Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ ÊTRE PARRAINÉ ?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Ven 16 Oct - 4:36

se faire parrainer

pour mieux s'intégrer
Vous êtes nouveau ? Un peu perdu face à cette masse de membres ? Vous êtes de ceux qui ont du mal à aller vers les autres ? Cette section est ici pour vous aider, autant à mieux vous intégrer au sein du forum qu’à vous sentir plus à l’aise parmi nous. Bien évidemment rien ne vous y oblige, mais on vous offre une chance de vous intégrer plus facilement et plus rapidement aussi. Vous aurez également la possibilité de poser toutes vos questions, ainsi que de créer des liens avec votre parrain/marraine et les autres filleuls. Deux possibilités s’offrent à vous : le parrainage simple, c’est-à-dire que seuls ton parrain et toi serez de la partie, idéale pour les rpgistes débutant sur forumactif, et le parrainage de groupe. Un parrain recueillera plusieurs filleuls, afin de vous permettre une meilleure intégration parmi nous. Une fois le formulaire rempli, un de nos parrains vous contactera par MP afin de vous faire parvenir votre sujet de parrainage.

Votre parrain/marraine vous a été fort utile et vous êtes prêt à quitter le nid ? La moindre des choses est donc de les prévenir lorsque vous pensez que leur aide n’est plus nécessaire. I love you

Spoiler:

Code:
<center><div id='louisreply4'><div class='one' style="height: 120px; padding-top: 10px"><div class="prénom_prés" style="margin-left: 0px; ">prénom, pseudo</div><hr style="margin-left: 31px; width: 437px;"><div class="box_quote" style="width: 430px; margin-left: 0px;">
[center][i]« petite phrase d'accroche parce que vous êtes unique »[/i]

<a href="">ENVOYER UN MP</a> • <a href="">VOIR LE PROFIL</a>[/center]
</div></div><div class='three'><div class='four'><table><td class="par_av" style="background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/297458avatarpng.gif);"></td><td class="par2"><div class="partitle">HELP, I NEED SOMEBODY</div>
pourquoi un parrainage, ce que vous attendez votre parrain, les points flous, vos premières questions...

<div class="partitle">DANS LA VRAIE VIE VÉRITABLE</div>
petite présentation personnelle, âge, hobbies, vos occupations, [strike]description physique, histoire[/strike]...

</td></table></div></div><div class='five'>darwinsgame.com (c) 2015</div></div></center>

Postez à la suite de ce message pour votre demande :coeur:

darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Sam 1 Avr - 23:56
Odran/SAMEDI

«Je suis gentil je vous le promet. Je suis un menteur je vous le promet aussi.»

ENVOYER UN MPVOIR LE PROFIL
HELP, I NEED SOMEBODY

Je trouve ça plus sympa comme premier contact, et surtout utile pour tous ce qui est question pratique. Et puis comme c'est proposé^^

DANS LA VRAIE VIE VÉRITABLE

Odran Guilbert 17 ans depuis bah 17 ans. C'est à ce jour mon deuxième forum de RP en espérant que celui-ci ne ferme pas comme le précédent :ouin:  :ouin:. Perso dans mon temps libre j'adore lire jouer et forcement RP (et oui sinon je serais pas là)

darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Dim 2 Avr - 9:10
léone, zaja

« je ne suis pas unique, mais bionique »

HELP, I NEED SOMEBODY

Coucou! Alors pour faire simple, le forum contient d'innombrables informations et j'ai vite tendance à m'embrouiller les pinceaux, à ce que je sois perdue dans ma propre tête... Et pour rp c'est pas ce qu'il y a de mieux. Alors je vous appelle au secours, à l'aide, à tout ce que vous voulez pour aider une pauvre âme en détresse qui a vraiment très envie de s'intégrer à vous et de rp! :ptikeur: (parrainage simple ou groupé, peu m'importe, comme bon vous semble les amis) Merci de votre soutien, tel qu'il soit!

Je viens d'avoir 18 ans, je suis -comme tout le monde à mon âge- "le cul entre deux chaises", le bac arrive et j'ai quelques difficultés personnelles à surmonter en plus de cela. J'essaye de rester le plus active sur le forum pour me changer les idées, rêver d'autre chose et vous rencontrer. Malheureusement je ne peux plus faire de sport, ayant eu des complications. Je suis donc malgré moi, contrainte de demeurer devant mon ordinateur :omd: palpitant n'est-ce pas?

darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Dim 2 Avr - 10:39
par ici tous les deux I love you

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Mer 5 Avr - 16:38
Aileen / Rouxy

« Chacun fait son temps et doit mourir un jour. »

HELP, I NEED SOMEBODY

Je n'ai pas de question particulière, mais j'ai généralement du mal a m’intègres du coup, je viens chercher un parrain.

Je m'appelle Anne et je suis une jeune rousse de 20 ans. J'habite en Bretagne depuis maintenant 2 ans, mais je suis à la base parisienne. :3 Je fais de l'infographie depuis 7 ans et j'ai fait des études dans le web design et en infographie. Sinon je stream et je joue pas mal aux jeux vidéo (je passe ma vie dessus) Je suis h24 sur l'ordi du coup, je suis tout le temps co. voilà voilà.

darwinsgame.com (c) 2015
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1139 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Mer 5 Avr - 20:44
bonjour aileen, voici notre sujet I love you

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Mer 5 Avr - 21:38
Marie/Wrench

« i need you to put that seed waaaay up your butt Morty ! »

HELP, I NEED SOMEBODY

Parce que ça fait presque deux ans que j'ai pas RP, que j'ai peut-être raté des innovations incroyables concernant les forums RPG (hum), que j'ai sans doute oublié des trucs sur comment RP sans passer pour une abrutie, et aussi parce que j'ai besoin d'amis mais je suis nulle pour me les faire. (help #casdésespéré)

Howdy ; Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et je vis au Pays de Galles (pour l'instant) mais je suis Bretonne d'origine (Brest RPZ). Je suis étudiante en littérature anglophone (achevez mes souffrances s'il vous plait) et assistante de français dans un Lycée de Cardiff. Je suis moins cool en VO qu'en VA et j'ai tendance à utiliser des jeux de mots en guise d'humour. J'aime les jeux vidéos, les comics, les dessins animés et la littérature. J'ai atteint un niveau de fangirlisme où je me fais tatouer mes personnages préférés (vous le sentez le regret dans 10 ans ou pas?). Mon amoureux c'est Edgar Poe, mais j'ai un petit faible pour C. Brontë. J'ai pas touché au RP pendant près de deux ans parce que je ne voyais plus d'intérêt à ça, mais vous m'avez fait revenir (émotion & flatterie m'emmèneront loin). Et voilà, un magnifique texte désorganisé pour ma petite personne. Cheers.

darwinsgame.com (c) 2015
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Mer 5 Avr - 23:04

GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1139 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Mer 5 Avr - 23:08
murphy, c'est par ici :woo:

edit marte, grillé. :russe: bah je supp alors. :uuh:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
ICARUS

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Mer 5 Avr - 23:12
han comment j'ai fait un speedy gonzáles de moi-même :haut2:
j'allais pas te laisser tout le taff quand même

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Jeu 13 Avr - 12:49
sophia, eleven

« sardonic humor is just my way of relating to the world »

HELP, I NEED SOMEBODY

j'viens vers vous dans l'optique d'obtenir un parrainage car darwin's game est bel et bien mon tout premier rpg sur forum, j'suis donc bien évidemment toute perdue et j'ai beaucoup trop de questions à poser, un petit peu beaucoup timide avec un mal fou lorsqu'il s'agit d'aller vers les autres, et la certitude. d'être un petit enfant tout perdu au milieu d'vous tous.

donc comme précisé un peu plus haut, j'm'appelle sophia, je compte seize années à mon actif, je vis à metz (le 57 ça craint mes gros) et je suis étudiante en cinéma, d'où les nombreuses références cinématographiques que je place un petit peu partout. je suis une fan incontestée de séries, plus précisément de stranger things (d'où le surnom), riverdale, black mirror, scream,.. bref, un bon nombre de séries netflix que je pourrai passer la journée à énumérer. j'ai également un amour sans limites pour les films classiques des années 80/90 ainsi que les films indépendants, la science fiction, les comics, les livres de stephen king et les œuvres de tarantino. la musique a une place très importante dans ma vie tout comme dans celle de ma petite hester, alors j'éviterai de citer la multitudes d'artistes qui bénéficient de tout mon amour et mon admiration et je vous laisse sur ces nombreux détails en désordre de ma petite personne. l8er suckerz.
darwinsgame.com (c) 2015
ICARUS

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Jeu 13 Avr - 16:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Mar 18 Avr - 10:20
Flora/petit pois

« Rape me »

HELP, I NEED SOMEBODY

Je suis subjuguée par ce forum mais aussi submergée par toutes les informations qui commencent à sortir de ma tête quelques secondes après qu'elles y soient rentrée. Et ça c'est vraiment con.
De plus, il y a beaucoup de gens ici. Beaucoup de belles personnes intimidantes, et du coup j'me sens petite et perdue. Surtout que d'habitude je préfère les petits forums plus intimistes et que ça fait un petit moment que je n'ai pas vraiment RP (bon ok ça doit faire 4-5 mois).
C'est pourquoi je demande un/une parrain/marraine si quelqu'un veut bien de moi (plz **).

Bonjour, moi c'est Flora. 19 ans. Et je suis plus ou moins bretonne (sii Rennes est bretonne !). J'étudie les Lettres Modernes à la fac (Hugo, Aragon, Verlaine, Flaubert, Mme de La Fayette, Ginsberg, Kerouac, et pleins d'autres font partie de mon harem), j'aime les tartes au citron meringuées, les séries de merde sur Netflix et la culture asiatique. J'ai commencé le RP vers 13-14 ans avec Harry Potter (#HPFOREVER) et puis j'ai continué un peu (en faisant des longues pauses parfois) avec différents forums aux différents thèmes.
Si vous me permettez une petite anecdote de mon quotidien, en voici une : Mon clavier de PC portable est un peu amoché et la barre espace bug un max (oui je suis obligée de corriger chacunede mes phrasessinon ça donneà peuprès ça). Du coup, si je répond en speed à un petit message (horsRP) avec un pavé sans espace ne vous inquiétez pas je le corrigerais plus tard.
Je ne vais pas vous expliquer comment ce malheur s'est abattu sur moi, car c'est une longue histoire à base de nouvel an et de bière.
Voilà, c'était la minute Flora. Passionnant, n'est-ce pas ?

darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Mar 18 Avr - 21:38
<b>bavardages</b> 32 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Martyr
ALIGNEMENT : Anti-DG

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Lun 10 Juil - 20:19
Pikassbutt

« À force de pousser mémé dans les orties, elle finit par te balancer sa soupe bouillante dans le caleçon. » - Pikassbutt.

HELP, I NEED SOMEBODY

Bonjour, bonjour...
Je passe demander un parrainage car je fais partie de ces personnes qui n'osent absolument pas aller vers les autres, bien que ce soit quand même plus simple pour moi par internet que IRL, ce n'est pas tout à fait ça, et ça n'aide pas à l'intégration sur un forum, ahah... Et c'est ce qui m'a faite me sentir légèrement mal à l'aise dans le dernier forum que j'ai rejoint. :sac:
Je ne suis pourtant pas 100% nouvelle ici car j'étais inscrite il y a un peu plus d'un an et j'ai dû partir à cause de mes occupations et de mes études. Mais comme j'aimerais réussir à m'intégrer rapidement et à bien maîtriser les ficelles du forum le plus vite possible sans faire de boulette, me voilà sur ce sujet !
Je ne pense pas que j'aurai besoin pendant très longtemps d'un parrain, mais je vous avoue que j'aimerais bien en avoir un quand même...  :woo:

Je vous remercie d'avance ! :ptikeur:

Spoiler alert: mon vrai prénom n'est pas Pikassbutt. (:koi:) C'est en fait un pseudo que j'ai trouvé y a quelques temps maintenant étant une grande fan de Supernatural, voilà. Je m'appelle Marion, IRL. J'ai vingt ans, je vis dans le Pas-de-Calais depuis ma naissance et je suis en troisième année de licence d'anglais à la fac. J'ai les cheveux rouges si ça peut donner un détail sur mon physique uhuh (du moins, ils sont rouges quand j'ai pas la flemme de refaire ma couleur). Côté occupation, j'ai RP pendant longtemps puis arrêté pendant tout aussi longtemps et je reprends tout doucement maintenant ; j'aime énormément regarder films et séries, aller à des conventions sur des séries télévisées (pour le moment une sur TVD, une sur Supernatural et l'an prochain, une autre sur SPN et une sur The Walking Dead, où je vais voir JDM d'ailleurs donc comprenez que je tienne pas en place ! :woa:). J'aime aussi énormément écrire des histoires et je rêverais d'être scénariste et pourquoi pas d'écrire une petite web-série.
Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir...

Encore une fois je vous remercie, et je suis contente que vous ayez mis en place un système comme celui-ci, parce qu'il va m'être bien pratique je crois. :lol:

PS: Oui la quote est de moi, je trouve qu'elle résumait bien mon caractère donc j'ai dit "Allez, vas-y, tape-toi un peu l'affiche avec tes expressions débiles, au moins ils sauront à quoi s'attendre." ... Donc voilà. Je plains mon.ma futur.e parrain/marraine...

darwinsgame.com (c) 2015

"He's just a deserter... A coward and a deserter. Both as a soldier and as a husband."

Dernière édition par Ike Jeffords le Lun 10 Juil - 23:57, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ ÊTRE PARRAINÉ ?   Lun 10 Juil - 21:42

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM