Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Lun 30 Mai - 12:46
Faith :rire:

Omg pauvre Terrine :rire: Sinon j'avais ptetre une idée de lien aussi, assez tordue mais je sais pas ce que t'as de ce côté-là du coup si ça marche pas tu me dis :wesh: Mais voilà, Margot Robbie, Harley Quinn...je ne peux pas ne pas proposer :bave: Du coup je sais pas quand est-ce qu'elle est entrée dans le jeu elle? Mais Barbie y est depuis Septembre, soit à peine 2 mois après la création de celui-ci. Comme dirait Roy, il fait partie des "anciens" donc, c'est un vieux croulant quoi Du coup au début, vu que c'était pas méga ultra organisé non plus, j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer, faire équipe pourquoi pas même un moment. Si bien sûr c'est une ancienne aussi, mais si oui ils auraient pu un temps faire équipe, semant discorde et chaos, violence et agonie Puis j'te cache pas que la relation aurait pu être bien tordue dans le sens coéquipiers/méfiance/sexe/ironie Genre ils sont "pour l'instant" acolytes et se font pourtant pas entièrement confiance, sachant l'autre fourbe et manipulateur. Or leur force de caractère aurait pu inévitablement les faire se détester autant que se désirer, un truc bien malsain quoi :lol: Jusqu'à ce que leurs chemins se séparent, que ce soit volontaire l'un trahissant l'autre, ou non voulu. Ou encore plus tordu: que l'un croit qu'il s'est fait trahir alors que non, se venge et l'autre qui n'avait "rien" fait se sente à son tour trahi ainsi que délaissé. BREF JE VEUX DU TORDU :omd: Dans tous les cas au jour d'aujourd'hui, je pensais qu'il pourrait rester cette méfiance/rancoeur, cette envie de se venger un peu, de faire/voir souffrir l'autre, de s'amuser de ses malheurs...tout en repensant à ce temps où ils étaient deux contre le monde, bien qu'ils savaient l'un comme l'autre que ce n'était pas fait pour durer. En gros, c'est comme deux aimants, ils s'attirent autant qu'ils se repoussent, se haïssent tout en admirant l'autre, le méprisant, voulant le voir couler pour mieux, non pas le posséder, mais disons se sentir en position de force quoi. Un lien carnivore :mimi:

Après encore une fois tout repose sur si la Crêpe Suzette est ancienne ou non, sinon faudra que je me recreuse les méninges :plat:
<b>bavardages</b> 374 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre passive

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Lun 30 Mai - 13:34
(ici Suzie :uuh: )

ouais ; Terry sait se faire des amies :rire:

OHPUTAINJ'ADORE :bave:
:omg: :omg: :omg: :omg:

J'aime le tordu en plus et le seul lien que j'avais qui aurait pu vaguement ressembler à ça ben la personne s'est faite supprimer rapidement par manque de rp :rire:

C'est une 'ancienne' mais qui est arrivée du temps de Alúvaia en cheffe eshu donc entre août et avant octobre :uuh: (ce qui, je remarque, colle totalement à ta proposition :olaa: oui j'ai dû consulter l)

Citation :
ils auraient pu un temps faire équipe, semant discorde et chaos, violence et agonie Puis j'te cache pas que la relation aurait pu être bien tordue dans le sens coéquipiers/méfiance/sexe/ironie
i like it :per:

Je kiffe bien l'idée du y'en a un qui pense s'être fait trahi par l'autre alors il se venge et le deuxième le prend mal et vice-versa ... ça fait un méga quiproquo de deux manipulateurs se faisant prendre à leur prore jeu :mera:

en vrai je réalise que mon post est absolument inutile mais J'ADORE ! :brille: :uuh:

Puis ça fera des rp-chocapic

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Lun 30 Mai - 14:53
omfg....t'as des avatars badass sous tous tes comptes en fait!! :wot: :mera: :bed:

Oh ben je suis contente que ça te plaise, déjà parce que le lien me bottait à fond (évidemment), et ensuite parce que j'ai pas à réfléchir à autre chose du coup #feignasse

Du coup je t'ajoute sous peu, et c'est quand tu veux pour un rp, que ce soit dans le temps/passé, ou même maintenant Faut juste qu'on voit qui a trahi qui, si t'as une préférence dis-le! Moi j'men fiche. Si tu veux on peut dire que Barbie s'est réveillé avant elle, est allé se laver à la rivière et a vu quelque chose bouger en face dans un fourré....du coup s'est rhabillé vite et est parti voir en catimini. Pendant ce temps Suzie s'est réveillée, ne le voyant pas, et s'est faite attaquée? Perdant une vie dans le combat, encerclée, elle aurait même pu l'appeler, en vain? Tout dépend ce qui colle avec ton perso, si tu veux adapter. Lui l'aurait pas trouvée, se serait dit qu'elle s'est cassée et aurait continué seul un bout de temps avant de retomber sur elle...là le voyant elle aurait pu l'allumer en mode "comme on se retrouve". Et lui même s'il lui en voudrait de l'avoir lâché, savait que ça devrait arriver un jour sans se douter ce qui s'est vraiment passé....et il répondrait of course aux avances, c'est un homme Là elle peut le ken/tuer...ou juste tuer une fois aguiché, tu fais ta vie :rire: On peut ptetre jouer ça en rp in the past, d'ailleurs :moust:

Et si l'inverse te plaît plus, y a aucun souci, on intervertit les deux noms dans ce que j'ai dit au-dessus et ça me va aussi hug

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Lun 30 Mai - 23:57
aaaaw tu vas me faire rougir :uuh: toi aussi ton va' est trop badass  

Les relations tordues c'est le genre de truc qui convient totalement à Suzie :mera: (genre la nana trop rancunière pour son propre bien :rire: ) même si maintenant elle se calme vaguement parce qu'elle a un copain trop 'altruisto-suicidaire' à gérer alors si en plus elle aussi s'y met ça le f'rait pas :rire: D'ailleurs elle s'est inscrite pour remettre à sa place un ptit ado' vaguement sexiste, donc je l'imagine facilement prendre la mouche au moindre commentaire limite macho de Barbie XD

Ta proposition comme tu l'as formulée me convient parfaitement :ptikeur: Elle l'aurait appelé en se demandant ce qu'il fout à pas être là alors qu'elle est encerclée. Et j'pense que pour rajouter un peu de piquant on pourrait dire que ceux qui l'ont attaquée auraient fait un commentaire sur Barbie qui aurait pu faire croire à Suzie qu'il l'a complètement vendue et entubée. Ce qui expliquerait qu'après coup elle ait une dent contre lui (ouais parce que, étonnamment, Suzanne c'est une ESHU manipulatrice mais loyale envers ses décisions & personnes en qui elle tient :rire: ) et se pointe à la femme fatale en minaudant ; lui roulant la pelle de sa vie et ... lui lacérant la carotide/autre en disant que c'est tout ce qu'il méritait :perv: :perv: :perv:

Et depuis c'est un espèce de combat de coqs teinté de rancune/regrets :mera:

Pour le rp je suis complètement overbookée en ce moment MAIS si t'es pas du genre impatiente on peut tout à fait en commencer un (c'est juste que je répondrai au compte-gouttes :plat: ). Flashback comme présent me conviendraient les deux (j'veux du tordu ; du badass ; des feels et de la rancoeur :mera: ) C'est vraiment à ta guise et selon tes préférences :rouj: :rouj: :rouj: :rouj:

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mer 1 Juin - 10:18
Alors juste Barbie ne dit son nom qu'à ceux qu'il tue, sinon il se tait. Donc les types n'auraient pas dit "Barbie" mais "ton ptit copain t'as abandonné?" ou "comptes pas sur ton ami pour te venir en aide, ma jolie" ou un truc du style quoi :uuh:

Si t'es occupée no souci, j'en ai pas mal sur le feu/qui vont commencer en plus :woo: Mais dès que j'ai une place de dispo ou toi une, on se capte pour se faire ça :bed:

J'tajoute bientôt dans ma fiche sinon :mera:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mer 1 Juin - 13:04
Ça marche :woo:

J'ai hâte :uuh: :bed: :bed: :bed: :bed:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Ven 5 Aoû - 1:24
Je veux du positif boss ! Ou du négatif car c'est pas le plus impliqué des ESHU...
IG ou IRL, couteau ou alcool ! J'ai pas trop d'idée à vrais dire, mais je suis intéressé quand même !

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Ven 5 Aoû - 17:24
(ici Suzie)
Of course, honey :woo:

Parle-moi de ton Donny :woo:

Du peu que j'ai vu ('faut que je me replonge un peu :rire: ) les deux caractères pourraient coller :uuh:

IRL Suzie était un pillier de bar (le whiskey ça la connaît et puis c'est plus simple pour se trouver des coups d'un soir) mais ça c'était avant de se mettre avec Gabriel (ouais, elle s'est assagie du coup :rire: ).

Puis IG baaaah c'est la pseudo-cinglée du duo de cheffes ESHU :mera: (parce que se faire passer pour plus cinglé qu'on ne l'est ; ça aide souvent à ce qu'on la sous-estime :rire: )

Il a tendance à aimer se battre ou pas, le donovan ? :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Sam 6 Aoû - 2:25
Donny, comment dire, il se demande souvent ce qu'il fait dans le jeu... Certes il s'y prend de plus en plus mais c'est pas un bagarreur, c'est pas lui qu'ira chercher la merde et il se fera passer pour ce qu'il n'est pas histoire qu'on le laisse tranquille. Mais à force d'altercation dans le bar ou il bosse, faut pas le prendre à la légère et il sait se défendre. Disons que si on lui dit " Go te taper, t'a pas le choix :grrr: " bah il ira dans l'espoir qu'on le laisse tranquille ensuite, mais sinon il n'ira pas chercher la merde de lui même.

IRL c'est un mec lambda, qui a un boulot lambda, qui aime lire, boire et passer plus de temps chez les autres que chez lui ! Il est plutôt drôle, tient bien l'alcool et peut avoir de bonnes discutions. Il attire un peu les gens ( le phénomène du barman ça excite les ados hue ) et à tendance à faire du social avec les gens bourrés.

J'ai fais le tour ! Je pense que l'on peut partir sur du positif :p
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mer 10 Aoû - 21:39
Citation :
(...)mais dans ce team il y a de sacrés tarés(...)
Ah ouais ? ah ouaiiiiiis ??  :hmm:  :grr:

haha je déconne :mera:

Et son "lien" avec la team du coup, c'est comment ? Pis il y joue depuis quand à peu près ?
À savoir que c'est pas vraiment chez les ESHU qu'ils vont lui dire "go taper" vu qu'en ce moment c'est la paix (relative, certes, ça reste DG, mais paix quand même) :woo: remarque ça aurait pu se faire à l'époque de la guerre ou alors y'aurait pu y avoir l'exercice d'une 'pression de groupe' pour sauver sa peau en faisant comme les autres :think: Enfin qu'on se méprenne pas ; les ESHU voient aucun (AUCUN) problème à butter avec ou sans raison par contre :rire:

À voir comme ça, je vois aussi facilement du positif ; j'imaginerais bien un truc où Harley le "provoque" (mais gentiment hein :woo: ) pour tester un peu ses limites tout en l'appréciant à la fin quand même :face: En mode "mais bordel 'bats-toiiii. alleeeez. t'as quand même pas peur ou bien ?" (mais se battre sans se tuer of course XD)
(ouais suzie c'est un peu une nana au grand coeur mais qui se voile et qu'a peu de tact:rire: )

En plus de ça, avant qu'elle se mette en couple et que le contexte à Chicago ne se péjore, c'était aussi un pilier de bar (pas alcoolo' mais qui passait pas mal de ses soirées en bar/boîte).

Je sais pas si lui la reconnaîtrait/se souviendrait d'elle mais elle aurait pu se rappeler de lui, le barman lambda qui faisait du social avec le mec qui tenait limite plus assis à côté à force d'être imbibé. Pis là elle le revoit dans sa team ; comprend pas forcément, se dit qu'il doit avoir un truc "moins lisse" du coup s'il est ESHU (sans doute qu'elle le prenait pas pour un manipulateur de base, ni pour un grand stratège en le voyant derrière son bar à 'philosopher' avec des gens bourrés) du coup elle veut un peu le sonder même si dans le fond elle le trouve sympa :rire:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mer 10 Aoû - 22:18
C'est que tu m'espionnes :regis:

Bah à ce stade ( genre le rp avec Nils ) il aurait fait genre max deux ou trois parties/connexions tout au plus. Du coup il saisie pas trop le délire et j'imagine bien la scène ou elle le teste. Il serait en mode * mais elle est tarée, j'vais pas me battre contre une fille :oik: qui en plus est ma "boss" *
Car comme tu le dis, lui même il se demande ce qu'il fou chez ESHU, justement il embobine sans s'en rendre compte avec son blabla et le fait qu'il est mauvais menteur tout semble trop naturel pour vraiment l'être...

Ils seraient donc dans un phase d'étude l'un de l'autre: Lui > elle est folle pour de vrais ou pas ? et Elle > qu'est ce qui ne tourne pas rond chez lui ?

Il ne la reconnaîtrait surement pas, il en voit des gens passés donc bon... Mais admettons qu'elle retourne au bar pour disons confirmer ses doutes, il pourrait arquer le sourcil en mode: " Wut ? Harley ? OMG TU M'SUIS !" ( je viens de me prendre un fou-rire sur skype avec ROwan et Nils car j'avais écris " OMG TU M'SUCES !" jpp de moi-même.... )
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Jeu 11 Aoû - 17:02
Mes yeux sont partout :perv:

en même temps je rêve de voir Preacher juste à cause de Cassidy ; c'était couru d'avance que j'espionnerais :per:

okééé donc c'est un newbie :woo: Elle aime bien se foutre de la gueule des newbies, Suzanne :rire: Mais elle se montre plus sympa avec les violets, du coup... loyauté de cheffe oblige, tout ça :mera:

J'adore ses réflexions XXD Pis elle elle  serait en mode « ...quoi... t'as peur de moi ? :face: »

Citation :
Ils seraient donc dans un phase d'étude l'un de l'autre: Lui > elle est folle pour de vrais ou pas ? et Elle > qu'est ce qui ne tourne pas rond chez lui ?
exact ! Surtout qu'Harley elle aime jouer à faire genre qu'elle est complètement cinglée alors qu'en fait elle à tendance (malgré une impulsivité présente) à étudier les gens et tout :rire:

Enfin du coup moi ça me convient parfaitement :ptikeur: et puis ça peut être terriblement drôle à jouer :per:

ps:
Citation :
 ( je viens de me prendre un fou-rire sur skype avec ROwan et Nils car j'avais écris " OMG TU M'SUCES !" jpp de moi-même.... )
putain tu m'as tuée :rire: donc nan ; elle a pas besoin de promotion canapé, elle est déjà au top
:mera: -sort-

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Jeu 11 Aoû - 18:09
Tu DOIS regarder Preacher, il le FAUT ! J'ai regardé le dernier épisode hier, je meurs déjà d'attendre la saison 2. Cassidy c'est mon chouchou ( je le ship avec Jesse, mais faut pas le dire à Nils :baav: )

Well, tout ça me plait plutôt pas mal ! Tant pis pour la promotion canapé, j'aurais essayé :bas: :siffle:

Du coup voilà ce que je te propose: a écrit:
Le boss, enfin l'une des deux... Elle te teste et t'a du mal à la suivre. Le fossé qu'il y a entre vous deux c'est le temps de jeux, du coup tu comprend pas trop ce qu'elle attend de toi quand elle te lance des piques. Du coup t'essayes de savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête blonde et elle semble cherché ce qui ne va pas chez toi. Vous tournez en rond tous les deux sans avoir la moindre idée d'à quoi vous attendre. Tu peu comprendre qu'elle teste ses "soldats" pour voir de quoi ils sont fait, surtout quand ils sont comme toi, très peu intègre, mais de là à ce qu'elle te retrouve jusqu'au bar... Wait, elle te connaissait déjà de tête ?

C'est une petite ébauche ! Faut voir pour le jouer oui, ça peut être super drôle, si tu a le temps un de ces quatre pour un petit rp :woo: J'pensais lui faire faire une quête avec un partenaire plus engagé pour qu'il lui montre un peu ce qu'il faut faire. Ou j'irais harcelé les collègues seuls dont tu a dressé la liste !
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Jeu 11 Aoû - 19:30
Il faut je saiiiiiiiis (mais pour l'instant je me contente des quelques gifs vus sur tumblr écoute Arrow )

Qui ne tente rien n'a rien :rire: :mera:

Ça me va nickel :woo:

Citation :
si tu a le temps un de ces quatre pour un petit rp :woo: J'pensais lui faire faire une quête avec un partenaire plus engagé pour qu'il lui montre un peu ce qu'il faut faire. Ou j'irais harcelé les collègues seuls dont tu a dressé la liste !
On peut aller demander une quête si tu veux :uuh: Puis après coup ça t'empêche pas d'aller harceler un des collègues seul :ptikeur: (ça peut aussi être sympa pour développer un lien intra team, toussa :uuh: )

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Jeu 11 Aoû - 20:33
Le harcèlement ne fait que commencer :haut2: :rouj:  il est plus sociable qu'il n'en a l'air !

Bah si ça te va je vais faire ça et je te mp dès que tout est bon :woo: puis bah je pense on va bien s'amuser même si  Suzi risque de s'arracher les cheveux avec l'attitude de Don.... ou alors ça va l'amuser i don't know  :bas:

J'ai hâte huhu
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Dim 14 Aoû - 10:47
Citation :
le harcèlement ne fait que commencer
:rire: J'aurais presque peur :mera:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : blake.

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mar 8 Nov - 22:23
bonsoir leader eshu :perv: tu serais partante pour un lien? :hein:

-
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Whorecrux

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mer 4 Jan - 20:58
:russe:

Je viens réclamer un lien ! Au moins IG, au vu de l'ancienneté de Typhon dans le jeu et de par son poste actuel et le tiens.

Je viens en véritable touriste, je l'avoue, je ne connais pas assez ton personnage pour ça :mimi: Mais à voir si tu cherches des personnes IG à être de ton côté ou pas, ce qu'Amadeus y "gagnerait" ou pas d'être de ton côté, ... Et inversement.
Si jamais tu cherches des liens particuliers aussi, n'hésites pas :russe:
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Ven 20 Jan - 20:23
Je te mp, batman d'une autre vie :mera:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : sodoBloomie /out
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active

MessageSujet: Re: SUZANNE ✘ you don't fight fire with fire. Or maybe you do.   Mer 15 Mar - 19:27
Coucouuuu

En tant qu'ex ESHU, puis-je avoir un lien avec Harley Quinn ? XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM