Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

live forever ○ sibel
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 764 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: live forever ○ sibel   Lun 12 Oct - 23:54
Sibel Özal
ft. natalie portman

O ye who believe! what is the matter with you, that, when ye are asked to go forth in the cause of Allah, ye cling heavily to the earth? Do ye prefer the life of this world to the Hereafter? But little is the comfort of this life, as compared with the Hereafter. Unless ye go forth, He will punish you with a grievous penalty, and put others in your place.
je suis un vil doublon.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
7 février 1978
LIEU DE NAISSANCE
chicago, usa
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
curieuse
MÉTIER/OCCUPATION
ex-diplomate
UN DÉFAUT MAJEUR
incisive
UNE QUALITÉ MAJEURE
sang-froid
CREDITS
lux aeterna
ton identité ingame
PSEUDO
kerrigan
TEAM
caho
ARME FAVORITE
fusil à pompe

au quotidiendarwin's game
(▽) 01. Née d’un père inconnu et d’une mère de nationalité turque, Sibel est toutefois née en sol américain, dans la ville de Chicago. Elle a toujours été très proche de sa mère, même lorsqu’elles étaient séparées par d’importantes distances, jusqu’à l’ultime rapatriement de Sibel. (▽) 02. Intriguée par la culture italienne, Sibel n’a pas hésité à choisir cette langue comme option à l’école. Cet intérêt lui valut, bien des années plus tard, un poste prestigieux à l’ambassade américaine à Rome, à l’issue de ses brillantes études en droit international. Sa mère a toujours été agacée par cet amour de l’Italie sans que Sibel sache réellement pourquoi. (▽) 03. Postée d’abord en Italie, puis en Syrie – elle avait fait la preuve qu’elle n’avait pas froid aux yeux –, son mandat a vite tourné au vinaigre lors du début de la guerre civile en 2011. Confrontée aux horreurs de la guerre, à la mort et à la détresse du peuple syrien, et par-dessus tout à une attaque sur l’ambassade américaine où elle travaillait, sa santé mentale a rapidement dégringolé jusqu’à justifier un rapatriement immédiat aux États-Unis. (▽) 04. Si elle ignore tout de son père et bien que son absence ne l’ait pas particulièrement affectée, elle en a déduit qu’il était quelqu’un qui a beaucoup, beaucoup d’argent. Sa mère n’a jamais travaillé et elles (Sibel, sa sœur et leur mère) ont toujours vécu plus que confortablement. (▽) 05. Sibel et sa sœur – demi-sœur, plutôt – entretiennent une relation extrêmement froide. Si elles étaient proches à l’origine, elles ne se côtoient que peu désormais, l’une ayant visé les hautes sphères et l’autre préférant vivre aux crochets de la famille. Sibel ne lui pardonne pas d’abuser ainsi de l’amour (et de l’argent) de leur mère. (▽) 06. Suite à son retour au pays, conséquence des atrocités de la guerre civile syrienne, Sibel a été postée dans les Caraïbes où, croyait-on, elle pourrait travailler dans un contexte plus relaxant, dans un pays évoluant dans la paix. Rien à faire; traumatisée, elle n’était bonne à rien. Les crises de panique s’accumulaient et elle a rapidement réintégré son pays natal, sous les ordres de son médecin. (▽) 07. Du jour au lendemain, elle a développé une sorte de catatonie fonctionnelle : elle n’exprime que peu ses sentiments, a perdu sa loquacité et son entrain d’autrefois, et son initiative s’est évaporée. Son psychiatre blâme une répression de ses mauvais souvenirs et assure sa famille que ce n’est que passager – toutefois, sa mère reste inquiète. (▽) 08. Sibel joue au jeu depuis son lancement. L’une des premières à mettre le pied dans cet univers qui la fait revivre. Elle ne parle que peu, autant dans la vie que dans le jeu, mais ce dernier lui permet enfin de sortir de chez elle, même s’il ne guérit que très temporairement les maux qui la taraudent. (▽) 09. Sa famille, a priori, ignore qu’elle ne passe pas son temps à reprendre du mieux, entre deux rendez-vous chez l’ostéopathe ou à la clinique. Sibel a toujours été fascinée par les jeux vidéo, mais sa sœur – et sa mère plus encore – ignore qu’elle noie sa peine dans un opus meurtrier. (▽) 10. Sibel a plusieurs talents qu’elle n’exploite pas à leur juste valeur : déjà, elle parle l’anglais, le turc, l’arabe (dialecte syrien, surtout) et l’italien. De plus, elle est une formatrice aguerrie, bien connue dans le milieu pour donner des formations aussi intéressantes qu’éducatives – elle était d’ailleurs une conférencière populaire en Syrie, bien que controversée en raison de la nature de ses thèmes : la place de la femme dans la société mondiale. Fait saillant, elle a également appris à se défendre au pistolet automatique lorsqu’elle a été dépêchée en Syrie, bien qu’elle ne se soit jamais servi d’une arme dans le cadre de ses fonctions. (▽) 11. Elle est de confession musulmane, bien que sa famille n’ait jamais été particulièrement pieuse. Elle admet cependant se réfugier parfois dans la sérénité d’une prière dans le plus grand des secrets. (▽) 12. Le nom qu’elle a choisi pour se représenter dans le jeu est lui-même tiré d’un autre opus : Starcraft. L’évolution du personnage de Sarah Kerrigan lui parlait – une femme infectée, détruite, qui s’est rebâtie elle-même.
01. Sibel est silencieuse, discrète, effacée : Kerrigan est tout aussi silencieuse, mais sa présence ne reste pas inaperçue. Bien connue du reste des équipes pour ses talents d’oratrice et de diplomate – forcément – elle est également redoutée pour son imprévisibilité, qui a malheureusement fait plus d’une victime. (▽) 02. Elle s’accroche au jeu comme un naufragé aux débris de son navire : c’est pourquoi elle ne fait que bien trop mal la distinction entre la « vraie vie » et les expériences du jeu. Elle prend tout à cœur, trop, même; si elle se déleste de plusieurs de ses préoccupations en entrant dans le jeu, de nouvelles viennent les remplacer aussitôt. (▽) 03. Dire que Sibel n’a pas d’objectif serait faux : toutefois, la motivation première reste sa survie. Car si elle estime que sa version « physique », la jeune femme brisée, malade, inutile, serait mieux au fond d’un tiroir de morgue, sa version « numérique » n’est qu’à l’aube de son existence, et elle ne compte pas y mettre un terme de sitôt. (▽) 04. Sibel a choisi un fusil à pompe comme arme pour plusieurs raison qui lui paraissent logiques : d’un, elle estime toujours être en mesure de régler un conflit par la diplomatie. De deux, si ça ne fonctionne pas, un fusil à pompe est idéal pour mettre rapidement un terme à une confrontation en face à face. Et puis, ça en jette : c’est une excellente troisième raison. (▽) 05. Depuis quelque temps, un gars qu’elle ne connaît ni d’Ève, ni d’Adam, la suit partout avec ses airs de Don Juan et sa joie de vivre vaguement écœurante. Si elle n’a pas encore cédé à la tentation de le flinguer en pleine poitrine, ça ne saurait tarder. (▽) 06. Sibel apprécie l’effort du Jour de l’unité. En tant que diplomate, et malgré sa nature vaguement belliqueuse, elle aime s’assurer que tout se déroule rondement lors de cette journée quasi sacrée à ses yeux. On ne la croirait pas aussi attachée à une simple journée de trêve, mais peu savent qu’elle aurait voulu que de tels cessez-le-feu existent en Syrie, là où elle a connu la véritable horreur de la nature humaine. (▽) 07. En combat, Sibel est une furie : si son fusil à pompe ne suffit pas, elle n’hésite pas à se jeter à la gorge de son adversaire, ses doigts toujours gantés de poings américains pour l’occasion, ou utilise la nature à son avantage. Le corps-à-corps ne lui fait pas peur, ce qui lui vaut un abonnement premium à la cabine du médecin. Toutefois, elle aime les rumeurs et les histoires sordides qui circulent à son sujet en raison de cette imprévisibilité et de ces habitudes inhabituelles, même pour le jeu. (▽) 08. Elle a du mal à garder sa patience devant les jeunes joueurs. Pas les néophytes, non : s’ils le méritent, elle les aidera volontiers, les nouveaux arrivants dans son équipe. Mais les adolescents et les jeunes adultes l’exaspèrent et cela se ressent. Trop suffisants, trop arrogants, trop… trop. Seule une poignée d’élus déroge à la règle. Sa patience autant que ses manières s’effritent lorsqu’elle doit soutenir une conversation avec un jeune con, omniprésents dans le jeu, à son plus grand dam. (▽) 09. Malgré sa mauvaise réputation, elle n’entretient aucune haine particulière envers les autres clans en tant qu’ensemble : seulement envers les individus. Ainsi, elle pourrait ne pas pouvoir sentir l’un de ses frères CAHO et apprécier la présence d’une GAIA sans que ça ne soit louche. Suffit juste de rester dans ses bonnes grâces, ce qui n’est pas une tâche insurmontable lorsqu’on est doté d’un minimum de bon sens. (▽) 10. Puisqu’elle est physiquement et mentalement inapte hors du jeu, Sibel en profite pour faire tout ce qu’elle aurait voulu faire autrement – nager jusqu’à en avoir des crampes, se construire une planque dans un arbre… mais ce qu’elle préfère, c’est apprendre à conditionner son corps au combat. Les muscles endoloris ne l’embêtent pas, au contraire : ils prouvent qu’elle est bel et bien vivante... en quelque sorte. (▽) 11. Sibel a plus d’une fois foulé le sol de l’arène. Elle n’en est pas toujours sortie victorieuse, mais est reconnue pour se battre jusqu’à son dernier souffle.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Pour échapper à une vie asphyxiante, terrifiante, qui me laisse tétanisée au moindre son. Au moindre mouvement brusque. Pour avoir l’impression de quitter ma demeure tout en restant enfoncée dans la même chaise, minute après minute, heure après heure. Pour vaincre mes démons dans ce monde que je sais virtuel, mais qui devient, de jour en jour, de plus en plus réel – ma réalité. Mon quotidien. Pour y vivre, pour y mourir.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   CAHO… je m’y suis bien intégrée, c’est bien sûr. Mon sang-froid a plu aux autres – et surtout, en combat, je ne laisserai jamais un camarade tomber. Toutefois, dire que l’équipe est une seconde famille serait faux. Je les apprécie, certes. Il est agréable de ne pas devoir justifier la moindre de mes décisions, aussi insensée soit-elle : ils sont tous vaguement comme moi, après tout. Mais je garde la même mentalité : si quelqu’un n’est pas digne de mon respect et de ma confiance, alors je ne leur accorderai guère ce privilège. Les CAHO ont simplement une longueur d’avance sur les autres; des points de plus au départ.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Tout et rien – à vrai dire, j’ignore encore laquelle de mes deux vies je préfère. Dans tous les cas, mon quotidien « véritable » est toujours ponctué des mêmes crises de panique lorsque j’entends les sirènes des services d’urgences pendant la nuit – pires, même, j’oserais dire. Mon anxiété est à son comble et je n’ose que peu sortir de chez moi : mon domicile est un capharnaüm sans nom. Je peux passer plusieurs jours sans donner signe de vie à ma mère, moi qui faisais un point d’honneur à lui parler tous les jours même lorsque j’étais à l’étranger. Je me replie, m’efface, me fane : tout cela pendant que Kerrigan s’épanouit.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   On ne craint que rarement la mort, mais plutôt ce qui vient après. Y a-t-il vraiment une vie après le trépas? Les enseignements du Coran sont-ils exacts? Croire à ces histoires – qu’elles soient allégories ou la Vérité – me fait du bien et me terrifie à la fois. Darwin’s Game m’a appris à appréhender la mort, mais aussi à l’apprivoiser. Quelque part, je crois que je serais rassurée d’en venir à perdre ma dernière vie au sein du jeu. J’aurais l’impression d’avoir vécu jusqu’à la dernière seconde.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   L’ironie : traumatisée par la mort et la guerre au-dehors, fascinée par celles-ci en dedans. Le jeu me permet d’expérimenter, de tester mes limites. Et si je ne tue pas par plaisir, pour le simple besoin, la simple pulsion, je n’ai pas peur de faire baisser le décompte d’autrui. Car Darwin’s Game, c’est la loi du plus fort – tuer ou être tué. Et il se trouve que la seconde option ne me plaît guère.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Sibel Özal le Mar 26 Jan - 18:30, édité 5 fois
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Lun 12 Oct - 23:56
Natalie Portman :lov:
bienvenue :)
batman
<b>bavardages</b> 1494 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : vinyles idylles - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Lun 12 Oct - 23:59
Tu es belle, tu es la plus belle, jo tem <3

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Lun 12 Oct - 23:59
Ton pseudo + Natalie :cara: :cara: Je peux te faire des bébés ? :tombe: :tombe: Bienvenue, ou plutôt re, parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche bise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Mar 13 Oct - 0:05
Tu sais déjà ce que j'en pense love ♥ :regis:
T'es bonne (même si t'aurais été plus bonne avec un autre avatar hein -tousse-) et j'aime tes raisons pour justifier la présence d'un fusil à pompe entre tes mains 8D Chuis sûre que, comme pour Dra', tu sauras l'utiliser à bon escient :wesh:

Et ouais on dit "rebienvenue", bande d'aveugles /PAN/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Mar 13 Oct - 0:57
rebienvenue sur le forum :coeur:
natalie, super bon choix :brille:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Mar 13 Oct - 3:19

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Mar 13 Oct - 3:37
rebienvenue. :cara: courage pour la fin de ta fiche. :brille: pi natalie est parfaite. si , si. :ihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Mar 13 Oct - 7:48
genre natalie la parfaite + cahooo = je te décerne la palme du swag attitude :omg:
re bienvenue ici, nous faudra un lien, je suis in love avec portman :go: (black Swan powaaa :olaa: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Mar 13 Oct - 12:11
Excellent choix avec Natalie! :go:
Re-bienvenue! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Mar 13 Oct - 17:39
Natalie, Caho. :lov: rebienvenue parmi nous, dans la meilleure team de surcroît. :grrr: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Mar 13 Oct - 20:07

Bienvenue !!! :omg: :omg:

Courage pour survivre dans ce monde de fous :love:
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Mar 13 Oct - 21:28
comment dire que natalie est le meilleur choix au monde ? :siffle:
rebienvenue, tu connais la maison :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

KERRIGAN
<b>bavardages</b> 764 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Mar 13 Oct - 23:53
Merci à vous tous! :coeur: Pour une deuxième fois, je ne suis pas déçue par l’accueil :olaa:

Fiona > Je pense pas que ça soit fructueux mais ça me ferait plaiiiisir d’essayer :uuh:

Gala > Je t’attendrai de pied ferme alors :perv:

Mera > Tellement que j'ai même pas essuyé mes bottes en entrant et j'ai bousillé la moquette :mimi:

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: live forever ○ sibel   Mer 14 Oct - 13:54

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
ce nouveau personnage est à la hauteur du premier :tombe: belle histoire, personnage complexe et triste mais fascinant ... :woo: j'aime :coeur: attention par contre : elle ne peut pas être allée trop souvent dans l'arène puisqu'il n'y a eu en tout et pour tout que 4 ou 5 jours de l'unité I love you c'est parfait autrement :prie:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh:
darwinsgame.com (c) 2015

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM