Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (4/4 LIBRE) ▬ SAME BLOOD, SAME PROBLEM
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (4/4 LIBRE) ▬ SAME BLOOD, SAME PROBLEM   Dim 11 Oct - 23:59



Henrik Brax

ft. Mads Mikkelsen, Jeffrey Dean Morgan, du moins un mec dans la tranche de la cinquantaine.

personnage libre.
nom. Brax. prénom. Henrik. date de naissance/âge. 21 mars 1964. études/travail. criminel familial. quartier d'habitation. écrire ici. statut matrimonial/orientation sexuelle. statut au choix, hétérosexuel. traits de caractère. profiteur, manipulateur, sociopathe, arrogant, protecteur, familial, cynique, fier.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Il vient d'une famille mafieuse de la Finlande.
Il vient d'un petit village, dirigé par sa famille.
Il est arrivé à Chicago à l'âge de dix-huit ans.
Il a un jumeau, Ours, né quinze minutes après lui et deux autres frères en plus d'une soeur. Une grosse famille faut croire.
Il a sauvé la liberté de son frère en faisant disparaitre le corps de sa première femme.
Il est un homme de famille, même s'il n'a pas nécessairement des enfants (votre choix)
Il a choisi d'entrer dans le jeu, puisque son frère semblait s'en délecter.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Henrik et Ours sont jumeau, mais comme vous le voyez, ils ne se ressemblent pas du tout, mais pourtant ils s'apprécie beaucoup. Plus jeunes ils se détestaient, toujours l'un contre l'autre disant que l'autre était le mauvais jumeau, quand toout les deux n'étaient pas très gentils. Sur le plan caractère, ils sont très semblable, excepté que Ours est le plus psychopathe des deux et surtout le plus gamin. Henrik est la rationalité des deux, mais tous les deux aiment tuer. À l'âge de seize ans, Henrik a poignardé son jumeau à l'oeil droit avec une fourchette. Ours s'est vengé trois ans plus tard en le poignardant dans les côtes, mais depuis ce jour, ils sont en quelque sorte inséparable.

Henrik et Harriet ne s'aiment pas vraiment et c'est assez réciproque. Harriet est la femme de son frère et Henrik n'aime pas le fait qu'elle soit aussi proche de lui. S'il le pouvait il lui arracherait le coeur. Il ne l'aime pas et elle non plus. Harriet voit Ours s’améliorer, devenir meilleur envers leur famille, mais pour elle, Henrik est une mauvaise influence et elle aimerait qu'il quitte leur vie à jamais, même s'il est le jumeau de Ours.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Ours Brax le Lun 12 Oct - 0:42, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (4/4 LIBRE) ▬ SAME BLOOD, SAME PROBLEM   Lun 12 Oct - 0:11



Seveen Brax

ft. Shia Laboeuf, Garrett Hedlund.

personnage libre.
nom. Brax. prénom. Seveen. date de naissance/âge. au choix, il est âgé entre 29 et 30 ans. études/travail. au choix, il a choisi une toute autre voix que celle de sa famille, le crime, ce n'est pas pour lui. quartier d'habitation. écrire ici. statut matrimonial/orientation sexuelle. statut au choix, hétérosexuel. traits de caractère. Seveen ne tiens pas vraiment de son père, malgré son entêtement. Il est droit, fier et surtout très ambitieux. Il cherche à tout comprendre de la vie et surtout à vivre la vie qu'il veut, pas la vie que l'on lui dicte. C'est une jeune homme très indépendant et aussi très familiale. Il adore sa famille, ses soeurs et sa belle-mère. Il a un tempérament assez explosif et surtout assez tête enflé. Il est de nature très curieux et s'il le pouvait, ce serait sûrement un excellent scientifique.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Il est né à Chicago, d'une mère américaine et d'un père Finlandais. Il n,a jamais vraiment connu sa mère puisqu'elle est morte. Son père a toujours veillé sur lui, d'une façon étrange, mais il l'a toujours fait. à l'âge de quatre-cinq ans, il se retrouve présent à l'enterrement de sa mère. Il n'a jamais su ce qui s'était passé, son oncle dit que c'est un fou, un malade qui a tué sa mère (quand en réalité, c'est son père qui l'a fait.) Il est entré dans le jeu il y a plusieurs mois, environ neuf mois, pour rejoindre ses frères. Sa famille est assez nombreuse, mais il en est le plus vieux. Il y a Alicia, vingt-trois ans, ensuite il y avait les jumeaux, Sullo et Juni, vingt-ans, puis ce fut Quill, dix-huit ans et la petite dernière Marika, seize ans.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Seveen et Ours sont père et fils, et pour Seveen, son père est tout ce qu'il a. Ils sont ensemble depuis environ trente ans, oui, mais Ours est le seul à réellement le comprendre, à comprendre son intérêt pour autre que la voix criminel de la vie. Ours prendra toujours la défense de son fils, hors du jeu, ça c'est sur, mais rien n'est garantit de l'autre côté de la médaille.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (4/4 LIBRE) ▬ SAME BLOOD, SAME PROBLEM   Lun 12 Oct - 0:23



Alicia Brax

ft. La seule idée d'avatar qui me vient en tête, c'est Emma Watson, mais honnêtement, c'est votre choix haha!

personnage libre.
nom. Brax. prénom. Alicia. date de naissance/âge. date au choix et âgée de vingt-trois ans. études/travail. au choix. quartier d'habitation. écrire ici. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. Le caractère d'Alicia est assez libre, les seuls choses à savoir, c'est qu'elle a une sale tête de cochon et qu'elle ne supporte pas qu'on ne lui donne pas ce qu'elle veut. Elle est ambitieuse et familiale.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Alicia est née d'une mère Francaise et d'un père Finlandais. Sa mère a toujours eut un caractère très fort, ce qui haussait le ton dans la maison, dès son plus jeune âge, mais jamais ses parents n'ont haussé le ton envers elle. Sa mère lui apprenant à bien se tenir et à utiliser les bons mots et son père lui montrant à bien se défendre. Elle a toujours bien aimé ses parents, malgré le côté un peu trop envahissant. Elle vit toujours chez eux, simple, elle n'arrive pas à la quitté, craignant pour la sureté des plus jeunes. Elle à un demi-frère, le fils de son père : Seveen, âgé de vingt-neuf, trente ans. Elle a les jumeaux qui auraient eut vingt-ans aujorud'hui : Sullo et Juni. Ensuite il y a Quill, âgé de dix-huit ans et la petite dernière, Marika, âgé de seize ans.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Alicia et Ours sont père et fille et ils ne se sont jamais très bien entendue pour la simple et bonne raison qu'ils sont loin d'avoir la même vision des choses! Ours est du type violent, contrairement à Alicia qui rationalise assez rapidement pour trouver une solution moins violente. Elle l'a toujours reprocher à son père, sans pour autant lui en vouloir, sachant de qu'elle monde il vient.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (4/4 LIBRE) ▬ SAME BLOOD, SAME PROBLEM   Lun 12 Oct - 0:38



Quill Brax

ft. Ma seule suggestion actuelle, est Cody Christian

personnage libre.
nom. Brax. prénom. Quill. date de naissance/âge. Date au choix, il est âgé de dix-huit ans. études/travail. Au choix, mais il s'enligne vers la voie familiale. quartier d'habitation. écrire ici. statut matrimonial/orientation sexuelle. Au choix. traits de caractère. Quill est le portrait tout craché de son père. Agressif, arrogant, maniaque, impulsif, incontrôlable. Il est pragmatique et familiale. C'est un jeune impitoyable et aussi très manipulateur. Il aime faire souffrir et on le voit très bien dans son regard.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Il est né d'une française et d'un finlandais.
Son père est un ancien mafieux de la Finlande et il le sait. Sa mère est tout aussi explosive que son père.
Il est l'avant-dernier d'une famille de sept enfant. Seveen (29-30 ans) est l'ainé et le fis de son père. Alicia (23 ans) est l'ainée des enfants de Harriet et Ours. Sullo et Juni, les jumeaux, auraient eut vingt ans aujourd'hui, mais ils sont mort dans le jeu il y a deux mois de ça. Ensuite ce fut lui, dix-huit ans et la petite dernière, Marika (16 ans). Il fut le premier de la famille à entrer dans le jeu.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Quill et Ours sont père et fils et pour être honnête, on dirait une copie conforme de Ours, excepté qu'il est plus jeune et inexpérimenté. Son père est son modèle et il suivra sa trace peu importe où ça le mènera. Ours est assez distant avec lui, assez froid et c'est assez normal. Il craint le pire avec Quill et pourtant c'est déjà le cas. Quill devient comme lui et ce n'est pas ce qu'il veut, mais il est déjà le cas.
darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (4/4 LIBRE) ▬ SAME BLOOD, SAME PROBLEM   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM