Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mar 16 Fév - 16:41
moi, moi, moi :grrr: :grrr:
suzanne est tellement badass :olaa:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mer 17 Fév - 0:10
OWIIIIIIIIIIIIIIII :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: (et merci du compliment :brille: )

Je m'étais dit que je devais te sonner à un moment ou à un autre en plus ! Et j'adore ton vava :lov: :lov: :lov:

Tu avais une idée en tête de base ? Une envie ? ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Dim 20 Mar - 12:15
salut la belle sœur :perv:
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Dim 20 Mar - 12:27
KEUKOUUUU JAZZOUNETTE

Tu veux qu'on s'oriente plutôt vers quelle direction ? :white: :white: :white: :white: :white:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3342 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Dim 20 Mar - 12:31
J'veux savoir comment Suzy perçoit Jazz IG et IRL, te plait :woo:

De mon côté, soit Jazz elle est en mode "super, le bro va me foutre la paix avec sa gurl" ou soit en mode " mais j'ai besoiiin de lui". elle sera plus en mode "il va me foutre la paix" en un premier temps.
Aussi, je vois bien balancer aux Caho que Quinn, chef eshu, est en couple avec un gaia :perv:
Jazz est fidèle à sa team avant toute chose :mera:

EDIT: désolée, j'ai ravagé en mode HAZOU et j'ai pas vu :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Dim 20 Mar - 17:08
hahahaha t'inquièèèèèèèèèète y'a pas problème :per:

J'ai relu ta fiche avec attention (que j'adore :woo: ) pis j'ai aussi checké un coup avec fréro-poule (aka Gabriel) qui visiblement demanderait à plusieurs personnes de "veiller" sur Monroe IG :rire: (sachant que c'est une terroriste kamikaze le pauvre grand frère est pas sorti de l'auberge mais passons :mera: )

DU COUP irl, Suzanne est pas forcément la nana la plus 'friendly' au monde quand elle connaît pas les gens mais forcément puisqu'il s'agit de la sœur de Gabriel, elle va plutôt vouloir tenter de s'entendre avec :rire: (pis je pense qu'elle réussirait, Jazz est pas du style "gnangnan" du coup Susu pourrait plutôt l'apprécier). IG, Harley a malheureusement pas le choix, elle doit bien faire en sorte que Monroe fasse pas trop la kamikaze suicidaire (puisque Gaby lui a demandé :rire: ) et ça ça risque un peu de la saoûler :mera: Pis si elle apprend que Monroe a vendu la mèche par rapport à sa relation avec Gaby, Harley va être assez vite agacée et lui en vouloir (le problème étant qu'elle peut pas trop lui faire de mal sinon Gaby va lui en vouloir :rire: )

ps : quelle vilaiiiiiine si elle dit :rire:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Dim 20 Mar - 19:32
ta réponse m'a fait jouir de joie, genre Jazz en petite sœur peste avec Suzy, tu le vois venir ou pas? :mera: :olaa: :wesh:
Elle va ruiner leur couple à cette vitesse là :perv:

Mais ça me va trèèèès biiien :mera:
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Dim 20 Mar - 20:15
:rire:

petite sœur peste qui l'apprécie quand même un tantinet ? (je vois d'ici Suzy en chat mouillé XXD)

faut pas qu'elle gâche leur couuuuuple ce s'rait triste (le pauvre Gaby a tellement souffert déjà XD)

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mar 26 Avr - 16:51
salut princesse
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mar 26 Avr - 18:19
Salut psycho charmeur :uuh:
(Je viens d arriver chez moi je déballe touuuut :rire: )

Tu viens en parfaite touriste et on cherche ensemble (parce que je suis la touriste numero OUANE) ou bien tu avais une ébauche en tête ? :bril:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Jeu 28 Avr - 12:06
viens dodo&susu ils font des bébés :mera:
dorian, en vrai, pourrait être une pièce plutôt cool pour les eshus (moi, la grosse tête ?), sauf qu'il refuse de s'impliquer dans quoique ce soit, pas vraiment par égoïsme ou lâcheté mais surtout parce qu'il est complètement taré, qu'il le sait, mais qu'il en a besoin pour ne pas exploser, alors il approche personne qu'il risquerait d’apprécier pour ne pas les faire exploser avec lui et entretient sa couverture de psycho timbré à ne pas approcher pour cette même raison et ouais, profond le mec. un cercle vicieux en somme :fum: . mais il est tout de même maître-illusionniste, et ça demande du contact avec les autres, ça requiert un minimum d'implication, et c'est la facette du job qu'il renie. en tant que co-leader, harley quinn pourrait quotidiennement l’engueuler ? :gr: une genre de relation ambiguë: ils ne se détesteraient pas, dorian aurait du respect pour suzanne et suzanne verrait un peu de potentiel en dorian, mais il a trop d'ego/de principe et elle a une grande gueule, donc tout naturellement, ça fait des étincelles ? :uuh:
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Sam 30 Avr - 19:58
viens on s'enfuit loin :per:
...quoique ça ce saurait, ça l'ferait pas :rire: ...

T'as pas du tout la grosse tête, c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu ta présa' : « ça s'rait trop le maître illusionniste parfait » pis ensuite j'ai lu l'implication à la team (oui faut qu'on mette le kitétoi à jour ) et j'étais là «maiiiiiiiis-euuuuuuuhhhh pas coooool » :rire:

J'aime la complexité du gars XD Vraiment :lov: (en même temps Suzy surjoue la facette 'folle' à la Harley Quinn ingame pour que les gens se disent qu'elle est pas trop calculatrice mais plutôt impulsive (ce qui est pas toujours le cas :rire: )

Alors quand elle est au QG et qu'elle l'y voit, oui, j'adhère à ton idée d'engueulade fréquente pour qu'il y mette un minimum du sien et joue un peu son rôle :rire:
Citation :
une genre de relation ambiguë: ils ne se détesteraient pas, dorian aurait du respect pour suzanne et suzanne verrait un peu de potentiel en dorian, mais il a trop d'ego/de principe et elle a une grande gueule, donc tout naturellement, ça fait des étincelles ?
Je me répète ; je te copie/colle, mais j'adhère totalement  :aim: Elle se dit que c'est quand même franchement con qu'ils aient un atout tel que lui ; qu'il ait pris ce rôle mais qu'il refuse de l'incarner !

Sinon la question technique : il est toujours masqué h24 sur Darwin ? Ou bien les eshus/quelques personnes ont vu sa tronche in game ?

Et aussi, il est maître illusionniste depuis quand ? (genre époque de Zoraya déjà ou bien plus récemment ?)

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Jeu 5 Mai - 18:30
on va se cacher dans le désert, même s'ils nous cherchent, ils nous trouverons pas  :sifle:

en même temps, pour être totalement sincère, j'avais un peu le rôle en ligne de mire depuis le début  :per:  je sais, ça craint, mais il va se soigner t’inquiète  :uuh:

ils sont malins nos deux petits, de vrais eshus comme on les aime  :olaa:

maman susu va pousser dodo en pleine crise d'ado a bouger son cul, aha  :rire:.

alors pour le moment oui, il est toujours masqué/capuchonné/maquillé, tout ce que tu veux qui cache ses traits en gros, mais petit à petit, très vite, il va commencer à se laisser aller (seulement sur le territoire eshu) parce qu'il va se sentir de plus à plus... chez lui  :woo:. et sinon, j'y ai pas vraiment réfléchi pour être franche, mais, comme il est inscrit depuis presque le tout début du jeu, j'aurais tendance à dire qu'il occupe le poste depuis un petit moment quand même, mais pas trop non plus, peut-être un peu avant la disparition de Zoraya  :think:.
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Jeu 12 Mai - 11:36
mais on crèverait de soif ce serait nul

je l'adore, ce psycho :woo:
Citation :
maman susu va pousser dodo en pleine crise d'ado a bouger son cul, aha
:rire: XXXD Exact !! (déjà que là elle est en trian d'engueuler son mec en plein post-trahison gaia ... ça va être du joli :rire:

un peu avant la disparition de Zozo ce qui veut dire avant la prise de pouvoir D'harley et Némé' :uuh:

J'imagine la convocation chez la nouvelle co-cheffe tout droit sortie d'une bande dessinée en mode « Bon mec ... ça va pas du tout. T'es pseudo maître illusionniste mais tout à fait honnêtement tu pourrais être un fantôme que ça changerait rien. T'étais même pas au meeting quand Zoraya a été trucidée ... c'est à se demander si tu tiens ton rôle à coeur !!!!»

j'ai hââââte :omd:
D'ailleurs j'ai postulé pour un 'face à face' dans ton post au QG :woo:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Ven 13 Mai - 1:40
Bonjour :russe: Je viens demander un lien à ma super chef :russe:
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Ven 13 Mai - 2:53
Bonsoir très chère :olaa: :olaa: :olaa:

Des idées/envies ?

Sachant qu'irl, Suzie c'est la best of the best d'Alessio (c'est quasiment d'la family quoi ; et c'est la marraine de Rafael :anj: ) et que ig ... bah c'est la co-cheffe :rire:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Ven 13 Mai - 3:04
Des idées, signées Gabalisa :siffle: !
Est-ce qu'elle t'a parlé du lien Alessou-Faithou ? :olaa:
Et pour Gabriel, on était partit pour du positif dimension IRL. Elle m'a expliqué que le couple Suzanne/Gab' avait pas vraiment de potes. Sachant que Faithou et Su' sont dans la même team, j'ai quand même un peu de mal à imaginer Faith se plier aux règles de Su' si elles s'entendent pas du tout dans la vraie vie. Du coup, on se disait que Faith pourrait être une amie du couple ?
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Ven 13 Mai - 3:52
Gabalisa :rire: La première fois que tu l'as dit, j'ai franchement bugué :rire:

Le lien, elle m'en a trèèèès vaguement parlé alors je t'en priiiiie rafraîchis-moi la mémoire :woo: À savoir que Suzie est extrêêêêmement protectrice envers son ptit alessio :woo:

Positif irl ça me va nickel :woo: (oui, le couple Gabyzanne = associaux ... ou presque :rire: ) Pis ça peut être drôle, parce que pour Suzie, ces notions de couple qui vit ensemble etc, c'est franchement assez nouveau dans sa vie :rire:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Sam 14 Mai - 4:28
MDR Oki alors Alessio et Faith ne s'entendent ni dans la vraie vie, ni sur le jeu. Il a des dettes impayées et forcément Faith a pas d'autres choix que d'aller lui réclamer les impôts qu'il doit. En plus avec son caractère pourris, ça arrange pas la situation entre elle et Alessio, donc ça finit par clasher très -trop- souvent :rire: et puis dans le jeu c'est bien pire puisqu'ils peuvent se tuer, alors ils manquent pas une occasion :olaa:

Ça me va pour Gabyzanne :uuh:
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Lun 16 Mai - 22:27
Oulalalalalalalaaa t'es méchante avec le baby de Suzanne ???!? (aka Alessio) ... faudrait pas que Suzanne l'apprenne sinon elle risque de voir rouge :rire:

Mais remarque ce serait très drôle le jour où elle apprend que la connasse qui récolte les impôts de son choukinou-morales c'est en fait sa pote Faith :rire:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Lun 16 Mai - 22:44
Oui mais la relation entre Faith et "choukinou" va évoluer quand même :rire: Après du coup le jour où Su' l'apprend ça peut créer des grosses tensions entre elles, même si elles s'apprécient :anj:

Dernière édition par Faith Harlaw le Lun 16 Mai - 23:11, édité 1 fois
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Lun 16 Mai - 23:08
hahahahaha je saiiiiiiiis mais faut pas embêter son babyyyy :mera:

j'adhère :woo:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Sam 21 Mai - 14:08
QUINN :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Citation :
♦ Elle n'est pas du genre à trucider tout ce qui bouge autour d'elle pour le fun - ni à apprécier la torture -, mais évitez de la mettre en colère car elle a une soif de revanche qui dépasse le rationnel.
Et en plus elle aime manipuler... Both and the same

J'ai pas de lien précis en tête, donc dis-moi si tu cherches un truc en particulier, mais le jeu de manipulation peut être très intéressant à jouer je pense, surtout que Barbie est léger machiste sur les bords, deux caractères forts qui peuvent que faire des chocapics :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mer 25 Mai - 1:45
*j'aime les chocapics :olaa:*
*je m'en va j'ai compris :russe:*
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Dim 29 Mai - 22:07
Faith :rire: t'es cuuuuute :mera: *distribue des chocapics*

Barbara Coal a écrit:
QUINN  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:

Citation :
♦ Elle n'est pas du genre à trucider tout ce qui bouge autour d'elle pour le fun - ni à apprécier la torture -, mais évitez de la mettre en colère car elle a une soif de revanche qui dépasse le rationnel.
Et en plus elle aime manipuler... Both and the same

J'ai pas de lien précis en tête, donc dis-moi si tu cherches un truc en particulier, mais le jeu de manipulation peut être très intéressant à jouer je pense, surtout que Barbie est léger machiste sur les bords, deux caractères forts qui peuvent que faire des chocapics :per:

BARBIE :bave: :bave: :bave:
Déjà ... quel personnage :omd: ensuite ... quel vava (inconnu mais très adéquat :moust: ) je ne peux qu'effectivement vouloir un lien :per: j'avais d'ailleurs hanté ta fiche de présa
après j'suis actuellement un boulet TOTAL (en manque de sommeil et en surcharge de travail ) donc je n'ai pas tout de suite une idée toute faite :peine: t'avais un truc en tête quand tu parlais de la manipulation ?
À première vue on peut tout à fait pencher sur un lien haut en couleurs et mitigé (Suzie, elle aime les gens qui ont de la gueule mais elle aime moins les macho :rire: ) pis faire plein d'explosions de chocapic :woo:

ps. Sinon Suzie elle en veut à Terrence ( :grr: ) parce qu'il l'a vue se faire tuer par un pan de décor qui lui tombait sur la gueule (donc c'est la faute à Terrence ; très logique la fille Arrow )

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM