Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ IL A FALLU QU'ELLE SE SOUVIENNE QU'ELLE NE M'AIME PLUS.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ IL A FALLU QU'ELLE SE SOUVIENNE QU'ELLE NE M'AIME PLUS.   Jeu 15 Oct - 7:54

riley.

ft. eliza taylor, dianna agron, chloé bennet, kat graham, nina dobrev.

personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix. prénom. riley. date de naissance/âge. vingt-quatre ans. études/travail. au choix même si je l'imaginais faire quelque chose d'assez prestigieux. quartier d'habitation. north side. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix/hétéro. traits de caractère. franche • protectrice • jalouse • impulsive • sensible • leader • chieuse • princesse de temps en temps • se donne l'image de dur à cuire.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
elle est entièrement libre, il n'y a qu'une seule chose que je demande, c'est une princesse, une fille à papa. Enfin seulement en apparance, en réalité elle n'est si "fille" que ça, au contraire.

▬ MAY WE MEET AGAIN
riley. pendant longtemps elle a été le baume de silas, celle qui pansait ses blessures, un jour elle est devenue son bourreau. il l'aimait comme un fou, il l'aimait. il aurait été près à tout pour elle, entre eux c'était passionné, c'était violent. ils s'aimaient autant qu'ils se destestaient. un jour elle a été fatiguée de tout ça, elle est partie sans un mot, emmenant avec elle son coeur et une partie de son âme. jamais il n'a aimé depuis elle, jamais il n'aimera à cause d'elle. aujourd'hui elle reste la seule femme qu'il ait aimé, mais il lui en veut de l'avoir rendu aussi faible, aussi dépendant d'elle. cela fait trois ans et pourtant son image reste à jamais gravé dans sa mémoire.
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Silas Parrish le Mer 21 Oct - 13:59, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ IL A FALLU QU'ELLE SE SOUVIENNE QU'ELLE NE M'AIME PLUS.   Jeu 15 Oct - 7:55

HELLO YOU :per: déjà merci de t'intéresser à mon petit bébé de scénario :oo: alors parlons vite, parlons bien petit gars ( ou fille, mais ça fait moins bien quand même ... )

AVATAR : bon bah c'est quand même assez libre, bon il est vrai que les cinq filles proposées dans la fiche du haut sont un peu mes coups de coeur et sont surtout très belles (:bave:), de plus les propositions sont assez variées ... mais bon si aucune ne te tape dans l'oeil, alors pour toi, oui pour toi, je suppose que je peux écouter tes propositions ... :think:

HISTOIRE & LIEN : l'histoire est complètement libre, vous en faites ce que vous en voulez. il y a juste le petit point à respecter pour le reste, you're free my friend :go: après concernant le lien, pour faire simple si jamais vous n'avez pas bien compris, ils étaient fous l'un de l'autre, à s'en déchirer, à s'en faire mal. mais c'était trop pour elle, trop d'amour, trop de violence, trop de tout. alors elle l'a quitté du jour au lendemain, sans un mot et ça lui a brisé le coeur. cela fait trois ans maintenant et jamais silas n'a pu l'oublier, elle est SA grande histoire. cependant le garçon a changé, s'est renfermé sur lui-même encore plus qu'avant et surtout, sa petite soeur est décédée, assassinée dans le jeu (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est là) il n'a plus qu'un seul but, se venger. mais, viens en mp pour parler de tout ça, j'adore les mp  :per:

OTHERS : parce que oui je suis une chieuse :non: alors, déjà concernant la présence, là non. je ne suis pas chiante. je suis en fac de droit (enfin je crois), faut pas faire comme moi, non non non  :non:  du coup je sais ce que cela fait de ne pas avoir de  temps, par conséquent je demande environ une réponse par semaine, voir si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement, tous les dix jours. :oo: alors par contre là où je suis une chieuse, mais alors level max, c'est l'orthographe. je tiens en horreur les fautes, oui je sais j'en fais :fuck:, je me soigne hein, mais voilà je ne supporte pas lire un RP plein de fautes, quelques unes ok, mais bon trop c'est trop, genre les fautes é/er/ait ou bien oublier le s ou truc du genre, bon voilà hein ... :brille:

Voilà j'arrête de vous embêter, je vous fais plein de kiss sur vos fesses (je sais que tu aimes ça toi qui lis ceci :perv:) maintenant s'il vous plaît, prenez bébé riley, elle est cool en plus :go: kiss. :fum:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ IL A FALLU QU'ELLE SE SOUVIENNE QU'ELLE NE M'AIME PLUS.   Mer 21 Oct - 0:51
Je veux les kiss sur mes fesses, c'est pas négociable. :fum:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ IL A FALLU QU'ELLE SE SOUVIENNE QU'ELLE NE M'AIME PLUS.   Mer 21 Oct - 12:42
Ah ouais donc toi t'arrive comme ça avec tes petites exigences ... Ouais bah non ça marche pas comme ça. :non:
Bon peut-être que si ...:

<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ IL A FALLU QU'ELLE SE SOUVIENNE QU'ELLE NE M'AIME PLUS.   Mer 21 Oct - 23:59
lien pris :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM