prénom. Emirah. date de naissance/âge. Date au choix, en Ouzbékistan. Âgée de 16 ou 17 ans au plus. études/travail. Lycéenne, elle travaille à mi-temps dans une boulangerie où elle a trouvé une place grâce à ses talents culinaires exotiques. quartier d'habitation.  East Side. Du côté des bourges, ironie totale pour toi. statut matrimonial/orientation sexuelle. Célibataire/au choix. traits de caractère. Féministe – Révolutionnaire – Battante – Courageuse – Indépendante – Mature – Drôle – Sociable – Tendre – Attachante – Têtue – Rancunière.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Elle est née en Ouzbékistan dans un petit village paumé. Son père biologique est un enfoiré de soldat qui s’était perdu après une attaque et qui n’avait plus pu trouver ses équipiers. La famille de la mère d’Emirah accueillit l’homme généreusement chez eux et que fit-il pour les remercier ? Il viola leur fille durant cette nuit.
Par chance, Emirah vécut paisiblement tout le reste de son existence. Sa famille déménagea pour aller vivre à Paris sur des bases plus saines et oublier le passé douloureux. Là-bas, elle entreprit des études dans l’optique de faire plus tard du droit et de mettre en taule tous les enfoirés comme son paternel.
Après la mort de sa mère d’une maladie fulgurante, Emirah s’est retrouvée seule avec ses grands-parents. C’est là qu’elle a décidé de partir à la recherche de son père et grâce à son précieux ami internet, elle l’a trouvé. Il vivait tranquillement à Chicago avec sa belle petite famille.
Emirah a économisé et a débarqué sur le pas de sa porte. Elle a mis sa vie de famille à feu et à sang. Pourtant, elle n’en a finalement pas tiré tant de bonheur que ça. En effet, tout ce qu’elle a créé, c’est la fuite de l’homme qui a quitté Chicago. De plus, sa femme est tombée dans une sorte de dépression et est devenue accro au nouveau jeu en vogue le Darwin’s Game. Ils ont abandonnés leurs gosses ... au final, à cause d’elle, il y a deux orphelins de plus sur Terre. Et c’est pour ça qu’elle est restée et qu’elle habite avec eux. Pour aider, pour se sentir utile et ne pas avoir gâché des vies inutilement.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Adonis, au début t’as cru que c’était une enflure de plus. Qu’il était comme son frère. Mais tu as vite réalisé que non, pas du tout. Au contraire, ils sont frères mais n’ont rien en commun. Adonis, il a prit la famille de son enfoiré de frère en main après la fuite de celui-ci. Tu l’as vu toi, t’as assisté en live à tout ce qu’il a fait. Payer les dettes de la famille, aller accompagner et rechercher les gosses à l’école. Il voulait même leur trouver une nounou pour les moments où il ne pouvait pas être là mais toi, t’as insisté pour t’en charger. C’est ta faute s’ils en sont là, ces gamins. Ce mec, au final, c’est le père que t’aurais voulu avoir. D’ailleurs, il te parle souvent de ses missions humanitaires. Tu dois l’avouer : tu l’aimes déjà comme un père. Il t’a adopté, lui aussi. Quand il rentre du boulot, vous vous mettez au courant de tout ce qu’il s’est passé dans votre journée. Quand t’es mal, il te sert dans ses bras. Quand t’es heureuse, il se pète des barres avec toi. Bref, Adonis, c’est devenu ton père à toi. C’est le père que t’as jamais eu.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) ▬ FAMILLE LYONS   Dim 11 Oct - 21:54



Adèle Lyons

ft. Jessica Alba, Kate Mara, Adriana Lima, Doutzen Kroes, Zooey Deschanel, Kristen Bell, Sophia Bush, Hilarie Burton, ...

personnage libre.
nom. Lyons. prénom. Adèle. date de naissance/âge. Date au choix, à Chicago. Âgée de 32 ans minimum. études/travail. Sage-femme. quartier d'habitation.  East Side. statut matrimonial/orientation sexuelle. Mariée mais va bientôt demander le divorce/hétérosexuelle. traits de caractère.  Avant : Idéaliste – Souriante – Fragile mentalement – Douce – Tendre – Maternelle – Câline – Démonstrative.  Maintenant : Réservée – Curieuse – Parano – Ouverte d’esprit – Fonceuse – Têtue – Indépendante – Désabusée.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS

Chicago l’a vue grandir. Elle a vécu dans une famille unie, soudée. Ensemble, ils ont très vite dû affronter le cancer du patriarche. Ça a été dur pour tout le monde mais ils ont surmonté en se serrant les coudes.
Malheureusement, plusieurs années plus tard, son père décéda après une longue et intense lutte contre la maladie. Cela la poussa à vouloir devenir sage-femme pour assister à la naissance, l’une des plus belles choses qui soit.
Elle ne voulait pas se marier trop vite donc elle a pris son temps. Quand elle a rencontré Leonidas – que tout le monde appelait Leo hein parce que bon ... – elle a su que c’était le bon. Ils ont fait un beau mariage et ont eu deux enfants ensemble. Tout était parfait. Chacun avait un beau job, la grande maison qui va avec et les beaux enfants.
Puis un jour, une adolescente en colère nommée Emirah a surgit dans leur vie. Elle était le fruit du viol perpétré par Leo sur une femme en Ouzbékistan durant l’une de ses missions. Pour Adèle, ce fut le craquage. Elle avait couché et s’était mariée à un violeur. Dans sa tête, ce fut comme si on lui brisait le cerveau en deux. C’est là qu’elle a découvert le Darwin’s Game. Toute sa colère, tout ce qu’elle ne pouvait plus hurler à la face de son mari qui avait quitté la ville pour fuir ses responsabilités, elle pouvait la déchaîner dans ce monde-là.
Elle est très dangereuse dans le jeu car elle y passe énormément de temps. Au point d’en délaisser complètement sa vie réelle. Adèle fait une sorte de dépression, elle abandonne toutes ses responsabilités et se consacre entièrement au jeu. C’est là qu’elle se sent maîtresse de sa vie.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Adonis, c’est le frère parfait de son Léo. Il a passé le trois quart de sa vie à faire de l’humanitaire. Adèle l’a toujours admiré pour ça, même si elle, elle serait incapable de tout sacrifier comme ça pour aider les autres. Il est revenu à Chicago il y a eu et est devenu son pilier. En effet, alors qu’elle se brisait en mille morceaux et devenait accro au Darwin’s Game, Adonis prenait en charge tout ce que son frère avait abandonné. C’est lui qui les a sorti des dettes que Leo avait occasionnées dans le dos de sa femme – une surprise de plus. C’est lui aussi qui s’occupe des enfants puisqu’elle, elle ne le peut plus. Adonis, elle lui doit tout. Sans lui, Adèle aurait dépéri. Il est pratiquement le seul à lui redonner un semblant de sourire quand elle n’est pas dans le Darwin’s Game. C’est aussi lui qui la force à se nourrir et à continuer de vivre. Sans son enthousiasme, elle se laisserait crever de faim, de soif ou de sommeil. Adonis lui est devenu vital.
.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM