Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 Suzanne takes you down, to her place near the river
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mar 13 Oct - 23:55
Suzanne Walker
ft. Margot Robbie

And you know that she's half crazy but that's why you wanna be there
Aloha  :love: Alors moi c'est Myriam, 25 ans, je suis tombée ici sans aucun hasard : grâce à Lola et Alessio (si vous me lisez, j'vous kiffe et j'vous dédicace ce message !) J'adore les smiley, plus que de raison, mais je dois dire que mes préférés sont (dans le désordre)  :face:  overhug  :go:  :per:  :lov:  :brille:  :love:  :ouin:  :siffle:  ... j'avais dit que j'adorais les smiley, c'pas ma faute xD Je dois dire que j'adore déjà le fo', tant au niveau du design qui tue sa race que du contexte (même si irl je suis une pauvre petite chose sans défenses qui jouerait jamais à ce genre de jeux par peur de perdre ses 10 vies en quelques minutes :hii: )
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
25 ans
DATE DE NAISSANCE
19/01/1990
LIEU DE NAISSANCE
Houston, Texas
STATUT MATRIMONIAL
Célibâtarde
STATUT SOCIAL
pauvre
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Bibliothécaire
UN DÉFAUT MAJEUR
Rancunière
UNE QUALITÉ MAJEURE
Déterminée
CREDITS
wildworld ; tumblr
ton identité ingame
PSEUDO
Harley Quinn
TEAM
eshu
ARME FAVORITE
Poignard BUCK; kravmaga

         
au quotidiendarwin's game
Suzanne...un nom qu'elle n'aime pas ni ne déteste, qui lui est indifférent. Il lui a été donné par sa mère, en l'honneur de la chanson de Leonard Cohen du même titre. Celle-ci avait pour habitude de dire que c'était en hommage à l'ennui causé par cette musique qu'elle avait choisi de la nommer comme ça... Mais en même temps comme elle passait la moitié du temps à planer à l'héro', Suzanne ne s'en est jamais vexée. (▽) C'est une texane pure souche, ou c'est du moins ce dont elle est persuadée; une mère toxicomane n'ayant jamais vraiment pris la peine de lui parler de son père...inexistant. (▽) Elle peut paraître étrange, à partir dans un éclat de rire quand tous les autres seront silencieux, mais elle ne s'en formalise pas...elle ne se formalise jamais de ce que peuvent bien penser les autres d'elle. Il n'y a que son propre avis qui soit important, puisqu'elle est la seule à se soucier de son bien-être. (▽) Jeune, elle fréquentait un club de danse, puis, au fil de ses fréquentations plus ou moins recommandables, elle est passée au Krav Maga. Vous savez, cette méthode de combat et d'autodéfense développée en Varsovie et qui maintenant est très utilisée par l'armée israélienne. (▽) Elle est habituée à devoir se débrouiller seule depuis sa plus tendre enfance : une mère dépendante, un quartier mal-famé...elle a beaucoup de ressources, la Suzanne. (▽) Elle adore le chocolat, c'est presque une passion. (▽) Elle a fait deux ans de prison pour un braquage qui a mal tourné, mais comme elle n'avait aucune arme et ne faisait pas partie des leaders, le juge a été moins sévère qu'avec les autres coupables. (▽) Grâce la politique de réinsertion sociale des anciens taulards, elle a d'abord été camionneuse et est maintenant bibliothécaire ... c'est franchement pas sa passion, mais c'est ce qu'elle a appris à faire. Et puis ça rapporte de quoi se nourrir et payer le toit sous lequel elle vit. (▽) Elle est plus intelligente que ce que l'on pourrait croire, derrière sa blondeur et ses seins plutôt appréciables...c'est juste qu'elle s'amuse des apparences. (▽) Petite, quand on lui demandait « Plus tard tu veux être... », sa réponse était invariablement « Ailleurs. ». Au grand désarroi des adultes. Il semblerait qu'elle l'ait trouvé, cet ailleurs... mais de là à savoir s'il est meilleur que l'ici dans lequel elle vit, c'est une question difficile. (▽) S'il y a une chose que l'on peut dire d'elle, c'est qu'elle est tenace, tant dans ses objectifs que dans ses rancunes. (▽) Le jeu lui permet de s'évader dans un monde où les chances sont plus équitables : du mauvais côté du flingue, on s'en contrefous que tu sois multi-milliardaire ou mendiant sans le sou...c'est la même mort. (▽) Elle adore les tatouages et en a même plusieurs, dont ceux de carreaux (oui, comme les cartes !) rouge et noir sur la cuisse et l'avant bras.
In Game, elle porte le nom de Harley Quinn, en honneur à l'un de ses personnages de comics préféré. (▽) Elle adore observer les nouveaux galérer quand ils arrivent à Darwin Harbor...non pas qu'elle soit sadique (la plupart se faisant tuer), mais c'est simplement le plaisir de voir que cela est arrivé au moins une fois à tout le monde... Et puis bon, ça fait qu'il y a toujours des adversaires moins novices dans le coin à fracasser pour quelques points de plus. (▽) Si son arme favorite est le poignard, elle ne va pas s'amuser à faire la fine bouche ... elle a beau pas aimer sa vie de merde, son instinct de survie reste le plus fort.  (▽) Elle s'est connectée au jeu pour la première fois en réponse à un défi d'un des élèves chieurs du lycée qui disait que de toute façon les nanas n'avaient rien à faire dans un jeu de mecs...et elle s'est fait un plaisir de le tuer d'un coup net sur la carotide. Autant dire qu'il la fuit autant que possible désormais et qu'il a abandonné tout commentaire sexiste. (▽) Elle est plutôt douée au poignard et au combat corps à corps, les joies d'avoir vécu dans un quartier mal famé et d'avoir fait de la prison. (▽) D'ailleurs une longue vis pourrait se transformer en objet dangereux entre ses mains. (▽) Elle s'en sort relativement bien avec les flingues, mais pour tout ce qui est fusil–javelots ou autres, c'est moins son truc. Elle préfère les objets qu'elle peut cacher sur elle et sortir en cas de besoin. (▽) Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle affectionne les bottes de randonnée montantes sur la cheville ... on peut y mettre bien des choses. (▽) Elle ne tue pas pour le sport ; elle tue soit pour se défendre, soit pour se venger. Mais le fait est qu'elle peut se montrer relativement susceptible...et très impulsive. (▽) Elle apprécie énormément la forêt, même si celle-ci est infestée de Gaïas. C'est un endroit qui lui apporte la paix et la solitude dont elle a parfois besoin pour réfléchir (oui, parce que ça lui arrive, de réfléchir.).
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
       Pour remettre un petit con à sa place, et autant dire que cela a été fait. Et puis, de fil en aiguille, j'y ai pris goût. Pas au fait de tuer, d'ailleurs on ne tue pas vraiment, mais au fait de faire ce que l'on veut, quand on le veut. Le fait de pouvoir s'évader d'un clic et être libre...parce qu'on est libres, sur Darwin's Game. Certains diront que c'est une fuite, moi je dis que c'est un choix. Le choix de vivre à fond; de se battre pour survivre et aussi de rencontrer des gens dans un cadre nettement différent que celui du train-train quotidien.

       QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
       Je m'en méfiais au début...j'ai appris à me méfier de tout le monde en tout temps. Pas ma faute, juste la faute à ma chienne de vie. Mais au final je dois dire que la cohabitation se fait sans encombres. Ils sont même relativement ... plaisants. Je pense qu'inconsciemment ça me fait un peu de bien de savoir que je suis pas si seule que ça ... même si je l'avouerais jamais de vive voix.

       QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
       J'ai un défouloir parfaitement légal et qui me permet de vomir ma rage de façon tout à fait inoffensive. Et puis je remarque que je me connecte souvent, même si je continue quand même de me pointer à mon job sans faire d'histoires. J'ai envie de dire que la seule chose que ça a changé c'est que ça m'a donné un hobbie, un truc à apprécier autre que les relations sans lendemain et les bars...c'est pas plus mal.

       CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
       Dur à dire. Autant d'un côté je ne la crains pas parce que je n'ai pas grand chose à perdre (un job pourri ? un compte en banque quasi-vide ? un studio miteux et des rendez-vous de follow-up post prison déprimants à souhait ? ... ouais, ça vous manquerait pas non plus.) autant de l'autre j'ai découvert que j'avais un instinct de survie nettement présent. À croire qu'on est génétiquement programmés à vouloir vivre.

       VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
       Ni l'un ni l'autre. Tuer est pour moi un simple moyen de me mesurer aux autres et, surtout, de survivre dans ce jeu. Aussi, autant je ne le fais pas pour le plaisir de le faire, autant si j'ai une dent contre l'un des joueurs ce sera un défouloir parfait. Après je ne suis pas du tout sadique et je préfère l'efficacité à la torture. Moins de chances que cela se retourne contre vous.
         
darwinsgame.com (c) 2015



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 


Dernière édition par Suzanne Walker le Dim 26 Mar - 11:19, édité 14 fois
avatar
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 0:04
Oh, le mystère de la fiche vide :uuh:
J'ai hâte de lire ça! Bon courage, et bienvenue parmi nous :coeur:



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 0:05
margot :cara: super bon choix :coeur:
bienvenue sur le forum :love:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 0:08
oh, ton actrice s'appelle comme moi. :uuh:  t'es belle en tous cas, j'espère que tu rejoindras les Caho. :perv:  bienvenue parmi nous. :lov: :white:
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 0:12
MARRY ME !!!!!!!!!! *___*

*tousse*

Biiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche <3


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 6:27
Bienvenue ;)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 9:22
MARGOT *_* La parfaite :baav:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! :oo:
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 10:23
Haaaaaaaaaan merci à vous, vous êtes tous beaux :lov: et adorables :aim: :aim:

Pour la fiche non remplie, pour ma décharge j'ai la crève doooonc hier je me suis écroulée de fatigue XD (et je vide les paquets de mouchoirs et je fais la sieste 24/24...) Mais je la remplirai d'ici la fin de weekend :white:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 10:42
MAAAAAAAAAAA SUUUUUUZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE

HEUREUSE QUE TU AIS CRAQUER :brille:


avatar
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 11:41
bienvenue parmi nous avec ces choix parfaits, merci pour ton inscription I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas :ooh:
margot je l'aime d'amour oh la la :tombe:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 17:02
Bienvenuuuue :coeur:

Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ce que tu nous réserves ! En espérant que tu te plaises parmi nous :ihi:
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 17:25
Merci mes chouuuuuus :coeur:

Lola ... J'm'en vais te chanter la chanson des Kinks tiens :lol: :lol:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 17:26

Bienvenue !! :omg: :omg: :go:

Have fun et courage pour la fiche :string: :string:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 18:54
euuuuuuuuuuuh flemme de réécrire tout mon blabla de bievenue /PAN/, donc j'vais aller à l'essentiel:
BIENVENUE PERFECTION
GENRE TU NOUS SORS LES GIFS DE SUICIDE SQUAD
OLI.KUT?YJHNTBGRVF?.OUIY?VRE /CRASH DU SYSTEME/
par contre c'te fiche vide: :pff: :pff: mais fighting pour ta fiche, ton test de répartition et mporne nous au cas où :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 20:00
Bienvenue :coeur:
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 21:13
Han merciii vous êtes des chous :go:
Zoraya Reth a écrit:
euuuuuuuuuuuh flemme de réécrire tout mon blabla de bievenue /PAN/, donc j'vais aller à l'essentiel:
BIENVENUE PERFECTION
GENRE TU NOUS SORS LES GIFS DE SUICIDE SQUAD
OLI.KUT?YJHNTBGRVF?.OUIY?VRE /CRASH DU SYSTEME/
par contre c'te fiche vide: :pff: :pff: mais fighting pour ta fiche, ton test de répartition et mporne nous au cas où :ptikeur:

Je saiiiiis j'ai moi-même honte de ma fiche vide, mais je suis maalaaaadeuuuuuuuh (complètement maladeuh lalalalalala). Mais le perso' est tout fait dans ma tête xD Et en parlant de perfection ... je surkiffe la personne sur ton avatar :hii:
Et puis ... en tant que fan inconditionnelle de Harley Quinn OF COURSE que j'allais mettre des gifs de Suicide Squad nan mai ho :ooh: :ooh:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 22:11
deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition, du coup voici une question supplémentaire :fum:

c'est le jour de l'unité; pas de meurtre ni d'hostilité à l'horizon. comme chaque samedi, les joueurs de toutes les teams confondues sont réunis au centre de la ville pour faire la fête. est-ce que suzanne sera du genre à profiter de cet instant à fond et à mettre l'ambiance ou se montrera-t-elle discrète malgré tout ?
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 23:30
Oh mon dieuuuu choix difficile !! :koi: :koi:
Si la réponse Joker existait je dirais qu'elle fait la fête et profite à fond mais sans forcément être le centre du show ... mais comme ya pas de réponse joker beeeeen ... :moue: je vais dire la première réponse, Jean-Pierre. Elle va profiter de cet instant à fond et à mettre l'ambiance.

:love:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Mer 14 Oct - 23:33



TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Jeu 15 Oct - 0:03
Olala Margot Robbie Harley Quinn je t'aime toa !!!
Bienvenue ma jolie et fight pour ta fiche :perv:



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Jeu 15 Oct - 0:25
Haaaaan merciiiiii :brille:  Toi aussi joteeeeeem ! (d'ailleurs j'avais zieuté ton scéna' avant de m'inscrire mais quand j'ai vu qu'elle était tentée j'ai décidé de GO pour un perso inventé :olaa: )



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Jeu 15 Oct - 0:34
Ma touuuute belle :brille: :brille: :brille:  Je suis trop contente que tu sois ici, pardon d'avoir mis du temps à venir te léchouiller, mais tu le sais, moi aussi j'suis malade xDD
Réserve moi un lien de fouuu :lick: :lick:
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Jeu 15 Oct - 15:38
Haaaaaaw merci pour ton message mon chou en sucre ! Je te réserve tous les liens que tu veux, tu le sais bien :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 
avatar
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Suzanne takes you down, to her place near the river   Jeu 15 Oct - 18:22



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
elle n'a pas eu une vie facile, la pauvre :rire: jolie fiche, joli personnage, attention cependant aux incidences sur sa vie : en dehors de son travail, elle deviendra forcément plus parano, moins confiante en l'être humain, plus irrascible ... et choisir ce qu'elle maîtrisera le mieux entre le corps à corps et les armes à feu, histoire qu'elle ne soit pas trop douée dans tous les domaines dès le début et apprenne peu à peu. :coeur: voilà, pour le reste c'est parfait :woo:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh:
darwinsgame.com (c) 2015



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM